| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : ça lui permettra d'avoir un GC bien mérité dans son palmarès ( surtout quand on a sorti Federer, il se doit maintenant d'aller jusqu'au bout et aussi de valider une bonne fois pour toute le profil "Nadal killer" ( être très grand, gros service, coup droit canon, prise de risque maximum et agression permanente de l'adversaire ) Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 06-06-2010 à 07:29:37 |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 07:28:57 ![]() ![]() |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
alvas Train hard. Win easy. |
|
- gab | Déluge depuis 5h du matin à Rouen, Paris est épargnée ou ça tombe aussi sur RG? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | Non là le ciel est tout noir et il pleut fort |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'est pas grave, suffit juste de mettre le toit. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gugusg | pareil à montrouge (à l'est de RG), tout noir et il pleut des trombes d'eau |
alvas Train hard. Win easy. | Ma cuisine donne sur Jussieu (700m à vol d'oiseau) et je vois même pas la tour... (très rare) |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 09:29:08 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Putain de circonstances --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 09:29:40 ![]() ![]() |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Tain non je vais voir la finale en 3D au ciné et j'ai pris ma place(15€) tout de même ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 09:50:09 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | Il faut savoir lire entre les gouttes |
- gab | ... et ne pas s'arrêter à un bête taux d'humidité. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 10:52:08 ![]() |
armentieres cedex ban@life² |
Aurore boreale |
Je confirme, envoyer en permanence des missiles dans tous les coins et attaquer comme une brute à la moindre occasion, quand tout rentre parfaitement c'est en effet une bonne technique pour battre l'adversaire Faut peut être arrêter avec ce ''profil nadal-killer'', décrit comme ça c'est plus ou moins un profil anti-tout quoi, oui les mecs qui ont un gros service et un gros CD sont avantagés par rapport à ceux qui n'ont pas de gros service et pas de gros CD, anéfé Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 06-06-2010 à 10:55:26 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
armentieres cedex ban@life² |
Message édité par armentieres cedex le 06-06-2010 à 10:57:07 |
Arkin |
|
alvas Train hard. Win easy. | A vous entendre, Nadal est "mauvais" mais il gagne les 3 MS sur terre + fait finale en GC...
|
PlayTime |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 11:48:11 ![]() le double avec mcenroe |
PlayTime |
|
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 06-06-2010 à 11:57:27 |
petitebrunette1 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ayuget R.oger |
|
Message édité par god is dead le 06-06-2010 à 12:29:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |