| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
JBauer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 05:18:43 ![]() ![]() |
Zangalou | omg ce qu'il rate federer |
Zangalou | balle de 5-5 !!! |
Djadja | C'est fini, Blake vamos a la casa Message édité par Djadja le 08-09-2006 à 05:22:26 |
Zangalou | c'est fini, federer remporte |
corsicapersempre | C'est vrai que ce mec est un dieu vivant du tennis, y a pas à chier |
anchois |
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 10:34:14 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | nan mais ça va pas dans ta tete --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
d750 | c'est a quel heure(fr) le match de momo? |
667 Le voisin de la Bête | Eurosport l'annonce a 21h30 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kham Le temps passe trop vite... |
super gueders |
je me souvien d'un jeu (je sais plus quel match) où il était mené 0-40... et là, il sort ace, ace, ace sur 2ème et deux service gagnants pour gagner le jeu. La classe sinon fed est 15 fois meilleur à lire le service de l'adversaire que lorsqu'il doit serrer le jeu... C'est son seul """"gros""" problème por moi |
super gueders |
|
JBauer |
|
JBauer |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | En parlant de Kafelnikov, (mon ancienne référence question beauté de geste), regardez moi ce beau bébé :
|
corsicapersempre |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Quel match encore, bravo a blake pour avoir grapiller un set --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
anchois |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Fred999 Rabat-joie |
|
super gueders |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Le tableau de Henin a quand même était bien facle je trouve --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
nhissan Through the wire | Blake est très admiratif de Fed dans son interview d'après match comme beaucoup d'ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 08-09-2006 à 18:28:34 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens, y a rodjeur blake sur CBS sur tvu player pour ceux qui l'auraient pas vu |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
nhissan Through the wire | et oué pierce-hénin RG/ pierce-clijsters US Open/ davenport-v.williams Wimbledon/davenport s. williams Australian Message édité par nhissan le 08-09-2006 à 19:44:55 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y en a qui regardent le match hénin-jankovic? elles arretent pas de perdre leur service, c'est assez dingue |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 20:21:01 ![]() Re |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Jankovic vient de remporter le premier set, je m'y attendais pas.
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 20:22:28 ![]() Ah, ok |
Zangalou |
Mosca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |