---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Y a moyen de trouver les stats de Berdych dans les 5èmes sets ? J'ai pas l'impression que ce soit brillant.
Bon ben 12 victoires sur 5 défaites, c'est pas si mal
Je restais sur sa GAPH face à Federer à l'AO.
Kede
Posté le 04-06-2010 à 16:12:23
ça fait 3h que j'ai l'impression qu'il se passe rien
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
Kede
Posté le 04-06-2010 à 16:22:28
même si là y a une période de mieux pour lui, je vois pas Sod breaker et tenir ses services
c'est pas ce que ça a été mais il est bien trop inconstant là
---------------
Wunderlich
Posté le 04-06-2010 à 16:23:16
les commentateurs qui ont à peine le parti pris pour SÖdo
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !