| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 22:58:30 ![]() ![]() |
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 02-06-2010 à 23:03:37 |
preem |
|
latoucheF7duclavier | Comme quoi... |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Elbarto | le récapitulatif des adversaires qu'ont dû battre Berdych, Soderling, Melzer et Nadal pour arriver en demi, le contraste est saisissant
je croise les doigts pour que Berdych sorte Soderling afin que le "seal of quality" soit total Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 03-06-2010 à 01:11:23 |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 01:25:03 ![]() ![]() |
Elbarto | faut dire qu'avec Federer tout le temps en finale en GC depuis 5 ans ( sauf à l'AO 2008 ) il y avait pas besoin de faire trop d'efforts de mémorisation |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 07:28:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 07:32:41 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 07:32:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 07:32:48 |
Aurore boreale |
Faut arrêter avec la fixette sur le classement aussi. Actuellement sur TB, Almagro est supérieur aux Cilic, Isner, Murray, Youzhny, et même Djoko. De même que Belluci valait aussi sans problème un murray/cilic/gabashvili. Zeballos est par ailleurs un bon terrien, sans doute le 2e tour le plus ''difficile''. Non le seul vrai clivage c'est Sod qui a battu federer, tandis que les trois autres ont battu des bons joueurs mais pas de véritables cadors (d'un point de vue niveau de jeu). Après faut arrêter la branlette d'apothicaire sur les chiffres, c'est légèrement hors de propos. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 03-06-2010 à 08:18:13 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 03-06-2010 à 09:14:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 03-06-2010 à 09:12:14 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PlayTime |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Ah mais le ''compatriote fébrile'' à propos de verdasco à l'AO, je m'en remets pas |
Message édité par god is dead le 03-06-2010 à 09:36:42 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Message cité 1 fois Message édité par Matmoutong le 03-06-2010 à 09:29:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 09:30:36 ![]() |
PlayTime | Horrible ce double dame ! |
Ultimcake | Pas plus que tous les autres |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
PlayTime | La sénilité des commentateurs de France TV... L'autre idiot qui annonce le classement de Tauziat en disant "1/6ème" |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 11:54:09 ![]() putain deja que les femmes quand elles sont au top de leur forme c'est chiant, mais la le trophee des legendes feminin... |
Meganne Féministe Ardant | Les trophées des légendes tout court. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 11:55:49 ![]() non encore les hommes comme bahrami ils font le show alors que là elles se prennent au serieux |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par god is dead le 03-06-2010 à 12:05:07 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 12:22:28 ![]() Headspace,j'adore tes explications et tes pronos,je suis ton plus grand fan,tu es ce que fox mulder est à la rationalité. |
boblenain200 | Y'a que les deux demis dames aujourd'hui ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |