| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 14:32:10 ![]() ![]() |
coutloo |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
chewbacca74 | C'est pas la fête pour les joueurs français en ce moment...
Message cité 1 fois Message édité par chewbacca74 le 03-08-2010 à 20:57:56 --------------- Live ATP Rankings: http://tennislive.free.fr |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il a l'air blessé, surtout --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 22:15:07 ![]() ![]() |
- gab | Prince ne leur aurait pas pardonné de ne pas exhiber leurs raquettes à cette occasion --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? | Gasquet se fait rouster par le redoutable Vliegen, ca sent le forfait jusque l'US Open. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 04-08-2010 à 00:20:18 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 04-08-2010 à 00:29:21 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Message édité par Vaulti le 04-08-2010 à 00:38:48 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | Merci pour les précisions --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | ...Verdasco en difficulté : mené 6-4 4-1 face à Berrer Message édité par Wunderlich le 04-08-2010 à 01:01:45 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Tiens, Verdasco qui se fait rouler dessus au premier tour 6-4 4-1 par la terreur des courts Michael Berrer Edit: oui je veux bien le paquet de glaçons, merci, ça brûle légèrement. Message édité par Aurore boreale le 04-08-2010 à 01:03:11 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 12:19:28 ![]() |
Aurore boreale | Llodra qui s'est fait taper 6-4 6-2 au 1er tour par le 119e mondial --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 04-08-2010 à 17:27:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Abandon de Gulbis dès son entrée en lice face au redoutable Marchenko --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Gulbis En l'absence de joueur à supporter (Fed est désespérant depuis six mois, Gulbis est inconstant/blessé, indigestion de Nadal depuis avril), je crois que je vais vraiment me mettre à supporter Murray Message édité par - gab le 04-08-2010 à 23:22:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Avec tout ça, Djoko pourrait peut-être (enfin) se bouger le fion pour aller faire quelque chose en GC
Murray, on sera fixé assez vite... Message édité par Wunderlich le 04-08-2010 à 23:47:11 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 | oui enfin djoko il a aussi une tonne de point à défendre en fin d'année il me semble. Ensuite pour les GC, j'avoue avoir perdu la foi en lui, et pourtant c'est mon joueur préféré. Trop de déception sur déception. |
Wunderlich | Pourtant, le parcours de Djoko en GC depuis 1 an est loin d'être dégueux :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 | niveau physique on va dire que c'est pas trop mal, même si j'ai un doute.
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Pareil, vu le niveau peu stable de Djoko en ce moment, je ne donne pas cher de sa peau contre Nadal, et ce quelque soit la surface.
Message édité par Bisounours Turbo IV le 05-08-2010 à 10:36:41 |
likid PSN et GT : likid77 | Nalbandian qui a rousté Wawrinka au passage 6/1 6/3 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Wunderlich | J'ai envie d'y croire pour Djoko, malgré tout
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 05-08-2010 à 15:21:29 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Qui nous ajoute ce smiley de Nadal trouvé par Panchopa?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Quel forban ce Djoko. Elle est cramée sa combine de s'associer en double avec Nadal afin de grappiller des infos sur son jeu et ses dispositions physiques en vue de la finale du simple --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
revio | Ils avaient déjà prévu de jouer en double à Cincinnati l'année dernière, ils avaient renoncé à cause des abdos de Nadal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |