| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 10:17:52 ![]() ![]() |
Wunderlich | Il ne faudrait pas non plus que ce changement radical de service lui nick laus du genoux, aussi.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Bordel, cette séquence --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima | Gros match de WTA --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain | Les matchs Djokovic - Federer sont souvent du même tonneau |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 27-09-2010 à 16:06:57 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | Metz qui pourrait peut-être devenir un ATP500 |
Wunderlich | ...Ca voudrait dire que l'ATP ajouterait un nouvel ATP 500 au calendrier? Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 27-09-2010 à 19:49:12 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 19:49:40 ![]() ![]() |
Wunderlich | Pourquoi le déplacer?
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 27-09-2010 à 20:06:33 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | J'habite la région et ils ont effectivement parlé de le déplacer en février apparemment (rien d'officiel pour l'instant) |
Elbarto | ils vont peut-être supprimer le tournoi de Memphis, la dernière fois que j'avais regardé ce tournoi ça ressemblait plutôt à un ATP250 niveau infrastructure ( l'impression qu'ils ont bricolé un court de tennis et installé des gradins à la hâte dans un gymnase scolaire et ils n'avaient pas de hawk-eye http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] mphis.aspx Message édité par Elbarto le 27-09-2010 à 20:11:28 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
coutloo |
|
Elbarto | un article intéressant qui indique que Nadal aurait reçu 1 million d'euro pour venir jouer à Bangkok http://www.bangkokpost.com/news/sp [...] organisers
sachant qu'un euro équivaut à 41 baht ( monnaie de Thaïlande ) on arrive donc à un total de 1 million d'euros pour Nadal ( 150 millions / 41 x 0.30 ) Message édité par Elbarto le 27-09-2010 à 21:06:01 |
- gab | C'est pour financer ses prochaines injections de plasma dans les genoux. Niveau rapport effort/récompense, c'est carrément mieux qu'un GC, n'empêche Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-09-2010 à 20:53:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | 14:00, je serai là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
Message édité par - gab le 27-09-2010 à 21:33:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Ah, un confrère --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin | et moi je suis en prepa --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
panchopa le lama de Lima |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
coutloo |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
Elbarto |
l'édition 2011 sera encore mieux car ils vont déménager dans le parc des expositions de Metz, des équipements modernes avec de l'espace pour avoir des courts annexes ça pourrait même faire de l'ombre à Bercy niveau confort Message édité par Elbarto le 27-09-2010 à 22:51:34 |
Arkin |
Aurore boreale |
Wunderlich | Après avoir réalisé un beau tableau en bois à l'USO, je voulais faire un beau dessin en paint-racket.
Message édité par Wunderlich le 27-09-2010 à 23:31:40 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 14:03:43 ![]() je le trouve pas si gros que ça delpotro |
Elbarto | bon ben présent pour le retour de DLP |
- gab | C'est parti --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 14:11:48 ![]() outch ce premier jeu |
- gab | Premier jeu vite expédié --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | bon les premièrs échanges sont pas terribles pour Del Potro, 3 fautes directes et un jeu blanc pour Rochus Message édité par Elbarto le 28-09-2010 à 14:12:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |