| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 15:23:13 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | de toute facon, y a pas de systeme ideal...
|
zourson |
|
olive | Je l'ai lu dans l'équipe....
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zourson | Déja il faut virer un Master series sur terre et en rajouter un sur herbe Message cité 1 fois Message édité par zourson le 30-10-2006 à 16:03:37 |
olive | Hambourg et Cincinnati tremblent déjà des genoux |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 16:05:06 ![]() ![]() |
zourson | Ben ils ont qu'a virer Hamburg et foutre la masters cup en allemagne
|
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 30-10-2006 à 16:21:46 |
zourson | D'où les round robin... |
super gueders |
ça veut dire que l'an prochain il ne le fera pas non plus comme il ira défendre ses titres à madrid et bâle. Ca va être un cycle sans fin et il fera jamais bercy qui même si étant pourri reste un MS que ça fait du bien de le gagner |
super gueders |
ya rien à discuter, le tennis c'est un sport à élimination directe! ils savent plus quoi inventer. Bientot ils vont revenir au format exhibition. Ya le tournoi et le vainqueur de l'année précédente joue que la finale |
super gueders |
je ne sais pas si c'est sarcastique mais moi je suis d'accord. Ca le ferait bien un MS sur gazon |
zourson |
|
nafou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nafou | il s'en sort comment serra ? |
Fred999 Rabat-joie | S'il s'est tordu la cheville, non |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
jercec |
|
Gouzo |
|
Novinha | sur la 2, y'a un match de la journée qui est diffusé le soir (enfin, vers 1h...), pour ceux qui ont pas le cable, c'est déjà ça ^^ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 10:46:56 ![]() |
jercec |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 11:51:55 ![]()
|
jercec |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 17:39:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 17:43:18 ![]()
|
Zeplusoif |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
zourson | coup bas! |
zourson | grosjean qu'est ce qu'il nous fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |