| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
IcAngeL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 23:24:20 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 14-09-2010 à 23:29:45 --------------- |
IcAngeL | Elle aura quand même réussi à faire croire quelques semaines qu'elle était la prochaine grande joueuse française |
latoucheF7duclavier |
|
Wunderlich |
Même si Djoko ne défend pas ses 3 titres d'ici la fin de saison, il suffira d'attendre l'Open d'Australie et Djoko aura de fortes chances de repasser n°2, aussi. Et Djoko qui succède à Fed comme dauphin de Nadal, ça serait pas surprenant, loin de là. Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 14-09-2010 à 23:33:39 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
IcAngeL |
|
lokilefourbe |
--------------- |
IcAngeL |
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 23:38:06 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ou alors Nadal fera une carrière à la borg, les titres sur dur en plus --------------- Lu et approuvé. |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 14-09-2010 à 23:44:54 --------------- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
panchopa le lama de Lima | Il va y avoir des tournois intéressants d'ici la fin de l'année ou c'est mort ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sephii | J'aimerais que Fed gagne enfin Bercy, il l'a trop boycotté quand il était au top.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | et pour les non-parisiens il y a le tournoi de Metz qui commence en fin de semaine : http://www.opendemoselle.com/joueurs avec Tsonga, Ljubicic, Baghdatis, Monfils ( tenant du titre ), Kohlschreiber, Llodra et Gasquet certains internautes sur le site du tournoi regrette que les organisateurs n'aient pas donné de wildcard à PHM http://www.opendemoselle.com/conte [...] comment-22 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-09-2010 à 01:14:28 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 15mn de highlights :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | Non moi j'ai bien ri Message édité par alvas le 15-09-2010 à 11:23:24 |
ChtiGariX Retraité | Headspace tu remontes dans mon estime --------------- Retraité de discussions |
lokilefourbe |
--------------- |
- gab | J'ai bien aimé le passage sur "les raquettes à grand tamis, ultra souples (wat? l'aeropro drive, c'est 70 RA, en haut de l'échelle de rigidité) et légères" qui "permettent de garder la balle dans le court à volonté"... wait, ce type de raquette, c'est pas précisément ce qu'on appelle un lance-missile?
Message édité par - gab le 15-09-2010 à 11:51:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima | Il est de retour --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
preem Light the sun. |
Message édité par preem le 15-09-2010 à 14:07:41 --------------- Flick r |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 15-09-2010 à 14:44:22 |
alvas Train hard. Win easy. | et tes enfants se diront "mais qu'est ce qu'il fait chier avec son tennis d'il y a 30 ans" un peu comme nous on s'en fout de l'époque villas ou borg |
preem Light the sun. | Vous avez lu la petite chronique de Wilander dans l'Equipe ?
--------------- Flick r |
- gab | C'est pas la première fois qu'il l'ouvre et qu'il laisse échapper quelques énormités, Wilander, il me semble. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guigr | Wilander a le chic pour dire des conneries, répéter des conneries, et se contredire avec des conneries encore pire. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Fred999 Rabat-joie | Du beau Headspace pour son retour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |