| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
hectoras | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 23:46:39 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | söd a l'air effectivement bien chaud, nouvelle finale+trouage pour lui? --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 08:48:21 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Arkin |
s'il a le niveau de son match a rg en 2006 face a nadal c'est possible.
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 27-06-2010 à 10:25:02 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Et qui pour lui expliquer les vuvuzelas ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Il suffit d'aller voir ici, tout est expliqué de façon très claire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lordaj7692 Home, home again | Beaucoup soulignent le moins bien de Nadal, mais personnellement j'ai vu un Petzschner en feu pendant deux sets, avec une qualité de service remarquable et assez peu d'erreurs dans ses choix.
--------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Je résiste pas, pour clôturer ce HS, de te filer cette une de l'Equipe: http://www.lepoint.fr/images/2010/ [...] _29010.jpg
Message édité par WiiDS le 27-06-2010 à 11:25:01 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 27-06-2010 à 12:18:18 |
Arkin |
|
somberlain |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ce serait marrant que Söd se fasse son deuxième n°1 en deux GC |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'est le site qui déconne ou y'a du très lourd Federer, Murray, Djokobite, Nadal Sans oublier un juteux Henin / Clijsters en WTA Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 27-06-2010 à 13:37:20 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin |
|
- gab | http://www.wimbledon.org/en_GB/sco [...] ule15.html
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
newbie_argent | s'il vous plait les dieux du tennis faites que sharapova gagne contre serena demain |
- gab | Je trouve Sharapova insupportable, je crois que je préférerais voir Venus gagner --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Je viens de trouver ça:
likid PSN et GT : likid77 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 14:12:12 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ill Nino Love | Il pleut ou quoi la ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Dimanche, jour du seigneur --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 27-06-2010 à 15:37:58 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | A noter également le beau geste de Nicolas Mahut, qui a offert l'intégralité de sa tenue au musée de Wimbledon. Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 27-06-2010 à 15:50:23 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Les qualifs d'un GC, ça rapporte pas de points ? --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |