| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 15:20:56 ![]() ![]() |
Wunderlich | le challenge de chatteux --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | 2e set fed --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Il enchaine les "come on", là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
loulou le marlou | Bonjour les teenix Need un lien, légal, BIEN SÛR En MP Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 30-06-2010 à 15:26:38 |
Wunderlich | Djoko tranquille, 6-3 6-2
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 15:28:30 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Break Berdych --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 15:31:01 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Break Berdych d'entrée de troisième, et de belle manière en plus Je débarque tout juste mais ça risque d'être vraiment compliqué pour fed.. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 30-06-2010 à 15:33:01 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Il est en feu le Tomas là, c'est comme ça depuis le début du match? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | En tous cas ça joue là --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'ai du mal à imaginer Fed en num3, mais tout a une fin --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | 4-1 Berdych. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Fed va s'en sortir à l'expérience, as usual --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
- gab | Double break Berdych. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Double break, ça commence à puer.. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Double break --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 15:47:26 ![]() Je ne le vois pas revenir.. |
somberlain | Djokobitch déroule, et Fed s'écroule |
Wunderlich | --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
hide | Gagner un set à l'hawk-eye --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Federer largement mené contre un Berdych on fire. Et Djokovic a eu un bye pour son quart de finale, qu'on soit d'accord Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 30-06-2010 à 15:49:52 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
somberlain | Fed se prend un 6-1 à Wimbledon Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 30-06-2010 à 15:50:56 |
Message édité par god is dead le 30-06-2010 à 15:52:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ayuget R.oger |
kuartin | Le score est sévère tout de même. Fed et Berdych sont vraiment très près. La différence c'est que Berdych a une grosse efficacité en balles de break : 3/3. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |