| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
corsicapersempre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 21:52:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 21:55:36 ![]() Il semblerait, vu que les scores n'ont pas bougé |
corsicapersempre | Ok, merci |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 21:59:43 ![]() Ah, bizarre |
nhissan Through the wire |
|
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-09-2006 à 22:45:16 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
DarkPunky J'ignore de le savoir | je trouve quand même pas mal de sortir l'une de ses bêtes noires, Williams qui plus est qui n'est pas n'importe qui, en faisant un match moyen --------------- Tar | Librarything |
zourson | Bon ça a l'air mort pour la session de nuit
Message édité par zourson le 06-09-2006 à 00:12:01 |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 23:56:12 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Oui enfin les doubles ca usent rien ... --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Origan |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 00:38:09 ![]() Deux bonnes individualités ne font pas forcément une bonne paire Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 00:38:24 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bien sur je comprend fed mais c'est pas ridicule que le 1 et 2 jouent des doubles. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Origan |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | On peut être amis et se battre jusqu'a la mort sur le terrain , pas besion de s'éviter pour être le 1 et 2 mondial --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
JBauer | Bon à défaut de voir du tennis ces jours, une ptite pub avec Andy Roddick contre Pong ! souvenir souvenir...
|
belgique | Je me disais pendant tout la pub. Ils ont bien fait de prendre Roddick, c'est le seul qui va continuer à frapper comme un boeuf |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 16:01:43 ![]() Je télécharge, merci |
nhissan Through the wire |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Davydenko termine son match tranquillement --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
paradise974 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Pourquoi il n'y a pas le tennis sur CBS ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Le match de Momo a commencé aussi ! --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jercec |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | et redebreak Message édité par coockie_jr le 06-09-2006 à 18:33:59 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | 6-2 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Aucune idée il plante au démarrage chez moi.
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Mais perso le point tracker + radio ca me suffit Message édité par coockie_jr le 06-09-2006 à 18:51:55 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Origan | Elle a aussi bon caractère et autant de patience que son frère au même âge, Dinara |
zourson |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 19:11:10 ![]() Safin mène, Mauresmo mène 6-2 4-2
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 19:12:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |