| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 22:03:18 ![]() ![]() |
zigmoon la muse m'habite |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tour 2:
--------------- Lu et approuvé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Edit: en fait non t'as raison, le logo sur les fringues au niveau de la poitrine c'est pas vieux Message cité 4 fois Message édité par tarmacmaster le 04-09-2010 à 22:07:05 --------------- Vive la Choie |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
somberlain |
|
Zeplusoif |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 22:07:30 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Clément il a un peu laché la --------------- Vive la Choie |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
--------------- Vive la Choie |
--------------- Vive la Choie |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-09-2010 à 22:11:15 |
Zeplusoif |
|
|
Zeplusoif |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Break blanc qui donne le set --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Aurore boreale |
Ben ça fait déjà 6-4 6-3 en une heure et sans forcer quoi, avec un break blanc sur DF sur le dernier jeu, ça donne le ton.. Vu ses premiers tours, vu son adversaire en 8e, vu sa demie contre djoko (au mieux Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 04-09-2010 à 22:17:53 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Zeplusoif |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Beheryt |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
coutloo |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | le challenge de pute de Roger --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |