| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 01:15:17 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Elbarto | une vidéo de Del Potro postée sur son twitter pour la reprise de l'entrainement ( ça doit dater de lundi dernier ) : http://www.youtube.com/watch?v=hJV2z2gEIWc on voit qu'il force pas trop là sinon bravo à Nalbandian pour son titre à Washington, si les blessures le laisse tranquille il va encore monter en puissance et devenir un sérieux outsider pour l'USO Message édité par Elbarto le 09-08-2010 à 07:22:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 08:39:35 ![]() |
Wunderlich | Tsonga dans le top 10
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 09-08-2010 à 13:35:45 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | D'après le stagiaire de l'équipe, Marko remplace son grand frère Novak dans le tableau simples --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:32:52 ![]() ![]() |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Débreak Gasquet. Message édité par Bisounours Turbo IV le 09-08-2010 à 17:36:10 |
Arkin | je regarde la natation et le tennis en même temps, les commentaires de fr2 |
- gab | C'est ENCORE pas sur bet365? Mais ça gonfle à la fin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'ai l'impression qu'ils n'ont plus les droits --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | En Belgique ça marche très bien.
|
Arkin |
|
panchopa le lama de Lima | Youpi c'est sur ESPN --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Richard convertit 1/8 BP
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Cette faiblesse en coup droit chez les deux --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Gasquet rame, rame et fait la faute. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Double break --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima | 7/5 6/1, Gasquet était fatigué dès le d`but du 2e set... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 09-08-2010 à 18:44:19 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
panchopa le lama de Lima | Allez Poussin, continue de ramer pour rattrapper ton set de retard --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | breaké d entrée du 2e set, il debreak et break dans la foulée Message édité par panchopa le 09-08-2010 à 21:32:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Pourquoi ils s'arrêtent à 30A, il re-pleut? edit: hé oui. Message édité par - gab le 09-08-2010 à 21:42:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est finit pour Simon : 6/4 6/4 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima | Arfff comment il a fait pour perdre 5 jeux de suite --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Gulbite mené 3-0 après avoir dominé le premier set 6-1 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
panchopa le lama de Lima |
- gab | Pas de danger, il a sorti Bellucci 6/1 6/4 Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-08-2010 à 10:48:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
revio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |