| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 16:43:50 ![]() ![]() |
sephii | Sod gagnera Roland Garros |
Gouzo | Pioline |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ultimcake | A Melzer de finir le travail |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 16:46:00 ![]() ![]() |
sephii |
T'as oublié Safin à l'AO Message édité par sephii le 04-06-2010 à 16:46:54 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 16:47:06 ![]() non mais nadal est loin d'avoir un service comme berdych et le jeu de nadal convient mieux à sod |
le_persan | appelez-le Robin "Wood" quand il boisera |
nakata frog game | S'il perd la finale, Sod va donc se trouver 6e mondial, à 30 points de Davydenko |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | GUGA !!!!!!!!!!!!! GOUGAAAAAAAAAAAAAAA --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
grozibouille |
|
boblenain200 |
|
Gouzo |
|
- gab | Nelson: "Jurgen bonjour, vous parlez parfaitement français, c'est peut-être le plus grand défi de votre carrière qui vous attend sur le court?"
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Quel a été son meilleur classement ATP à Gustavo ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-06-2010 à 16:56:37 |
grozibouille | 1er je crois, si je me souviens bien. |
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 04-06-2010 à 16:56:00 |
panchopa le lama de Lima | Je suis bien content pour Sod, mais il va falloir qu'on lui retire le bâton qu'il avait dans le cul aujourd'hui s'il veut inquiéter Melz... Nadal en finale --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 04-06-2010 à 16:57:42 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
JohnSmith Executive vice president | Il est chaud Nadal ou pas ? |
el nino71 |
Gouzo |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 04-06-2010 à 16:59:22 |
- gab | Bon, allez, gogo les amorties --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
mistersid |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
zobbitenfer | Mon prono du désespoir sera de voir Sod gagner contre Nadal en 4 sets --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |