| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : Mais sur un plan objectif je pense que Soderling part assez nettement favori avec les soucis de Nadal au genou droit. Message cité 4 fois Message édité par Aurore boreale le 30-06-2010 à 11:23:35 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 11:23:02 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Développe, je te sens terriblement circonspect --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
sephii |
C'est la loi Nadal, toujours une excuse d'avance : Loi numero 1 : Nadal n'est jamais favori selon ses dires (même à RG bien entendu Loi numéro 2 : Nadal perd => normal il est blessé le pauvre Message cité 3 fois Message édité par sephii le 30-06-2010 à 11:46:46 |
Aurore boreale |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
sephii |
revio |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 12:03:48 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 30-06-2010 à 12:15:34 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
somberlain |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
- gab |
... si --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 12:15:01 ![]()
|
revio |
|
- gab |
Beaucoup se font une idée fausse du physique. Fed a un physique hors-norme, avec un jeu de jambe remarquable (surtout avant) et des capacités de rame comparable à Nadal. La différence c'est qu'il ne base pas son jeu sur la rame et qu'il est physiquement bien moins musclé (surtout au niveau de bras). Pour autant il est capable d'endurer de longs matchs intenses, en paraissant même moins fatigué que Nadal.
Message édité par god is dead le 30-06-2010 à 12:20:24 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Visiblement pas d'opération pour Nadal, mais des traitements successifs. Dans son interview du samedi 26, il en parle un peu: en gros, il s'est fait traiter le genou gauche après Monte Carlo, et il n'a pas eu le temps de faire le droit, ce qu'il compte faire après Wimb pour être tout réparé avant la saison US:
revio |
|
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 13:14:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 13:21:06 ![]() Je dirai juste que F.ed a le physique le plus parfait (D.ieu est parfait me direz-vous) au monde, mince, élancé et musclé juste ce qu'il faut.. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué, et Nadal c'est le méchant, on connait --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 13:59:02 ![]() Le programme de cette aprem'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |