| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Reprise du message précédent :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 19:48:34 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
d750 | je trouve aussi que c'est la même chose en france, argentine, espagne, bien que les vuvu ce soit quand même de trop |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tant que les AK47 restent à la maison, c'est correct, relativement au pays. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Beheryt |
|
d750 |
Message édité par d750 le 19-09-2010 à 19:58:07 |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 19:57:58 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | ça s'annonce comme un déplacement en Serbie ça --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 19-09-2010 à 20:02:52 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Message édité par peon22 le 19-09-2010 à 20:04:05 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
likid PSN et GT : likid77 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Beheryt | Finalement si. |
d750 | serbie qualifié, qu'est ce que çà jouait mal quand même... |
Elbarto | Serbie qualifiée = équipe de France qui va se calmer au niveau fap-fap car j'ai remarqué dans les médias que l'entourage de Forget commençait un peu trop à se la péter ( genre on est les meilleurs, on est invicible 5-0 à chaque fois, notamment l'ancien joueur Arnaud Di Pasquale qui était passé sur France Info, un peu arrogant et qui me donnait l'impression que l'équipe de France avait déjà gagné la finale Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 19-09-2010 à 20:35:38 |
Ex-Floodeur La Source | Serbie : c'est pas gagné mais ca reste jouable --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Youmoussa Ecrou-vis |
d750 | de toute façon a part RG, je vois pas quel compétition ne se joue pas dans l'anonymat le plus total, hors chaine payante. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Wunderlich | Je suis déjà prêt à mettre une pièce pour dire que les Serbes ne choisiront pas la terre-battue.
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 19-09-2010 à 21:49:24 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
berlin | Non, c'est pas parfaitement neutre parce que les Français pourront commencer à s'entraîner après Bercy alors que Djoko doit aller jouer la WTF. (La WTF s'achève le 28 novembre, Djoko a moins d'une semaine pour se reposer et s'adapter à la surface!) Message cité 1 fois Message édité par berlin le 19-09-2010 à 22:31:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |