| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-06-2010 à 08:03:45 |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 08:03:32 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
semeus | J'ai pas lu l'article mais j'aime "Le geste de Nadal consomme de l'énergie, celui de Federer en produit" |
- gab | C'est pas vendu comme du HD, mais je me souviens que l'an dernier plusieurs définitions étaient proposées... et vu que ma connexion était en bois, j'ai dû me contenter d'un réglage faible pour que ça soit fluide
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | en sd sur mon 17" cathodique ça sera suffisant |
lyonnais_69 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 11:54:08 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Dommage que Llodra soit coupé en plein élan dans sa finale --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich | 7-5 6-2, plutôt --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
alvas Train hard. Win easy. | Il s'est exprimé là dessus dans l'equipe du jour : blessures / tirages compliqués |
revio |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 19-06-2010 à 21:25:17 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est sympa le tennis ces derniers temps --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 20-06-2010 à 17:32:32 |
nassenkorrektur | C'est ultraréaliste de dire que Wawrinka passe le premier tour face à Istomin ou non ? |
Arkin | j'ai pris le pack pour le live stream sur le site off de wimby |
- gab | Idem, je me suis laissé tenter, même si c'est pas du Full HD qui déchire la Reine, ça sera toujours appréciable de pouvoir voir 6 cours en continu pendant la quinzaine sans subir la programmation d'une chaine (j'ai pas de télé remarquez, ça simplifie les choses --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Avec l'épisode au-delà du pathétique des pseudos "joueurs professionnels" censés représenter la France au mondial de football, Message édité par Wunderlich le 20-06-2010 à 22:47:40 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | une photo qui aurait pu être postée dans le topic foot mais personne là-bas ne l'aurait reconnu
on remarquera le plâtre qui a disparu du poignet droit Message édité par Elbarto le 21-06-2010 à 01:44:01 |
likid PSN et GT : likid77 |
Elbarto | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] lundi.html
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai pas maté la programmation de C+ et C+ Sport pour Wimby, ça donne quoi ? H24 ? |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | En tout cas ces enfoirés de Sport +, ils refont le coup comme tous les ans avec les bandes annonces de Wimbledon avec les mecs, et ils vont passer que les matchs de WTA |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
likid PSN et GT : likid77 |
Wunderlich | Davydenko qui perd le 1er set face à un qualifié Message édité par Wunderlich le 21-06-2010 à 14:45:21 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Personne qui mate le Federer/Falla par ici ?
Message édité par Blasphemous Rumours le 21-06-2010 à 14:45:39 |
sephii | Putain First Set Falla |
revio | Falla qui gagne le 1er set |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Fed défait au premier tour de Wimby, ça aurait de la gueule --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Fedebois est là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |