| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 23:44:02 ![]() ![]() |
corsicapersempre | Mais c'est quoi, cette propension française à taper sur les Français qui perdent ? Elle a le droit d'être fatiguée, quand même... |
picfig Scoïste | En allant chez mon toubib dtaleur, j'ai vu un poster d'Arnaud Di Pasquale, il devient quoi ? |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
scOulOu Born Under Saturn | Boah c'est bon, elle a qd même gagné un set |
mikekine |
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
|
mikekine |
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 01:58:46 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Je viens de voir le résultat de Momo, assez suprenant dans la manière mais bon elle peut pas toujours gagné --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 13:13:35 ![]() Tain Momo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
super gueders |
et puis ça va être pareilpour tout le monde car de plus en plus de monde prennent des sets à nadal et tout le monde comprend comment il joue. Il est pas imbattable c'est sur mais son niveau n'a pas bougé depuis ses débuts donc pour moi faudra pas compter sur nadal pendant 15 ans |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 14:02:37 ![]()
|
zourson | En tout cas, Fed n'a plus aucune excuse pour ne pas battre Nadal sur dur, quand on voit les mecs qui l'ont battus cette année Message cité 1 fois Message édité par zourson le 09-09-2006 à 14:03:37 |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | En tout cas Mauresmo aura été celle qui a empêché Hénin de faire le Grand Chelem. --------------- Tar | Librarything |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Origan |
|
corsicapersempre | Mais c'est évident ! Pour qui a vu le match, on aura tous remarqué la lassitude et le manque évident de concentration de Momo, dûs à un état de fatigue important. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Davydenko est a mon avis pour le moment meilleur que Murray, il "suffit" d'un jour de folie pour lui et d'un match a la Momo pour fed et c'est possible qu'il remporte deux sets --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
super gueders |
pas un de plus hein ? |
zourson |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Davidenko a 90% de premières et s'est quand même fait breaker deux fois Message édité par captain gouyou le 09-09-2006 à 18:49:09 --------------- topic guitare |
Origan | Pas très percutant tout de suite le Rodgeur, trop de fautes et beaucoup de bois |
nhissan Through the wire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |