| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 16:35:19 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Bellucci en surchauffe, ça va bientôt péter --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
Wunderlich | Bellucci à 8 points du set --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 16:44:24 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | c'te regard à la gourcuff ! |
Elbarto | Gro qui break Verdasco |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 16:47:05 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Inintéressant le match de Nadal --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
petitebrunette1 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Verdasco kaka total, double break. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
|
Wunderlich | 0- Message édité par Wunderlich le 31-05-2010 à 16:50:56 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Nadal concède trois balles de break. Pour le suspens, histoire de dire. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 16:50:34 ![]() tiens ca devient rigolo
|
petitebrunette1 |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 16:51:37 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Nadal qui fait une montée Roddickienne au filet --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
petitebrunette1 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
santiago10 se tapit.... |
|
- gab | Passing, debreak.
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 16:53:50 ![]() |
Evadream -jbd- | Vraiment pourrie cette prise de vue, on ne se rend absolument pas compte de la vitesse de la balle. Je serais prêt à payer pour avoir une prise de vue au niveau du court sur l'intégralité du match. |
Ultimcake | Pas si serein que ça, Nadal quand même. |
|
Wunderlich | Amortie djokovienne de Bellucci --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/1 pour Almagros Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 31-05-2010 à 16:56:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |