| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 02:51:39 ![]() ![]() |
Arkin | match fed
|
Meganne Féministe Ardant | Fed --------------- #AOC2024 & #2028 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Les highlights de Fed-Chela: http://www.youtube.com/watch?v=wSZ5NqA8Nas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Bof non, passé le choc initial ça passe plutôt bien (grâce aux autres couleurs) je trouve. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 12:52:11 ![]() ![]() |
Arkin |
t'inquiete ça a pas été comme ça pendant tout le match EDIT: les 2 deux challenges qui sont bons a 1 cm pres ^^ Message édité par Arkin le 11-08-2010 à 12:56:13 |
boblenain200 | Et les revers croisés sur ce highlight sont magnifiques |
Arkin |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima | Le futur number 1 mondial va bientot entrer en lice contre Robredo qui va évidemment prendre cher --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
panchopa le lama de Lima | Ce qui sera une bonne nouvelle et lui permettra d arriver frais pour gagner l US open ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? | Ca commence bien pour Djoko qui se fait breaker d'entrée grace à deux superbes doubles fautes. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
likid PSN et GT : likid77 |
- gab | Djoko qui vendange une balle de debreak --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
likid PSN et GT : likid77 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Robredo a été 5ème --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
coutloo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
- gab | Devant le succès des polos rose de Nadal puis de Fed, Nike a décidé de rééditer ce choix de couleur pour le prochain Wimbledon.
J'ai pas vu Dolgo, sinon, mais je suis content qu'il soit passé Message édité par - gab le 11-08-2010 à 20:50:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima | Djokamortie > Bennetamortie 7-5 7-5
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 11-08-2010 à 21:54:59 |
- gab | Malisse a breaké? edit: non c'est bon, debreak puis premier set 7-5 pour Muret Message édité par - gab le 11-08-2010 à 22:43:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |