| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 20:29:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 20:29:34 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Origan |
|
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 10-11-2006 à 20:38:31 --------------- Mon feedback |
Mosca | Je crois qu'elle a simplement envie de revoir Mauresmo en finale, et de perdre encore ...
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | A part le dernier jeu je trouve pas que Hénin ait levé le pied dans la troisième manche. Elle a pas réussi à suivre Momo qui a appuyé sur l'accélérateur (13 points gagnants, 1 faute directe). --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 21:15:17 ![]() |
Mosca |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 21:28:19 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
dubble_R The trousse is out there | 6-2 dans le premier set pour Hénin face à Sharapova |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Pas mal du tout pour l'instant pour Henin --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
mikekine |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | elle passe N1 par la même occasion --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
dubble_R The trousse is out there | hop, premier set pour Amélie |
belgique | Il n'y a pas a dire, s'il n'y a bien un coup que je n'aime pas (c'est purement visuel) c'est le revers lifté d'Amélie qui envoie des balles à 4m de haut --------------- Belgian connection |
dubble_R The trousse is out there |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
belgique | Chouettes points sur ce jeu avec un beau slice de Momo --------------- Belgian connection |
kuartin |
belgique |
belgique | Franchement, il y a vraiment des beaux coups. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | breeeeeeeeaaaaaaaakkkkkkkkkk de momo Message édité par captain gouyou le 11-11-2006 à 18:01:02 --------------- topic guitare |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
paradise974 | j'aurais jamais parié sur ce parcours quand j'ai vu le match contre petrova --------------- Mon feedback |
Spokem@n | Si elle gagne le Masters, c'est un peu injuste qu'elle finisse pas la saison numero 1 au vu de sa saison |
kham Le temps passe trop vite... | tout à fait |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 18:13:08 ![]()
Il n'y a pas qu'elle qui a fait une énorme saison. |
kham Le temps passe trop vite... | oui, mais bon:
Message cité 3 fois Message édité par kham le 11-11-2006 à 18:14:33 |
kuartin |
|
mikekine |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ben... non. En deux jours elle vient de battre Hénin et Clijsters. Si on est pas convaincu de son GC du fait des blessures des deux autres pingouins, je pense que la saison de Momo suffit à lui laisser le bénéfice du doute, si ce n'est plus. --------------- Tar | Librarything |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bien joué momo Message édité par coockie_jr le 11-11-2006 à 18:41:26 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 18:42:08 ![]()
C'est RG qui la met dedans si je comprends bien. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | C'est c'est son après us open inexistant Message édité par coockie_jr le 11-11-2006 à 18:55:52 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-11-2006 à 19:04:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
belgique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |