vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent : Voilà z'êtes content Fed va plier le match |
Youmoussa Ecrou-vis | le craquage mental  ---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
|
grozibouille | Non le foot, c'est après le match !  |
nakata frog game | Pas de chance bordel, et une balle dans la figure. |
Eclat d'ombre Why not? |
Personne t'oblige à rester
---------------
|
boblenain200 | Qu'on me dise pas que Fed ne mérite pas de break maitenant |
Youmoussa Ecrou-vis | cette perte de dignité ---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
|
Profil supprimé | BALLE DE BREAK |
boblenain200 | SET POINT SET POINT SET POINT |
Profil supprimé | set point
allez  |
vieri32 Robert's siamese twin |
Fed ne mérite pas de break maitenant |
nakata frog game |
Petit coup de moins bien de Sod surtout. |
Profil supprimé | Ce point.  |
boblenain200 | FEDERER AVAIT REMIS CA OMG |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben il a pas fait grand chose pour non plus... ---------------
|
grozibouille | Mirka a froid !  |
- gab | Message édité par - gab le 01-06-2010 à 17:34:31 ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
Wunderlich | Ce retour de Federer Beau reflexe de Sôd, aussi ---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
|
Bruere |
quoted |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tin Sod ![[:gum] [:gum]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gum.gif) ---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
|
grozibouille | 224-223... il se soulage sévère !!! |
nakata frog game | Gros coup de massue sur la tête de Fed. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Roddick s'était pris un joli passing comme ca une fois ---------------
|
Eclat d'ombre Why not? | ![[:massys] [:massys]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/massys.gif)
---------------
|
alvas Train hard. Win easy. | votre poulain a converti une balle de set? |
vieri32 Robert's siamese twin | Vous pouvez annncer les scores, il est fini le set ? |
Profil supprimé | jle sens pas  |
- gab |
5 partoot ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
boblenain200 |
oui après il jette sa raquette au pied de Fed |
boblenain200 |
Putain le mec voit meme pas le match et fait des commentaires useless .. y'a pas un topic foot ? |
Kede | ça va se jouer au tie break ça ---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
il a bouffé quemlques balles de break si je comprends bien Fed |
Eclat d'ombre Why not? | Pluie de merde putain ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) ---------------
|
Youmoussa Ecrou-vis | il pleut à mort, là non ? ---------------
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Fuck ![[:cerveau manust] [:cerveau manust]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau manust.gif) ---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
|
Meganne Féministe Ardant |
sod est clairement au-dessus pour le moment. Même si fed arrache(ait) le set, c'est pas gagné. ---------------
#AOC2024 & #2028
|