| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
steph_d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 09:35:12 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Sur Free, ya des chaines qui diffusent du tennis ou pas?
|
nakata frog game |
|
alvas Train hard. Win easy. | Moi je suis chez Orange, j'avoue que là c'est tentant quand même... |
nakata frog game | Un titre équivoque sur eurosport.fr :
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-06-2010 à 10:35:01 |
somberlain |
|
JohnSmith Executive vice president |
nakata frog game |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Söd en 4 sets.
|
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 11:10:27 ![]() ![]() |
nakata frog game |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alvas Train hard. Win easy. | Euh, tu as vu le 1er set de Fed? Dur de le breaker dans ces conditions quand même |
JohnSmith Executive vice president | Ca va y sert Pioline |
Wunderlich | Attendons de voir le Södo face au Berdych --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | Et boise-t-il? |
nakata frog game |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 11:35:16 ![]() |
JohnSmith Executive vice president | De toute façon, Sod va taper a plat comme une mule du fond de cours et on verra bien si ca prend la ligne ou si ca bache |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Wunderlich | Petit aperçu du classement "ATP Race"
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 04-06-2010 à 11:43:03 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Validés --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
the Sod | Les Söd sont ajoutés aussi Il reste deux places Message édité par the Sod le 04-06-2010 à 12:00:03 |
steph_d |
|
Ultimcake | Berdych de peu (même si je préfèrerais une finale avec le suédois |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 12:28:14 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
likid PSN et GT : likid77 |
Ayuget R.oger | Grand soleil : check
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 12:34:18 ![]() la finale wta ca va etre un carnage, un bon 6/1 6/0 pour stosur... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 12:34:25 |
- gab | Ah oui, 4-1 en faveur de Stosur, quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |