---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
moi je pense que la sodomie sur les cours de tennis est une pratique tres pratiqué mais elle reste encore tres cacher aux grands publics car le prix du riz a une tendance fastidieuse a augmenté ces temps ci a la bourse de saint denis 93 style
Ok.
Ayuget
R.oger
Posté le 01-06-2010 à 17:26:11
0/15
- gab
Posté le 01-06-2010 à 17:26:31
C'est fastidieux, là
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
moi je pense que la sodomie sur les cours de tennis est une pratique tres pratiqué mais elle reste encore tres cacher aux grands publics car le prix du riz a une tendance fastidieuse a augmenté ces temps ci a la bourse de saint denis 93 style
Dommage que l'apprentissage de la langue française, par contre, ne soit pas aussi démocratisé.
Message édité par Eclat d'ombre le 01-06-2010 à 17:27:15
---------------
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 17:26:59
Kede
Posté le 01-06-2010 à 17:27:08
arrêtez de pleurer les fedboys c'est pas fini
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
C'est clair, mais ce sont généralement des points à sens unique : un mec prend le contrôle et finit le point.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
Bon, on va voir si la fameuse zénitude mentale que Sod se serait soi-disant achetée depuis un an n'est pas un mythe
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-06-2010 à 17:30:50
hé ben coup d"bol
Eclat d'ombre
Why not?
Posté le 01-06-2010 à 17:30:51
C'est le moment de breaker là
---------------
nakata
frog game
Posté le 01-06-2010 à 17:30:54
Allez, encore 0/30.
Profil supprimé
Posté le 01-06-2010 à 17:30:55
Maintenant le break !
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-06-2010 à 17:30:58
Berdych 6/3 1er set
Profil supprimé
Posté le 01-06-2010 à 17:31:00
sod qui commence a avoir moins de réussite
0-30
GO
Wunderlich
Posté le 01-06-2010 à 17:31:14
0-30
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2010 à 17:31:27
Rien qu'au son on entend que Sod ne frappe plus pareil..
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position