| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 14:16:07 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gouzo |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Meganne Féministe Ardant | C'est vers quelle heure le gasquet/nishikori svp ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
d750 |
|
Gouzo |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 14:23:38 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est finit pour Chardy, aussi --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Déclaration de Federer à la presse, citée par l'Equipe d'aujourd'hui :
ça va saigner, je sens bien des finales Fed-Nadal à Wimbly et à l'USO Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 07-06-2010 à 14:49:37 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | C'est une blague ou il a vraiment dit ça? J'ai l'impression d'entendre les glandus de la fac dire "ma priorité, c'est d'avoir mon année" alors qu'ils n'ont rien fichu. Vu l'avance qu'il a laissé prendre à Nadal et le peu de points gagnés depuis l'AO, il va sérieusement falloir se bouger le train pour éviter de passer au rattrapage (en mai-juin 2011, là, du coup Nonobstant, s'il s'en donne les moyens, ça risque de bien saigner, en effet. Si ça pouvait lui faire se sortir les doigts de l'intimité, ça serait pas mal, il est quand même plus plaisant à regarder quand il joue bien Message édité par - gab le 07-06-2010 à 15:09:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
kham Le temps passe trop vite... | reste à savoir à qui appartiendra la 2eme partie de saison...
Message cité 2 fois Message édité par kham le 07-06-2010 à 15:53:59 |
kham Le temps passe trop vite... | à moins que Fed ne fasse aussi la chasse aux MS1000 Message édité par kham le 07-06-2010 à 15:55:13 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
- gab |
Gouzo |
|
- gab | Revenir à la SD de bet365 après la HD de RG, ça pique un peu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | c'est déjà arrivé dans l'histoire de l'ATP qu'un joueur réussisse 2 fois à récupérer la place de numéro 1 après l'avoir perdu ? ( peut-être Sampras ou Agassi l'ont fait ? )
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
- gab | Yep, j'avais bien saisi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo |
|
Elbarto |
|
Gouzo |
|
- gab | Je suis impressionné par le prestige de l'Aegon-Corona-BNP Paribas Championship, tournoi plus que centenaire Break gasquet, qui attaque avec vivacité la pente ascendante de sa mon-mon-monster GAPH. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-06-2010 à 16:38:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Niveau prestige et palmarès sans doute, mais au niveau du barème de points pour déterminer le numéro 1 c'est pas sûr, quasiment tous les meilleurs participent aux M1000 à part peut être Shanghai ou Bercy. Les 16 premières tds d'un M1000 sont, la plupart du temps, sensiblement similaires à celles d'un GC question classement atp. Après évidemment s'il y en a qui snobent volontairement les M1000 (une infime minorité, un suisse notamment) c'est leur problème quoi Message édité par Aurore boreale le 07-06-2010 à 16:45:14 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Gasquet à 0-40 sur son service, --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | ça fait du bien de revoir du gazon, au niveau du stream c'est agréable aux yeux et on voit mieux la balle par rapport à de la terre battue |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | 1er set |
- gab | DF de Nishikori qui donne le premier set 6-3 à Gasquet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 17:06:52 ![]()
|
d750 | franchement c'est vraiment dommage qu'il y est pas plus de tournoi sur herbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |