Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3974  3975  3976  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°23142389
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2010 à 18:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

WiiDS a écrit :

[:rofl] + [:lyonnais_69:1]

Faut avouer que la WTA c'est toujours le bordel niveau respect de la hiérarchie :o D'un autre côté, les matchs en 3 sets en GC c'est stupide, ils devraient réhabiliter le 5 sets pour les femmes. [:spamafote]

C'est vrai que c'est trop technique la WTA, vaut mieux basculer sur le tout physique..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 18:32:49  profilanswer

n°23142500
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 29-06-2010 à 18:39:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est vrai que c'est trop technique la WTA, vaut mieux basculer sur le tout physique..

C'est déjà trop physique la WTA. Les joueuses s'entraînent à taper la baballe le plus fort possible. Mettre des matchs en 3 sets obligerait les joueuses à s'économiser et a moins miser sur le physique. [:spamafote]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23142562
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-06-2010 à 18:41:41  profilanswer

et mettre les matchs en 1 set limiterait les retournements de situation invraisemblables

---------------
Lu et approuvé.
n°23142610
WiiDS
Posté le 29-06-2010 à 18:43:13  profilanswer

La Monne a écrit :

et mettre les matchs en 1 set limiterait les retournements de situation invraisemblables

Bien vu [:clooney18]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23142671
boblenain2​00
Posté le 29-06-2010 à 18:47:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Et permettrait de libérer les cours plus vite pour les vrais matchs :o

n°23142745
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 29-06-2010 à 18:55:02  profilanswer

Trop excellente la vidéo d'ISNER !  :lol:  :lol:  

Surtout la n° 4....... [:j-kay]

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°23143097
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2010 à 19:35:21  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est déjà trop physique la WTA. Les joueuses s'entraînent à taper la baballe le plus fort possible. Mettre des matchs en 3 sets obligerait les joueuses à s'économiser et a moins miser sur le physique. [:spamafote]

mais qu'est ce que c'est que ce raisonnement  :sweat:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°23143171
Wunderlich
Posté le 29-06-2010 à 19:44:33  profilanswer

Les affiches des demi-finales dames à Wimbledon  [:implosion du tibia]  

Avec notamment Pironkova, 82eme mondial, qui n'avait jamais dépassé le 2eme tour en GC depuis 2006...
[:lyonnais_69:1]  

C'est hallucinant...comment on peut avoir autant de surprises. J'en reste bouche bée  :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°23143212
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 29-06-2010 à 19:48:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Reste plus à Na Li de sortir Serena, et on aura une nouvelle gagnante de GC comme à RG.

et non  :na:

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°23143587
Elbarto
Posté le 29-06-2010 à 20:40:39  profilanswer

je pense qu'il faudrait expérimenter le format 5 sets en WTA pour les finales de GC, ça rendrait le titre beaucoup plus valorisant à acquérir

mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 20:40:39  profilanswer

n°23143657
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 29-06-2010 à 20:47:00  profilanswer

Elbarto a écrit :

je pense qu'il faudrait expérimenter le format 5 sets en WTA pour les finales de GC, ça rendrait le titre beaucoup plus valorisant à acquérir

ça a déjà été expérimenté pendant une douzaine d'années pour les finales du Masters féminin.

n°23143795
Elbarto
Posté le 29-06-2010 à 20:56:35  profilanswer

on connait la composition des équipes pour le France-Espagne  [:bastinho:1]  :

Citation :

Jo-Wilfried Tsonga
,                                
                         Gaël Monfils  ou Richard Gasquet            

Michaël Llodra          Julien Benneteau  

Guy Forget                

---------------------------------------------------------------------------------------------

Albert Costa

Nicolas Almagro    Feliciano Lopez

David Ferrer

Fernando Verdasco

n°23143814
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 20:57:26  answer

Elbarto a écrit :

Tu veux 3 scores à la Isner_Mahut par GC? :o

n°23143825
Zeplusoif
Posté le 29-06-2010 à 20:57:57  profilanswer

Elbarto a écrit :

on connait la composition des équipes pour le France-Espagne  [:bastinho:1]  :

Citation :

Jo-Wilfried Tsonga
,                                
                         Gaël Monfils  ou Richard Gasquet            

Michaël Llodra          Julien Benneteau  

Guy Forget                

---------------------------------------------------------------------------------------------

Albert Costa

Nicolas Almagro    Feliciano Lopez

David Ferrer

Fernando Verdasco

à un moment, j'ai cru que ct encore une blague de foot  :D

n°23144859
Aurore bor​eale
Posté le 29-06-2010 à 21:59:58  profilanswer

WLT qui fait de la concurrence au topic tennis :o :

Citation :

Wimbledon > Roddick out !
Par Vincent Esse, lundi 28 juin 2010 à 21:09  

Qui Lu crû ! Grosse déception pour Andy Roddick, qui est tombé sur un incroyable Yen-Hsun Lu. [...]

A moins que ce soit un stratagème déguisé pour éviter d'avoir à écrire ''qui l'eût cru'', expression comportant un potentiel de fautes de grammaire/syntaxe/orthographe trop élevé pour que wlt prenne le risque.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°23144917
- gab
Posté le 29-06-2010 à 22:03:49  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°23145207
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2010 à 22:20:05  profilanswer

lol75 a écrit :

bah ça me semble pas bête ce qu'il dit [:spamafote]

Tu ne penses pas que ce sera toujours plus simple de bosser le physique que la technique pour avoir l'adversaire a l'usure ?

---------------
n°23145291
Aurore bor​eale
Posté le 29-06-2010 à 22:23:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne penses pas que ce sera toujours plus simple de bosser le physique que la technique pour avoir l'adversaire a l'usure ?

Clairement, cet argument ne serait recevable que s'il paraissait humainement impossible de tenir cinq sets en maintenant une puissance de frappe élevée, or ce n'est à l'évidence pas le cas..

---------------
n°23145385
Aurore bor​eale
Posté le 29-06-2010 à 22:27:09  profilanswer

Programme à wimbly demain : http://www.wimbledon.org/en_GB/sco [...] index.html

Federer-Berdych puis Tsonga-Murray sur le central à partir de 14h (heure française), et Djokovic-Lu puis Nadal-Soderling sur le 1, toujours à partir de 14h. C'est dommage qu'ils aient foutu les deux matchs potentiellement les plus accrochés/intéressants en même temps [:sadnoir]

---------------
n°23146709
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-06-2010 à 23:28:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Nadal est un des rares à y arriver, résultat il aura paumé ses genoux avant ses 30 ans... J'imagine mal une gonzesse faire pareil :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 29-06-2010 à 23:29:03
n°23146859
Aurore bor​eale
Posté le 29-06-2010 à 23:39:00  profilanswer

Allez, pronals pour demain :o :

Federer en 3 sets  

Djokovic en 3 sets

Nadal en 4 sets

Tsonga en 5 sets (là c'est plus le résultat que j'ai envie de voir plutôt que celui qui semble rationnellement plus probable, à savoir Muret en 4 sets max, mais [:lazar] )

---------------
n°23147083
Wunderlich
Posté le 29-06-2010 à 23:57:33  profilanswer

Vu que Tsonga sera bien frais physiquement, il devrait déjà mieux défendre ses chances que son non-match face à Fed à Melbourne.
Jo a surtout eu 2 premiers gros matchs contre Kendrick et Dolgo...Ses matchs contre Kamke et Benneteau étaient nettement moins longs.
Et quand on sait à quel point le physique fait la différence chez lui, c'est un paramètre à ne pas négliger  :D  

Murray sera aussi frais, mais n'étant un adepte des parpaings, c'est pas un paramètre hyper important chez lui  :o  

Sinon, une petite http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20%20statalakon :  
1 Federer      2720
1 Nadal         2720
3 Murray       1740
4 Södo         1570
5 Tsonga      1260
6 Berdych     1125
7 Djoko         1080
8 Cilic           910
9 Melzer        910
10 Roddick     630

Tsonga est plutôt bon performeur en GC cette année, et ça pourrait encore progresser demain soir :o  
Mais idem, j'y crois pas trop. Ca aurait été Djoko, pourquoi pas. Mais Murray a le jeu qu'il faut pour anhililer celui de Tsonga, et surtout quand Tsonga ne trouve pas la solution, et bien il n'a pas toujours de plan B, surtout face aux meilleurs mondiaux  :o

Message édité par Wunderlich le 29-06-2010 à 23:58:25

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°23147105
bastinho
Posté le 29-06-2010 à 23:59:32  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Programme à wimbly demain : http://www.wimbledon.org/en_GB/sco [...] index.html

Federer-Berdych puis Tsonga-Murray sur le central à partir de 14h (heure française), et Djokovic-Lu puis Nadal-Soderling sur le 1, toujours à partir de 14h. C'est dommage qu'ils aient foutu les deux matchs potentiellement les plus accrochés/intéressants en même temps [:sadnoir]

Faites que Berdych accroche 1 ou 2 sets  [:agkklr]

n°23147766
kiki
Posté le 30-06-2010 à 01:29:33  profilanswer

La WTA, déja que c'est chiant, alors 5 sets, au secours.

Pour Nadal, j'aimerai avoir sa technique personnellement, et pas mal de joueurs pros aimeraient aussi l'avoir je crois :D

n°23147885
Aurore bor​eale
Posté le 30-06-2010 à 01:47:21  profilanswer

Ouais enfin c'est une technique qui ne fonctionne que dans certaines circonstances aussi [:fat dog]

---------------
n°23148480
petitebrun​ette1
Posté le 30-06-2010 à 06:22:54  profilanswer

Nadal- Soderling  [:alph-one]

---------------
Reviens,bgx  
n°23148484
WiiDS
Posté le 30-06-2010 à 06:27:39  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Nadal- Soderling  [:alph-one]

Un match tout en délicatesse [:mestraim]

---------------
n°23148488
petitebrun​ette1
Posté le 30-06-2010 à 06:36:24  profilanswer

WiiDS a écrit :

Un match tout en délicatesse [:mestraim]

J'ai peur pour Rafa.  [:cerveau dugnou]  

Vamos, Rafa!  :bounce:  Fous-y un coup d'raquette, au Sodo!   [:enraged_nadal]  
 Pulvérise-le!  [:petitebrunette1:2]

---------------
Reviens,bgx  
n°23148512
WiiDS
Posté le 30-06-2010 à 07:10:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

mais qu'est ce que c'est que ce raisonnement  :sweat:

Youmoussa a écrit :

Aurore boreale a écrit :

Clairement, cet argument ne serait recevable que s'il paraissait humainement impossible de tenir cinq sets en maintenant une puissance de frappe élevée, or ce n'est à l'évidence pas le cas..

J'avais pas vu vos réponses :D

Mais il me semble (c'est qu'un avis personnel hein :o) qu'il serait très difficile de maintenir un niveau physique exceptionnel. Le match Williams / Li n'a duré "que" 80minutes, ça me paraît vraiment pas énorme et justement je trouve (toujours mon avis personnel :o) que c'est des matchs court qui favorisent le physique.

Sur le circuit ATP, le plus gros monstre en termes de GC, c'est Federer. Et pourtant étonnamment il est très loin d'avoir un physique de gros barraqué. Idem pour Sampras. Bon évidemment c'est pas des lopettes non plus, mais c'est pas des Söderling / Gonzalez / Insérez ici le nom d'un autre gros tapeur.

Je suis pas trop d'accord avec Youmoussa: Sur le format 2 sets, l'effort intense est plus ou moins privilégié, tu te donnes à fond pendant ces 2 sets et basta. Sur le format 3 sets, c'est différent, faut soit avoir une endurance de malade soit s'économiser.

En plus je trouve que le circuit WTA est assez contradictoire dans le sens ou les M1000 sur le papier semblent plus difficile a remporter: C'est le même nombre de sets, mais sans jours de repos.

Tranchons la poire en deux: Les matchs en 2 sets et la finale en 3 [:o_doc]

EDIT: D'ailleurs avant y'en avait des matchs en 3 sets non ? Et avant, ça jouait beaucoup moins physique qu'aujourd'hui (selon ce qui s'est dit sur le topic en tout cas :o) ? Donc le format 3 sets n'est pas forcément synonyme de physique [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 30-06-2010 à 07:12:51

---------------
n°23148517
WiiDS
Posté le 30-06-2010 à 07:14:45  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

J'ai peur pour Rafa.  [:cerveau dugnou]  

Vamos, Rafa!  :bounce:  Fous-y un coup d'raquette, au Sodo!   [:enraged_nadal]  
 Pulvérise-le!  [:petitebrunette1:2]

J'ai pas de favoris pour ce match, Södo a un jeu khakha sur herbe et j'ai toujours pas digéré le fake de Nadal contre Petruc :o

Donc victoire Nadal sur disqualification de Södo après avoir montré une marque à l'autre bout du terrain à l'arbitre, puis abandon de Nadal qui glisse sur une peau de banane en sortant du court, se pétant ainsi le genou [:o_doc]

---------------
n°23148542
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 30-06-2010 à 07:35:17  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'ai pas de favoris pour ce match, Södo a un jeu khakha sur herbe et j'ai toujours pas digéré le fake de Nadal contre Petruc :o

Donc victoire Nadal sur disqualification de Södo après avoir montré une marque à l'autre bout du terrain à l'arbitre, puis abandon de Nadal qui glisse sur une peau de banane en sortant du court, se pétant ainsi le genou [:o_doc]

scénario on ne peut plus réaliste, enfin juste les 5 derniers mots  :D

---------------
Vive la Choie
n°23148596
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2010 à 08:00:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Nadal est un des rares à y arriver, résultat il aura paumé ses genoux avant ses 30 ans... J'imagine mal une gonzesse faire pareil :D

Combien de sportifs abandonneraient leurs genoux pour 7 GCs et une médaille d'or ?

Les 5 sets du côté féminins ne feraient qu'augmenter le dopage.

---------------
n°23148610
Ayuget
R.oger
Posté le 30-06-2010 à 08:06:37  profilanswer

Attention, énorme potentiel smiley :

http://bbs.tennis.com.cn/uploadFiles/2010-06/30_11321270_1.jpg

n°23148611
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 30-06-2010 à 08:06:46  profilanswer

et on ne verrait plus que des nanas avec le physique type des soeurs Williams :/

---------------
Vive la Choie
n°23148621
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2010 à 08:11:44  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'avais pas vu vos réponses :D

Mais il me semble (c'est qu'un avis personnel hein :o) qu'il serait très difficile de maintenir un niveau physique exceptionnel. Le match Williams / Li n'a duré "que" 80minutes, ça me paraît vraiment pas énorme et justement je trouve (toujours mon avis personnel :o) que c'est des matchs court qui favorisent le physique.

Sur le circuit ATP, le plus gros monstre en termes de GC, c'est Federer. Et pourtant étonnamment il est très loin d'avoir un physique de gros barraqué. Idem pour Sampras. Bon évidemment c'est pas des lopettes non plus, mais c'est pas des Söderling / Gonzalez / Insérez ici le nom d'un autre gros tapeur.

Je suis pas trop d'accord avec Youmoussa: Sur le format 2 sets, l'effort intense est plus ou moins privilégié, tu te donnes à fond pendant ces 2 sets et basta. Sur le format 3 sets, c'est différent, faut soit avoir une endurance de malade soit s'économiser.

C'est là où tu te trompes : Fed a un physique monstrueux, ca passe juste en arrière plan à cause de sa technique et de son style de jeu.

WiiDS a écrit :

En plus je trouve que le circuit WTA est assez contradictoire dans le sens ou les M1000 sur le papier semblent plus difficile a remporter: C'est le même nombre de sets, mais sans jours de repos.

Là dessus je suis totalement d'acccord. Un GC féminin, n'a aucune valeur ajoutée.

---------------
n°23148692
panchopa
le lama de Lima
Posté le 30-06-2010 à 08:36:47  profilanswer

même pour musterminator la vieillesse est un naufrage  [:heididi]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°23148995
sephii
Posté le 30-06-2010 à 09:42:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est là où tu te trompes : Fed a un physique monstrueux, ca passe juste en arrière plan à cause de sa technique et de son style de jeu.

+1, rarement fatigué, rarement essoufflé même après un match de 5 sets. On parle pas assez de son physique (ni de son jeu de jambe exceptionnel d'ailleurs) mais il est monstrueux.

Après si en parlant de physique on entend musculature, ou gabarit, je veux bien.

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 30-06-2010 à 09:45:53
n°23149035
WiiDS
Posté le 30-06-2010 à 09:48:24  profilanswer

http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/059897cc1cba69cfea5dcef6b4b3199b.smiley.png?foo=1277883982655

---------------
n°23149499
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-06-2010 à 10:37:52  profilanswer

sephii a écrit :

+1, rarement fatigué, rarement essoufflé même après un match de 5 sets. On parle pas assez de son physique (ni de son jeu de jambe exceptionnel d'ailleurs) mais il est monstrueux.

Après si en parlant de physique on entend musculature, ou gabarit, je veux bien.

+1.

A l'issue de la fameuse finale de WB perdue au 5eme set contre Nadal, Fed était clairement le moins atteint physiquement des deux.
Et pourtant, Nadal, c'est un monstre de physique.

n°23149557
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-06-2010 à 10:43:20  profilanswer

Il est dopé lui aussi, mais ça se voit moins, car pour bcp dopage = muscle :o :o :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°23150112
Aurore bor​eale
Posté le 30-06-2010 à 11:23:02  profilanswer

Avec un peu d'avance: VAMOOOS RAFAAAA [:hurle] [:hurle] [:warkcolor] [:warkcolor]

Mais sur un plan objectif je pense que Soderling part assez nettement favori avec les soucis de Nadal au genou droit.

Message cité 4 fois
Message édité par Aurore boreale le 30-06-2010 à 11:23:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3974  3975  3976  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)