| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 21:11:20 ![]() ![]() |
zigmoon la muse m'habite |
- gab | Le type dans les tribunes qui gueule "OUT" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
coutloo | Stan qui continue 3-0 dans le Tb Message édité par coutloo le 07-09-2010 à 21:23:25 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Punaise mais quel gâchis Stan --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sephii | qui ca ?
Message édité par sephii le 07-09-2010 à 21:40:05 |
Wunderlich | debreak stan --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 21:43:21 ![]() ![]() |
zigmoon la muse m'habite | Si on est à la mi-match, ça va être long, quand même |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Clair. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Allez, bouffe-le, Stan §§ --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Bon, là faut breaker pour boucler le set proprement. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | tentative de remise federienne de la part de Stan...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | beau fail à la volée de Querrey --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Fail au filet, 15-40 ! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Stan qui conclut joliment le set --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Maintenant, faut lui rouler dessus sur le 4eme --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | J'ai switché deux secondes sur le double femmes, Dulko/Penetta avaient trois MP contre elles, Penetta sert, service très mou, out; deuxième service, aussi mou, filet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Superbe fail down the line de Stan. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zigmoon la muse m'habite | Le soleil qui poudroie et Stan qui merdoie |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Le 5ème approche ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich | Avec toutes ces sets points ratées, j'espère que Querrey va failer sur son engagement --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | lol : 2 set points ratées, ca part bien Message édité par Wunderlich le 07-09-2010 à 22:57:36 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | DF de Querrey sur le set point --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | querrey gagne tous les pts coté egalite et les perd tous coté avantage --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Dans l'ensemble c'est assez peu intéressant, oui. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Trainer pour Stan?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Aurore boreale | ''Day Tripper'' des Beatles au changement de côté, ça change des merdes habituelles --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Et voilà, Stan appelle le trainer et Querrey est déstabilisé, DF --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |