| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 17:01:19 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 22 aces --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fred999 Rabat-joie | Headspace, tu sais qu'il suffit de deux clics à un modérateur pour effacer tous les posts d'un utilisateur sur un topic d'un coup... enfin si ça t'amuse, bien que ça sabote complètement le système de quote ensuite Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 17-09-2010 à 17:05:38 |
Wunderlich |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 17:06:14 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin | le kazakhstan mene 2/0 face a la suisse --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Fred999 Rabat-joie | Il est revenu en mai 2006, quelle détermination nadalienne... Au fait y a une raison à ça ? Vous vous êtes encore tous frités sur la Coupe Davis ? Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 17-09-2010 à 17:14:31 |
Wunderlich | Bon, ben je vais devoir prendre le 1er avion pour Astana
Aurore boreale | wat? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
likid PSN et GT : likid77 | Nalbide vs Monfils échauffement avant la boucherie made in Nalbandian ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui faut se grouiller, Headspace n'aura bientôt jamais posté sur ce topic --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Monfils une valeur sure de l'équipe, dixit le commentateur FR4 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
Wunderlich |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Deux balles de break Monfils --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | MonFils qui rame et fait des ronds --> break. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Break d'entrée Monfils --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
d750 |
|
Wunderlich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |