| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 15:54:23 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 30-06-2010 à 15:55:53 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si söd fait le boulot tout à l'heure, ca ferait combien de millénaires qu'on a eu des demis sans les deux ogres? --------------- topic guitare |
boblenain200 |
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 30-06-2010 à 15:56:51 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boblenain200 |
|
- gab | Federror évite soigneusement de convertir une opportunité de breaker. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain | Pendant ce temps là Djoko se promène |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 15:58:46 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 15:59:58 ![]() Quel est le résultat des rencontres entre eux deux?
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | Game set match djoko, 6-3 6-2 6-2 Edit: grosse explosion de joie pour djoko, il a l'air de jubiler devant son niveau retrouvé, ça fait plaisir à voir. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 30-06-2010 à 16:03:00 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
somberlain |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lemechan_castor Truffiste |
|
- gab | Joli point de Fed --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 16:07:11 ![]() bien joué fed |
Yoshikawa | Le point de Roger --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Wunderlich | Ca reste quand-même du très beau niveau, là --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | En tous cas je suis impressionné par la qualité de mon
,
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 16:08:19 ![]() putain de revers qui reste dans la bande |
- gab | Encore un jeu emmené à deuce mais qu'il laisse passer. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Ce bois --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
ahnon | mon stream ne marche pas putin |
- gab | BP Berdych --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
boblenain200 | Roger sauve une balle de break Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 30-06-2010 à 16:14:54 |
Aurore boreale |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 16:16:33 ![]() |
boblenain200 |
|
- gab | 3 BP Federer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |