Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4230  4231  4232  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°24007214
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 19-09-2010 à 19:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :

Ça devrait faire partie du foot, pas du tennis, ce sport noble et beau. Mais la CD, c'est presque pas du tennis [:ocolor]

Toute l'année c'est très poli dans les stades donc pourquoi pas un peu d'excès en CD  :o

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 19:48:34  profilanswer

n°24007251
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2010 à 19:51:46  profilanswer

WiiDS a écrit :

Par rapport à l'affaire de dopage ?

Oui.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°24007259
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 19-09-2010 à 19:52:20  profilanswer

peon22 a écrit :

Toute l'année c'est très poli dans les stades donc pourquoi pas un peu d'excès en CD  :o

Oué enfin, si c'est pour faire du vuvu, gueuler sur des fautes, huer des services... [:strelok]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°24007260
Wunderlich
Posté le 19-09-2010 à 19:52:21  profilanswer

peon22 a écrit :

J'ai vu pire que ça, une année Boris Becker s'était fait jeter des projectiles par des supporters locaux.

Et alors?  
C'est une "excuse" pour dire qu'on peut du coup se permettre de foutre le bordel et ne pas respecter le silence pendant l'échange?  [:manust]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°24007276
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 19-09-2010 à 19:54:44  profilanswer

J'aurais aimé voir ça en effet, ça a pas du être très chaleureux [:afrojojo]

Mais j'ai relu quelques news et franchement Leconte mériterait des coups de raquette dans la gueule. :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°24007284
peon22
Posté le 19-09-2010 à 19:55:12  profilanswer

Je trouve l'ambiance chaude mais ca reste correct dans les échanges c'est calme.

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°24007294
d750
Posté le 19-09-2010 à 19:55:52  profilanswer

je trouve aussi que c'est la même chose en france, argentine, espagne, bien que les vuvu ce soit quand même de trop

n°24007295
god is dea​d
Posté le 19-09-2010 à 19:55:54  profilanswer

Tant que les AK47 restent à la maison, c'est correct, relativement au pays.

---------------
n°24007299
Beheryt
Posté le 19-09-2010 à 19:56:09  profilanswer

peon22 a écrit :

J'ai vu pire que ça, une année Boris Becker s'était fait jeter des projectiles par des supporters locaux.

C'est pas parce qu'il y a eu pire que c'est forcément bien.

Et je suis d'accord que le tennis vaut mieux que ça. Mais ce qu'on voit de façon prononcée à la CD est aussi vrai, comme quelqu'un l'a déjà fait remarquer, en GC notamment. C'est une évolution des comportements qui n'est d'ailleurs pas propre au tennis, on constate cette "footballisation" des supporters en rugby aussi. C'est le revers de la popularité grandissante de certains sports, je vois clairement la différence d'attitude entre les supporters du Stadium et ceux de Ernest-Wallon.

Ces gens n'ont aucune manière. [:julm3]

n°24007317
d750
Posté le 19-09-2010 à 19:57:58  profilanswer

Beheryt a écrit :

C'est pas parce qu'il y a eu pire que c'est forcément bien.

Et je suis d'accord que le tennis vaut mieux que ça. Mais ce qu'on voit de façon prononcée à la CD est aussi vrai, comme quelqu'un l'a déjà fait remarquer, en GC notamment. C'est une évolution des comportements qui n'est d'ailleurs pas propre au tennis, on constate cette "footballisation" des supporters en rugby aussi. C'est le revers de la popularité grandissante de certains sports, je vois clairement la différence d'attitude entre les supporters du Stadium et ceux de Ernest-Wallon.

Ces gens n'ont aucune manière. [:julm3]

je trouve qu'a wimbledon et l'ao çà reste très correct. Et même dans beaucoup de MS1000 (en dehors de madrid évidemment)

Message édité par d750 le 19-09-2010 à 19:58:07
mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 19:57:58  profilanswer

n°24007333
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 19-09-2010 à 19:58:54  profilanswer

ça s'annonce comme un déplacement en Serbie ça :/

3/0 Tipsa dans le 3eme set pas bon :o

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°24007339
peon22
Posté le 19-09-2010 à 19:59:26  profilanswer

De toute façon j'ai cru comprendre que la France avait un problème de logistique pour la salle de la finale (des loups et des Shakira apparemment à Bercy et les autres salles en France sont pourries: filet devant la caméra ou pas de hawk eye par exemple), cette Belgrade Arena pourrait faire l'affaire.

---------------
n°24007343
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2010 à 19:59:45  profilanswer

WiiDS a écrit :

Llodra avait laissé tomber Clément au profit de Benneteau pour un double je crois, sans le prévenir.

Quand a Gasquet / Leconte, Leconte a profité de l'affaire de dopage de Gasquet pour le défoncer purement et simplement.

Je n'accepterais vraiment pas sa présence, en étant à la place de Gasquet ou des autres membres de l'équipe.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°24007355
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 19-09-2010 à 20:00:40  profilanswer

likid a écrit :

ça s'annonce comme un déplacement en Serbie ça :/

3/0 Tipsa dans le 3eme set pas bon :o

Ca sent surtout la terre battue...Seul Monfils est valable sur cette surface au format 3 sets gagnants. Pour le double, la surface compte moins.
Et je ne vois que Gasquet pour l'épauler, il pourrait nous faire une reversal-GAPH, la victoire en Coupe Davis qui lance vraiment sa carrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Vaulti le 19-09-2010 à 20:02:52

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°24007364
vassilii
Posté le 19-09-2010 à 20:01:45  profilanswer

Il y a un trucs qui me fait rire avec cette competition qu'est la coupe davis , c'est qu'on en parle comme si c'etait un trophé hyper important tel une coupe d'europe de foot mais dans le meme temps, on en parle que quand il y a l'equipe de France joue ,sinon, cette competition se joue dans l'anonymat le plus totale,meme les finales.

n°24007366
Aurore bor​eale
Posté le 19-09-2010 à 20:01:53  profilanswer

Non mais attendez c'est pas la peine de jouer les vierges effarouchées, le principe même de la CD amène mécaniquement à ce genre de choses, c'est tout simplement normal. Les rencontres sont annoncées et vendues comme une confrontation entre deux pays, par définition ça va attirer en majorité des gens qui veulent faire une démonstration de ferveur cocardière plutôt que des amateurs du jeu lui même. Et par définition, dans les moments tendus le fair-play s'écrase complètement en faveur de l'hystérie collective qui veut à tout prix voir gagner l'une ou l'autre des équipes, peu importe comment.

C'est pas une question de qualité du public ou non, c'est un schéma de fonctionnement inhérent à l'organisation et la nature de cette épreuve, après ça s'exprime de manière plus ou moins prononcée c'est tout.

Et c'est pas pour faire mon headspace, mais je pense que globalement ce genre de phénomène a naturellement tendance à s'accentuer dans les pays où le niveau de vie est un peu plus bas, opium du peuple etc.. (sérieusement :o )

Message édité par Aurore boreale le 19-09-2010 à 20:04:02

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°24007367
WiiDS
Posté le 19-09-2010 à 20:01:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je n'accepterais vraiment pas sa présence, en étant à la place de Gasquet ou des autres membres de l'équipe.

Pareil, mais bon, je sais pas s'ils étaient en position de le refouler méchamment à son arrivée, ça aurait pas été bien vu non plus [:tinostar]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°24007378
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2010 à 20:02:57  profilanswer

Vaulti a écrit :

Ca sent surtout la terre battue...

C'est ça qui est bien avec l'EdF : si les mecs sont aptes, on a beaucoup d'alternatives. Parce que Gasquet/Monfils/Simon, faut se les farcir sur TB aussi. Alors que derrière Djoko, c'est pas Troicki ou Tipsa qui vont assurer sereinement.

---------------
n°24007383
peon22
Posté le 19-09-2010 à 20:03:18  profilanswer

vassilii a écrit :

Il y a un trucs qui me fait rire avec cette competition qu'est la coupe davis , c'est qu'on en parle comme si c'etait un trophé hyper important tel une coupe d'europe de foot mais dans le meme temps, on en parle que quand il y a l'equipe de France joue ,sinon, cette competition se joue dans l'anonymat le plus totale,meme les finales.

Normal c'est le seul truc que la France arrive à gagner au tennis  :D

Message édité par peon22 le 19-09-2010 à 20:04:05

---------------
n°24007416
god is dea​d
Posté le 19-09-2010 à 20:07:15  profilanswer

vassilii a écrit :

Bah quand tu sais pertinemment que pour voir un frenchi gagner ne serait ce qu'un MS1000 faut se lever tôt... C'était déjà exceptionnel de voir des français passer 2 tours à l'USO, alors une finale de CD, c'est l'exultation.

[:hank hullet-derire]

---------------
n°24007429
likid
Posté le 19-09-2010 à 20:08:26  profilanswer

ça sent Belgrade les enfants :o

---------------
n°24007435
WiiDS
Posté le 19-09-2010 à 20:09:51  profilanswer

likid a écrit :

ça sent Belgrade les enfants :o

Putain on va devoir aller chez les pauvres :o

---------------
n°24007475
likid
Posté le 19-09-2010 à 20:14:39  profilanswer

finalement Stepanek n'a pas dit son dernier mot :D

---------------
n°24007546
- gab
Posté le 19-09-2010 à 20:24:34  profilanswer

vassilii a écrit :

Pour le type de base qui ne s'intéresse au tennis que par ce que lui rapportent les medias généralistes, peut-être. Mais perso je ne m'en plains pas, si ça peut éviter au tennis de devenir, comme le foot, une machine à fric derrière des airs de divertissement cocardiers et populaires  [:julm3]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°24007547
Beheryt
Posté le 19-09-2010 à 20:24:36  profilanswer

Finalement si.

n°24007549
d750
Posté le 19-09-2010 à 20:24:50  profilanswer

serbie qualifié, qu'est ce que çà jouait mal quand même...

n°24007642
Elbarto
Posté le 19-09-2010 à 20:34:50  profilanswer

Serbie qualifiée = équipe de France qui va se calmer au niveau fap-fap :o

car j'ai remarqué dans les médias que l'entourage de Forget commençait un peu trop à se la péter ( genre on est les meilleurs, on est invicible 5-0 à chaque fois, notamment l'ancien joueur Arnaud Di Pasquale qui était passé sur France Info, un peu arrogant et qui me donnait l'impression que l'équipe de France avait déjà gagné la finale :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 19-09-2010 à 20:35:38
n°24007681
likid
Posté le 19-09-2010 à 20:39:23  profilanswer

Bon déplacement en Serbie qui s'annonce périlleux :/

---------------
n°24007686
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-09-2010 à 20:39:48  profilanswer

Serbie : c'est pas gagné mais ca reste jouable

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°24007691
peon22
Posté le 19-09-2010 à 20:40:09  profilanswer

Allez la Serbie  :jap:

---------------
n°24007721
Arkin
Posté le 19-09-2010 à 20:43:05  profilanswer

Elbarto a écrit :

car j'ai remarqué dans les médias que l'entourage de Forget commençait un peu trop à se la péter ( genre on est les meilleurs, on est invicible 5-0 à chaque fois, notamment l'ancien joueur Arnaud Di Pasquale qui était passé sur France Info, un peu arrogant et qui me donnait l'impression que l'équipe de France avait déjà gagné la finale :D )

c'est le DTN, s'il se la pete pas maintenant il aura peut être plus jamais l'occasion de le faire :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°24007733
WiiDS
Posté le 19-09-2010 à 20:44:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

Je vois mal la Serbie perdre les deux matchs de simple ou Djokovic jouera. En revanche pour le reste, large avantage pour les Français a mon avis [:transparency] En doubles je pense que ça sera pas un problème, et si Tipsarevic joue avec le niveau qu'il a montré aujourd'hui n'importe quel Français en forme pourra s'en charger [:transparency]

Bref la finale sera intéressante :jap:

---------------
n°24007759
Arkin
Posté le 19-09-2010 à 20:46:52  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je vois mal la Serbie perdre les deux matchs de simple ou Djokovic jouera. En revanche pour le reste, large avantage pour les Français a mon avis [:transparency] En doubles je pense que ça sera pas un problème, et si Tipsarevic joue avec le niveau qu'il a montré aujourd'hui n'importe quel Français en forme pourra s'en charger [:transparency]

Bref la finale sera intéressante :jap:

djokovic a énormément de points a défendre en fin d'année, et l'année dernière il avait fini cramé a londres, s'il refait la même chose c'est jouable.
avec un tsonga qui revient en forme et monfils pas trop gaffeur on a nos chances.

après il y a le public...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°24007878
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2010 à 20:54:22  profilanswer

vassilii a écrit :

insert coins.

---------------
n°24008068
d750
Posté le 19-09-2010 à 21:06:40  profilanswer

de toute façon a part RG, je vois pas quel compétition ne se joue pas dans l'anonymat le plus total, hors chaine payante.

n°24008130
Aurore bor​eale
Posté le 19-09-2010 à 21:09:01  profilanswer

Well, la Serbie en finale donc. ça me ferait marrer que l'EDF se mange à son tour un 5-0 en finale histoire de débander un bon coup :o

---------------
n°24008384
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 19-09-2010 à 21:23:53  profilanswer

Wow c'te débarquement de chauvins  :o  

Et bien je soutiendrai la France pour cette finale, je vois pas où est l'arrogance chez les joueurs en tout cas, pour moi coller 5/0 à l'Espagne ou l'Argentine c'est aussi leur faire preuve de respect, quand je vois Simon qui se déchire pendant 2h40 pour gagner un pov' match qui lui rapporte rien, ça prouve qu'on prend pas l'adversaire à la légère.

En tout cas le déplacement à Belgrade va être difficile, mais si on gagne là-bas ça sera d'autant plus savoureux. Le choix de la surface va être assez difficile pour les serbes, choisir la terre battue ça assure pratiquement 2 points à Djoko, mais ça handicape fortement Troicki et Tipsa. Et sur dur, même si Djoko sort d'une finale à l'USO, il a beaucoup moins de marge sur Tsonga qui lui réussit pas tout le temps.  

Allez les mousquetaires!!  [:retarded_tsonga]  [:monfail]  [:richardgogo]  [:gilles_simon]

n°24008428
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2010 à 21:26:31  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Wow c'te débarquement de chauvins  :o  

Et bien je soutiendrai la France pour cette finale, je vois pas où est l'arrogance chez les joueurs en tout cas, pour moi coller 5/0 à l'Espagne ou l'Argentine c'est aussi leur faire preuve de respect, quand je vois Simon qui se déchire pendant 2h40 pour gagner un pov' match qui lui rapporte rien, ça prouve qu'on prend pas l'adversaire à la légère.

En tout cas le déplacement à Belgrade va être difficile, mais si on gagne là-bas ça sera d'autant plus savoureux. Le choix de la surface va être assez difficile pour les serbes, choisir la terre battue ça assure pratiquement 2 points à Djoko, mais ça handicape fortement Troicki et Tipsa. Et sur dur, même si Djoko sort d'une finale à l'USO, il a beaucoup moins de marge sur Tsonga qui lui réussit pas tout le temps.  

Allez les mousquetaires!!  [:retarded_tsonga]  [:monfail]  [:richardgogo]  [:gilles_simon]

:jap:  

Ca risque de faire une belle finale équilibrée. Mais pour le moment, il y a beaucoup d'interrogations (surface, état de forme des joueurs).

---------------
n°24008769
Wunderlich
Posté le 19-09-2010 à 21:46:57  profilanswer

Je suis déjà prêt à mettre une pièce pour dire que les Serbes ne choisiront pas la terre-battue.

Une surface dure - sans pour autant ressembler à notre surface en bois  :o - sera certainement leur meilleur choix.
La terre battue, il faut aussi s'y réaclimater....Après la probable fin de saison marathon que va faire Djoko, ça sera pas aisé.

...Ou alors, le taraflex pourri sans rebond des Tchèques  [:matmoutong]

edit : le titre du topic   :D [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 19-09-2010 à 21:49:24

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°24008828
Aurore bor​eale
Posté le 19-09-2010 à 21:50:30  profilanswer

C'est quoi cet argument en mousse? [:tinostar]  Il faut s'y réacclimater, mais c'est valable pour les deux équipes, c'est un facteur parfaitement neutre.

---------------
n°24009367
berlin
Posté le 19-09-2010 à 22:25:14  profilanswer

Non, c'est pas parfaitement neutre parce que les Français pourront commencer à s'entraîner après Bercy alors que Djoko doit aller jouer la WTF.

(La WTF s'achève le 28 novembre, Djoko a moins d'une semaine pour se reposer et s'adapter à la surface!)

Message cité 1 fois
Message édité par berlin le 19-09-2010 à 22:31:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4230  4231  4232  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)