Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3975  3976  3977  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°23150112
Aurore bor​eale
Posté le 30-06-2010 à 11:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec un peu d'avance: VAMOOOS RAFAAAA [:hurle] [:hurle] [:warkcolor] [:warkcolor]

Mais sur un plan objectif je pense que Soderling part assez nettement favori avec les soucis de Nadal au genou droit.

Message cité 4 fois
Message édité par Aurore boreale le 30-06-2010 à 11:23:35

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 11:23:02  profilanswer

n°23150139
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 30-06-2010 à 11:24:58  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

avec les soucis de Nadal au genou droit.

Mwi.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23150308
Aurore bor​eale
Posté le 30-06-2010 à 11:38:51  profilanswer

Développe, je te sens terriblement circonspect :o

---------------
n°23150357
sephii
Posté le 30-06-2010 à 11:42:21  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Avec un peu d'avance: VAMOOOS RAFAAAA [:hurle] [:hurle] [:warkcolor] [:warkcolor]

Mais sur un plan objectif je pense que Soderling part assez nettement favori avec les soucis de Nadal au genou droit.

C'est la loi Nadal, toujours une excuse d'avance :

Loi numero 1 :

Nadal n'est jamais favori selon ses dires (même à RG bien entendu  :o), "l'autre est très fort, moi je joue au tennis juste le dimanche avec tony, la pression est sur lui blablablabla"

Loi numéro 2 :

Nadal perd => normal il est blessé le pauvre  :(
Nadal gagne => C'est un bulldozer, physiquement au dessus blablabla   :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par sephii le 30-06-2010 à 11:46:46
n°23150408
Aurore bor​eale
Posté le 30-06-2010 à 11:46:19  profilanswer

[:clooney9]

---------------
n°23150414
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 30-06-2010 à 11:46:41  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

hum je demande a voir quand meme, meme si une victoire de sod me ferait bien plaisir

---------------
Vive la Choie
n°23150458
sephii
Posté le 30-06-2010 à 11:50:17  profilanswer

Avoue que c'est pas faux  :o

n°23150575
revio
Posté le 30-06-2010 à 11:59:37  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Au vu de son match face à Ferrer, Soderling n'est pas en grande forme non plus, il a d'ailleurs fait appel au kiné et au médecin

n°23150611
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-06-2010 à 12:02:54  profilanswer

sephii a écrit :

Loi numero 1 :

Nadal n'est jamais favori selon ses dires (même à RG bien entendu  :o), "l'autre est très fort, moi je joue au tennis juste le dimanche avec tony, la pression est sur lui blablablabla"

Loi numéro 2 :

Ta "loi numéro 1" s'applique à presque tous les cadors. Un top 5 ira rarement dire avant match que ce sera facile et qu'il est le favori logique. Ça s'appelle le respect de l'adversaire, tout simplement. Je ne vois pas le soucis, si Nadal disait à chaque fois qu'il est favori on dirait qu'il est prétentieux et arrogant.

Ta "loi numéro 2" je vois pas trop non plus. Nadal n'a pas invoqué un problème physique lors de sa défaite à RG en 2009, c'est pourtant sa défaite la plus marquante. A moins que tu sois médecin proche de Nadal, son problème genou est réel, ça peut expliquer des contres perfs oui. De la même façon que Fed a perdu des matchs à cause de son problème au dos ou son problème en début d'année, mais forcément lui c'est vrai.  

J'ai rarement lu ici quelqu'un affirmer que Fed a perdu parce que l'autre a été tout simplement supérieur. Lorsque Fed perd, soit : il a fait de la merde (en MS surtout, parce qu'il est pas motivé), soit à cause de sa mononucléose, soit à cause de son infection en début d'année.

Tu vois, ça marche aussi pour Fed tes "lois", si on veut y mettre de la mauvaise volonté  :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°23150623
WiiDS
Posté le 30-06-2010 à 12:03:48  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Développe, je te sens terriblement circonspect :o

Il traîne cette blessure depuis bientôt un an. Il a abandonné pour ça à l'AO, a Miami / IW (je sais jamais) il s'en est plaint, et au final ça l'a pas empêché de tout rafler sur TB, y compris RG sans perdre un seul set, et surtout sans jamais évoquer une seule fois son genou alors que pourtant tout le monde s'accorde à dire que RG est un tournoi très physique. Et surtout, Nadal n'a jamais cessé, que ce soit à l'AO, Miami/IW, RG, Queens de courir de tous les côtés pour ramener le moindre point.

Et puis là Wimby, les premières difficultés depuis des mois s'annoncent pour lui et hop on reparle du genou de Rafa. Appel au kiné pendant le match contre Petruc, et au final il remporte les deux derniers sets 6/3 6/2. Un jour après il dit qu'il s'est entraîné et qu'en fait, tout va bien, puis il explose au passage PHM.

Alors oui y'a quand même de grosses contradictions sur cette blessure. Je dis pas que Nadal est pas blessé, juste que la douleur qu'il ressent est tellement minime qu'à moins d'être déstabilisé pendant un match (donc en étant mené) il en fait parfaitement abstraction et ça ne le gène en aucun cas dans ces déplacements.

Bref cette histoire de blessure avec Nadal, elle ressort uniquement dans les moments difficiles du champion. Elle a existé avant RG 2009, a contribué a sa défaite et à son abandon à Wimby, il s'est fait opéré et ça s'arrête là. Toute référence à cette blessure me semble maintenant être de l'intox.

(Boris Becker approves this post)

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 12:03:48  profilanswer

n°23150657
WiiDS
Posté le 30-06-2010 à 12:06:03  profilanswer

god is dead a écrit :

soit à cause de sa mononucléose

On est exactement dans le même contexte. Les problèmes de genoux sont à Nadal ce que la mononucléose était à Federer: Un problème qui est survenu, qui a causé problème au champion mais qui au final a été utilisé et réutilisé pour justifier des défaites sans aucun rapport.

---------------
n°23150673
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 30-06-2010 à 12:07:21  profilanswer

WiiDS a écrit :

Il traîne cette blessure depuis bientôt un an. Il a abandonné pour ça à l'AO, a Miami / IW (je sais jamais) il s'en est plaint, et au final ça l'a pas empêché de tout rafler sur TB, y compris RG sans perdre un seul set, et surtout sans jamais évoquer une seule fois son genou alors que pourtant tout le monde s'accorde à dire que RG est un tournoi très physique. Et surtout, Nadal n'a jamais cessé, que ce soit à l'AO, Miami/IW, RG, Queens de courir de tous les côtés pour ramener le moindre point.

Et puis là Wimby, les premières difficultés depuis des mois s'annoncent pour lui et hop on reparle du genou de Rafa. Appel au kiné pendant le match contre Petruc, et au final il remporte les deux derniers sets 6/3 6/2. Un jour après il dit qu'il s'est entraîné et qu'en fait, tout va bien, puis il explose au passage PHM.

+1
Il a simplement du mal à accepter (peut-être inconsciemment) son déclin sur "surface rapide"...

Message édité par Vaulti le 30-06-2010 à 12:15:34

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°23150675
somberlain
Posté le 30-06-2010 à 12:07:39  profilanswer

WiiDS a écrit :

Alors oui y'a quand même de grosses contradictions sur cette blessure. Je dis pas que Nadal est pas blessé, juste que la douleur qu'il ressent est tellement minime qu'à moins d'être déstabilisé pendant un match (donc en étant mené) il en fait parfaitement abstraction et ça ne le gène en aucun cas dans ces déplacements.

Bref cette histoire de blessure avec Nadal, elle ressort uniquement dans les moments difficiles du champion. Elle a existé avant RG 2009, a contribué a sa défaite et à son abandon à Wimby, il s'est fait opéré et ça s'arrête là. Toute référence à cette blessure me semble maintenant être de l'intox.

(Boris Becker approves this post)

Il a été opéré pour son genou?  :??:

n°23150679
Aurore bor​eale
Posté le 30-06-2010 à 12:08:21  profilanswer

Sauf qu'une mononucléose, ça part intégralement à un moment ou un autre. Un problème aux articulations chez un joueur de tennis, ça peut persister tout au long d'une carrière.

---------------
n°23150684
- gab
Posté le 30-06-2010 à 12:08:47  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'ai pas de favoris pour ce match, Södo a un jeu khakha sur herbe et j'ai toujours pas digéré le fake de Nadal contre Petruc :o

Ah, toi aussi? :D

Non, si ça se trouve c'était fondé (même si, comme le dit Pectzhczenzer, "j'ai remarqué aucune différence avant et après l'intervention du kiné / je veux bien me blesser comme ça tous les jours, moi" :D), moi c'est surtout sa réaction à l'avertissement pour coaching que j'ai trouvé très conne. Ils passent leur temps à se faire des signes pendant les matches (c'est pas les seuls, notons bien), mais il trouve le moyen de dire "on va aller voir le superviseur après le match!"... il aurait gagné à faire profil bas.

Bref :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°23150694
WiiDS
Posté le 30-06-2010 à 12:09:36  profilanswer

somberlain a écrit :

Il a été opéré pour son genou?  :??:

Un peu mon neveu, c'est la raison de son abandon a Wimby

---------------
n°23150700
- gab
Posté le 30-06-2010 à 12:10:10  profilanswer

god is dead a écrit :

J'ai rarement lu ici quelqu'un affirmer que Fed a perdu parce que l'autre a été tout simplement supérieur. Lorsque Fed perd, soit : il a fait de la merde (en MS surtout, parce qu'il est pas motivé), soit à cause de sa mononucléose, soit à cause de son infection en début d'année.

Si Fed perd et fait de la merde, l'adversaire est forcément supérieur, non?

---------------
n°23150705
kiki
Posté le 30-06-2010 à 12:11:11  profilanswer

Non, Federer n'a pas un physique monstrueux, il suffit de le regarder pour s'en apercevoir, il a un physique tout à fait "normal" (pour un sportif j'entends) qu'on retrouve chez n'importe quel joueur de bon niveau (pas que chez les pros, plein de négatifs ont un physique similaire). Par contre il a une technique monstrueuse (ce qui inclue le sens du placement), ce qui lui permet

• De ne pas avoir besoin justement d'un physique monstrueux pour avoir de la puissance.

• De s'économiser et économiser son corps sur le moyen terme, ce qui en fait un des joueurs les moins blessés du circuit.

n°23150706
- gab
Posté le 30-06-2010 à 12:11:16  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Sauf qu'une mononucléose, ça part intégralement à un moment ou un autre. Un problème aux articulations chez un joueur de tennis, ça peut persister tout au long d'une carrière.

Tout à fait, les tendinites sont de vraies saloperies.

---------------
n°23150730
WiiDS
Posté le 30-06-2010 à 12:13:38  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

En fait les effets d'une mononucléose peut s'étendre sur plusieurs mois, voire années donc pas tant que ça. Mais ce n'était clairement pas le problème de Fed. Quand aux problèmes d'articulations, comme je l'ai dit, je ne nie pas la présence de ce problème chez Nadal. Mais quand je le vois bondir de joie sur un gros point, courir à droite à gauche et célébrer les grosses occasions avec son geste ou il porte tout son poids sur un genou et replie complètement l'autre, l'articulation de Rafa semble bien se porter honnêtement :o

---------------
n°23150736
- gab
Posté le 30-06-2010 à 12:14:09  profilanswer

kiki a écrit :

Non, Federer n'a pas un physique monstrueux, il suffit de le regarder pour s'en apercevoir, il a un physique tout à fait "normal" (pour un sportif j'entends) qu'on retrouve chez n'importe quel joueur de bon niveau (pas que chez les pros, plein de négatifs ont un physique similaire). Par contre il a une technique monstrueuse (ce qui inclue le sens du placement), ce qui lui permet

• De ne pas avoir besoin justement d'un physique monstrueux pour avoir de la puissance.

• De s'économiser et économiser son corps sur le moyen terme, ce qui en fait un des joueurs les moins blessés du circuit.

... si  [:pingouino]  

Regarde ses jambes, regarde son buste. En anglais, on parle de "core strength", il a un putain de coffre et un putain de jeu de jambes. Il a des bras maigres, il a pas les muscles saillants mais il est hyper affuté.

---------------
n°23150737
god is dea​d
Posté le 30-06-2010 à 12:14:11  profilanswer

- gab a écrit :

Si Fed perd et fait de la merde, l'adversaire est forcément supérieur, non?

Oui, mais c'est parce que Fed joue mal, par défaut, donc. C'est une forme de circonstance :o

---------------
n°23150740
somberlain
Posté le 30-06-2010 à 12:14:42  profilanswer

WiiDS a écrit :

Un peu mon neveu, c'est la raison de son abandon a Wimby

T'as un lien la-dessus ? Je trouve aucune info à propos d'une opération sur google

n°23150742
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 12:15:01  answer

- gab a écrit :

... si  [:pingouino]  

Regarde ses jambes, regarde son buste. En anglais, on parle de "core strength", il a un putain de coffre et un putain de jeu de jambes. Il a des bras maigres, il a pas les muscles saillants mais il est hyper affuté.

il a rarement été blessé en plus [:cosmoschtroumpf]

et effectivement il a un tres bon jeu de jambes

fed est complet

n°23150754
revio
Posté le 30-06-2010 à 12:16:50  profilanswer

somberlain a écrit :

T'as un lien la-dessus ? Je trouve aucune info à propos d'une opération sur google

Logique puis ce qu'il ne s'est pas fait opérer  :D

n°23150762
- gab
Posté le 30-06-2010 à 12:17:25  profilanswer

god is dead a écrit :

Oui, mais c'est parce que Fed joue mal, par défaut, donc. C'est une forme de circonstance :o

[:ddr555]

---------------
n°23150765
god is dea​d
Posté le 30-06-2010 à 12:17:45  profilanswer

kiki a écrit :

Beaucoup se font une idée fausse du physique. Fed a un physique hors-norme, avec un jeu de jambe remarquable (surtout avant) et des capacités de rame comparable à Nadal. La différence c'est qu'il ne base pas son jeu sur la rame et qu'il est physiquement bien moins musclé (surtout au niveau de bras). Pour autant il est capable d'endurer de longs matchs intenses, en paraissant même moins fatigué que Nadal.

La confusion est classique : physique = muscle visible = ramer = Nadal, Fed c'est le touché pur... Alors qu'en fait il a des aptitudes physiques et d'endurances très supérieurs à bon nombre de joueurs.

Message édité par god is dead le 30-06-2010 à 12:20:24

---------------
n°23150768
WiiDS
Posté le 30-06-2010 à 12:17:58  profilanswer

revio a écrit :

Logique puis ce qu'il ne s'est pas fait opérer  :D

Mea culpa, pourtant à l'époque tout le monde discutait d'une opération. [:pingouino]

---------------
n°23150793
- gab
Posté le 30-06-2010 à 12:20:28  profilanswer

Visiblement pas d'opération pour Nadal, mais des traitements successifs. Dans son interview du samedi 26, il en parle un peu: en gros, il s'est fait traiter le genou gauche après Monte Carlo, et il n'a pas eu le temps de faire le droit, ce qu'il compte faire après Wimb pour être tout réparé avant la saison US:

Citation :

Q. How much are you worried about your knee? Is there a risk you should skip the Davis Cup tie after Wimbledon?

RAFAEL NADAL: Yeah. Well, sure, I am a little bit scared about the knee. But, you know, it happen. I had a treatment after Monte‑Carlo. So I had the problem. I didn't say nothing before, but you know, guys, how is everything. I had the problem against Roddick in the semifinals of Miami.

I don't like to say nothing in that moment because when you lose, always looks like an excuse. But I can say now I had the problem after I played in Monte‑Carlo with a little bit of pain on the knee, on the left knee, because that's what happened there.

After Monte‑Carlo, I didn't play Barcelona because I had to do a treatment, new treatment. You know, I tried to play the clay season perfect because in that moment the right knee was better than the left. But at the same time I know the knees are not hundred percent recovered. But playing on clay and maybe on grass, if is not very long matches, can work well.

But the last treatments I did between Monte‑Carlo and Rome was perfect. I didn't have no one more problem on the left knee. But just I did one time, and I need to do three times.

I didn't have time to do it at the right knee before because I had to play. The clay season was my main goal of the season. After here I gonna do it another time, no? My goals for me is a big disappointment not be in the Davis Cup on France, you know. Some confrontations, if you play at home against some country, maybe you cannot play this one. But playing in France for me is a very special confrontation and a very big motivation for me.

But I talked with the captain, I talked with the president of the Federation a few days ago, and I said, Guys, I never arrive to the US Open with my hundred percent of conditions. I had last year broken abdominal, two years ago playing crazy here. After Olympics, I did arrive very tired. And I really want to try to go there with my best chances, no, to play, to play my hundred percent.

So I need to do this treatment after here. If I play Davis Cup, I don't have enough time to recover and play tournaments, Cincinnati. Everything was perfect for me last few months, and I need to be ready to finish the season well. My goal is try to keep having the chance to be No. 1 for the rest of the season. That's gonna be difficult. But if you are not in hundred percent of condition, is going to be impossible.

http://www.wimbledon.org/en_GB/new [...] 39921.html

---------------
n°23150847
revio
Posté le 30-06-2010 à 12:27:53  profilanswer

- gab a écrit :

Visiblement pas d'opération pour Nadal, mais des traitements successifs. Dans son interview du samedi 26, il en parle un peu: en gros, il s'est fait traiter le genou gauche après Monte Carlo, et il n'a pas eu le temps de faire le droit, ce qu'il compte faire après Wimb pour être tout réparé avant la saison US:

Le traitement est le suivant:

Citation :

La technique consiste à prélever du sang chez le patient, puis de le centrifuger pour ne garder que 2ml de plasma enrichi en plaquettes.On injecte dans un même temps, ce plasma au niveau de la zone tendineuse touchée, guidée par l'échographie qui permet une localisation précise.
Deux injections espacées de 3 semaines sont souvent nécessaires.
Cette technique chez un sportif de haut niveau, doit faire l'objet d'une déclaration, mais elle n'est pas considérée comme dopante.

Citation :

Rafa Nadal peregrinará a Vitoria tras Wimbledon para seguir con el tratamiento que, confía, ponga fin a la repetitiva tendinitis en sus rodillas que amenaza con acortar su carrera. Su destino será la Clínica USP La Esperanza, donde el doctor Mikel Sánchez ha recibido ya a muchos deportistas desesperados: los futbolistas Tiko, Orbaiz, Asier del Horno o Donato; los baloncestistas José Manuel Calderón, Raúl López o Splitter; los ciclistas Laiseka, Samuel Sánchez o, incluso, Jesús Manzano (tenía las rodillas destrozadas por la cortisona)... También al Rey Juan Carlos, con un hombro afectado. Su lista de espera es proporcional a su fama.

Nadal fue informado de diversas opciones por su médico, Ángel Ruiz Cotorro, y decidió acudir a Vitoria en abril, tras ganar en Montecarlo. Había que probar algo. Y ese algo es un tratamiento que se debe hacer en tres semanas, a una inyección por semana. ¿Qué contienen? Plasma autólogo rico en factores de crecimiento (proteínas).

Es decir, plasma extraído del propio paciente que se centrifuga y enriquece para inyectarlo directamente (de ahí que Nadal lo califique como "doloroso" ) en el tendón. Entre Montecarlo y Roma, renunció a jugar el Godó y en ese tiempo aprovechó para ponerse una sola inyección, no las tres necesarias, en la rodilla izquierda. Según fuentes cercanas al equipo médico, desde entonces "está como loco" con los resultados. De ahí que, tras Wimbledon, haya decidido no disputar la Davis y realizar el tratamiento completo en las dos rodillas (la que le está dando la lata en Londres es la izquierda). Hasta el Masters 1.000 de Toronto (9 de agosto) hay cinco semanas. Tiempo suficiente.

El método del Plasma Rico en Factores de Crecimiento (PRGF, en inglés) fue patentado por Eduardo Anitua, del BTI de Vitoria (Biotechnology Institute) como un método para regenerar hueso en implantes dentales, pero junto con Sánchez extendió su aplicación a músculos, tendones y ligamentos. Los dos visitaron en junio la sede del Comité Olímpico Internacional en Lausana para explicar la aplicación de plasma rico en plaquetas (Tiger Woods se curó así en Canadá). Terapia que no tiene que ver con las autotransfusiones sanguíneas, consideradas dopaje

as.com

n°23150848
god is dea​d
Posté le 30-06-2010 à 12:28:04  profilanswer

WiiDS a écrit :

La TB est une surface bien plus douce pour les articulations que ne l'est le dur. Sur dur, si t'as des complications au niveau du genou, c'est terrible.  

Il peut donc tout rafler sur TB, face à des adversaires fébriles ( :o ) et avoir les genoux relativement tranquilles, suffit de glisser :o

---------------
n°23150872
Wunderlich
Posté le 30-06-2010 à 12:31:10  profilanswer

...Quand on entend Nadal dire qu'il veut tout miser sur l'US Open, on ne peut que rester circonspect sur ce genre de déclarations. :o  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°23150885
god is dea​d
Posté le 30-06-2010 à 12:33:32  profilanswer

Certes, mais en tant que champion à qui il manque justement l'USO, c'est un peu normal. Tu ne voudrais pas non plus qu'il baisse les bras comme un vulgaire PHM ? :o

Et en bénéficiant de circonstances, pourquoi pas :o

---------------
n°23151211
d750
Posté le 30-06-2010 à 13:12:48  profilanswer

Wunderlich a écrit :

...Quand on entend Nadal dire qu'il veut tout miser sur l'US Open, on ne peut que rester circonspect sur ce genre de déclarations. :o  

C'est normal, puisque c'est le seul GC qu'il n'a pas.

n°23151233
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 13:14:41  answer

sephii a écrit :

Loi numero 1 :

Loi numéro 2 :

+1, tellement lassant..

n°23151248
WiiDS
Posté le 30-06-2010 à 13:16:08  profilanswer

god is dead a écrit :

La TB est une surface bien plus douce pour les articulations que ne l'est le dur. Sur dur, si t'as des complications au niveau du genou, c'est terrible.  

Il peut donc tout rafler sur TB, face à des adversaires fébriles ( :o ) et avoir les genoux relativement tranquilles, suffit de glisser :o

Tout a fait d'accord mais le gazon est loin d'être une surface traumatisante pour le genou :D

---------------
n°23151284
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 13:21:06  answer

Je dirai juste que F.ed a le physique le plus parfait (D.ieu est parfait me direz-vous) au monde, mince, élancé et musclé juste ce qu'il faut..[:mestraim]

n°23151300
god is dea​d
Posté le 30-06-2010 à 13:22:26  profilanswer

Oué, et Nadal c'est le méchant, on connait :o

---------------
n°23151307
WiiDS
Posté le 30-06-2010 à 13:23:56  profilanswer

god is dead a écrit :

Oué, et Nadal c'est le méchant, on connait :o

Le gentil c'est Sampras, Federer et Nadal ne sont que des bouseux qui tentent vainement d'atteindre son niveau de jeu :o

---------------
n°23151607
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 13:53:52  answer

Sans doute déjà dit, mais pour ceux qui trouvent que fed est mince :

Height: 6'1" (185 cm)
Weight: 187 lbs (85 kg)

bon, Nadal est un musclor, donc rien à voir :

Spoiler :

Height: 6'1" (185 cm)
Weight: 188 lbs (85 kg)

[:blinkgt]  

Source : site ATP

n°23151700
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 13:59:02  answer

Le programme de cette aprem'.  [:cerveau love]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3975  3976  3977  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)