Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3691  3692  3693  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°22754966
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 28-05-2010 à 23:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bisounours Turbo IV a écrit :

L'année passé après avoir torpillé Hewitt au 3ème tour, ça n'a pas empêché Nadal de jouer trop court et de se faire virer par Söderling au tour suivant.
Le problème dans ce RG, c'est que même un Nadal à 75 % gagnera sans problèmes contre presque tout le monde... :/

tant que roger l'explose en finale, c'est pas grave [:ocube]

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 23:10:42  profilanswer

n°22754977
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 28-05-2010 à 23:11:49  profilanswer

arkeod a écrit :

D'après vous, quel sera le programme de mercredi prochain ?

4 QF femmes + 2 QF hommes (haut du tableau) ?

Merci d'avance.

Les quarts de finale homme ? Déjà je vois mal autre chose qu'un Federer-Soderling pour le premier quart. Le bas est déjà plus difficilement pronostiquable. Je miserais bien sur un Berdych - Tsonga :jap:

Message édité par WiiDS le 28-05-2010 à 23:12:20

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22754996
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2010 à 23:14:42  profilanswer

captain gouyou a écrit :

C'est le genre de prono qu'il faut faire un samedi soir :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22755012
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-05-2010 à 23:17:09  profilanswer

après rezai michoko , c'est bon , j'ai eu ma dose de chocolat aujourd'hui :o

n°22755024
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 28-05-2010 à 23:18:28  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Pas l'exploser mais une belle finale en 4-5 sets entre Roger et Rafa où ils seraient tous les deux à fond, peu importe le vainqueur, je prends. Genre Rome 2006 (5 sets et 5 heures).

n°22755266
elbarto
Posté le 28-05-2010 à 23:37:52  profilanswer

arkeod a écrit :

Je suis pourtant obligé de miser sur Henin, par principe !

si Clijsters avait participé à ce RG tu aurais toujours misé sur Henin ? :D

n°22755363
nakata
frog game
Posté le 28-05-2010 à 23:43:56  profilanswer

Hénin ? Bof. Les deux Belges qui devaient soit-disant tout exploser parce que la WTA était nulle sans elles... Encore, Clijsters a fait illusion au début, mais aujourd'hui les Williams sont bien meilleures, et elles le prouvent.

n°22755374
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 28-05-2010 à 23:44:23  profilanswer

Kim Clijsters c'est avant tout une bonne joueuse hard court, c'est pas un hasard si ses 2 GC sont sur dur.
Ok finale à RG en 2001 et 2003 mais je ne l'aurais pas pointée parmi les favorites si elle était de la partie cette année, une adversaire qui fait peu de fautes et varie un peu le jeu et là Kim a du mal.

n°22755403
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 28-05-2010 à 23:45:48  profilanswer

nakata a écrit :

Hénin ? Bof. Les deux Belges qui devaient soit-disant tout exploser parce que la WTA était nulle sans elles... Encore, Clijsters a fait illusion au début, mais aujourd'hui les Williams sont bien meilleures, et elles le prouvent.

L'US Open 2009 ça te dit quelque chose ? Un GC j'appelle pas ça une illusion. Kim qui s'enquille les deux Williams d'affilée puis gagne le tournoi...
Là c'est sur terre battue, c'est donc Justine qui va gagner un 5ème RG.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bisounours Turbo IV le 28-05-2010 à 23:46:08
n°22755455
elbarto
Posté le 28-05-2010 à 23:47:49  profilanswer

elle va rencontrer Sharapouf au prochain tour, une opposition de style qui vaudra le coup d'œil  [:implosion du tibia]  

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 23:47:49  profilanswer

n°22755511
nakata
frog game
Posté le 28-05-2010 à 23:50:22  profilanswer

Bisounours Turbo IV a écrit :

L'US Open 2009 ça te dit quelque chose ? Un GC j'appelle pas ça une illusion. Kim qui s'enquille les deux Williams d'affilée puis gagne le tournoi...
Là c'est sur terre battue, c'est donc Justine qui va gagner un 5ème RG.  :o

Illusion, au sens où elle aura surpris tout le monde sur son tournoi de come-back, avec l'euphorie et tout, mais que depuis, elle n'a pas confirmé. Et  c'est bien Serena qui a gagné l'OA. Et Venus qui a pris la 2e place dans la foulée. Mais encore une fois, je n'ai rien contre Clijsters, elle au moins a gagné son GC. Par contre, Hénin, c'est pas le cas, et il suffit de voir sa saison sur terre pour comprendre qu'elle n'est pas au niveau sur cette surface.

n°22755659
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 28-05-2010 à 23:57:56  profilanswer

Elle a gagné Stuttgart et été éliminée par une bonne Rezai à Madrid, je trouve ça pas mal après 2 ans d'absence de repères sur TB.
C'est pas parce que je suis belge mais je préfère voir jouer Kim et Justine que les multiplicatrices de pains Serena et Venus. En plus, les belges n'agressent pas les oreilles, juste un "Allez !" de temps en temps, parfois sur une faute directe adverse, pas très fair-play mais bon.  :o
Serena et Venus n'ont rien fait à RG à part une finale entre elles en 2002 au sommet de leur domination, faudrait pas non plus l'oublier. Etre 1 et 2 à la WTA ne veut pas forcément dire qu'on va massacrer tout le monde...

Message édité par Bisounours Turbo IV le 29-05-2010 à 00:00:03
n°22755661
Wunderlich
Posté le 28-05-2010 à 23:58:00  profilanswer

une stat à la con :
Tsonga est à 1715pts à la race, soit environ 60% de son résultat final 2009 (2875) :o  

Sachant qu'il reste encore la saison sur gazon, la tournée américaine, la tournée asiatique, puis Valence/Montpellier( :o )/Bercy,  

Spoiler :

et la Master Cup, et la finale de la Coupe Davis  :o

Pas mal, même si l'Open d'Australie a bien aidé.
Tsonga avait dit l'année dernière en fin de saison qu'il miserait surtout sur les GC en M1000 cette saison,  
et bien c'est pas si mal...

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°22755732
newbie_arg​ent
Posté le 29-05-2010 à 00:01:33  profilanswer

nakata a écrit :

Illusion, au sens où elle aura surpris tout le monde sur son tournoi de come-back, avec l'euphorie et tout, mais que depuis, elle n'a pas confirmé. Et  c'est bien Serena qui a gagné l'OA. Et Venus qui a pris la 2e place dans la foulée. Mais encore une fois, je n'ai rien contre Clijsters, elle au moins a gagné son GC. Par contre, Hénin, c'est pas le cas, et il suffit de voir sa saison sur terre pour comprendre qu'elle n'est pas au niveau sur cette surface.

clijsters a quand meme gagné le tournoi de miami c'est pas rien.

n°22755758
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 29-05-2010 à 00:03:06  profilanswer

Et l'US Open n'était pas son tournoi de reprise mais son troisième tournoi, elle valait Top 10 avant l'US Open et n'était donc pas vraiment une surprise mais une outsider attitrée.

n°22755796
elbarto
Posté le 29-05-2010 à 00:05:11  profilanswer

Wunderlich a écrit :

une stat à la con :
Tsonga est à 1715pts à la race, soit environ 60% de son résultat final 2009 (2875) :o

Sachant qu'il reste encore la saison sur gazon, la tournée américaine, la tournée asiatique, puis Valence/Montpellier( :o )/Bercy,

Spoiler :

et la Master Cup, et la finale de la Coupe Davis  :o

Pas mal, même si l'Open d'Australie a bien aidé.
Tsonga avait dit l'année dernière en fin de saison qu'il miserait surtout sur les GC en M1000 cette saison,
et bien c'est pas si mal...

il lui faut trouver de quoi marquer 1500 points d'ici novembre prochain pour être quasi certain de faire partie des 8 qualifiés de la masters cup ( la zone des 3200 points ),

une demi à RG + un quart à Wimbledon + quelques demis en masters 1000 devraient suffire :D

Message édité par elbarto le 29-05-2010 à 00:06:14
n°22755831
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 29-05-2010 à 00:06:45  profilanswer

C'est bien joli mais il ferait quoi le Jo aux Masters contre le top 4 pas crâmé ?  :o

n°22756454
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 29-05-2010 à 00:45:25  profilanswer

- gab a écrit :

[:michaeldell:1]  

Spoiler :

Bon, en tant que lurkeur, tu devais t'y attendre :D

Sorry, je ne demandais pas les joueurs, juste le programme de cette journée-là.
Comme c'est différent d'un GS à l'autre.

n°22756497
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 29-05-2010 à 00:48:19  profilanswer

nakata a écrit :

Je vois pas trop le rapport entre les belges et Venus n°2  :??:  

n°22756669
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-05-2010 à 01:04:11  profilanswer

elbarto a écrit :

elle va rencontrer Sharapouf au prochain tour, une opposition de style qui vaudra le coup d'œil  [:implosion du tibia]  

[:sonnyred:5]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22757260
aizen26
Posté le 29-05-2010 à 01:50:46  profilanswer

likid a écrit :

Gasquet m'a fait rever pendant pres de 3 sets et demi :love:

Apres l'inévitable est arrivé :/

En tout cas je prédis pas un grand tournoi pour Murray si son niveau augmente pas rapidement :/

Dommage pour G.asquet en tout cas qui avec plus de fraicheur aurait pu réussir un gros coup :D

Son revers [:cerveau lent]

Mouais....
Perso,je trouve que Murray a plutot bien joué dans l'ensemble(toujours dans son style rameur,passeur).
Pour prendre 10 jeux à Gasquet lors des 2 premiers sets alors que Gasquet etait en God-mode,il fallait quand meme qu'il joue à un certain niveau!

n°22757936
HEAVENWOOD
Posté le 29-05-2010 à 07:31:28  profilanswer

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà éventuellement évoqué, mais voir Rezaï jouer me fait penser vraiment à l'Agassi du début des années 90 (et je dis pas çà pour la queue de cheval et la casquette hein) : par le style de jeu, la tactique, un service moyen, la rapidité à vouloir servir, et surtout des gestes -revers et coup droit- qui on dirait ont été calqués sur ceux du kid de Las Vegas, notamment en coup droit bout de course où j'ai été complètement bluffé, ou encore lorsqu'elle retourne en revers en liftant. Cà m'intéresserait da savoir si certains auraient vu la même chose...

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°22757972
nakata
frog game
Posté le 29-05-2010 à 08:30:14  profilanswer

arkeod a écrit :

Je vois pas trop le rapport entre les belges et Venus n°2  :??:  

Le rapport, c'est que quand les Belges sont revenues, y avait un discours ambiant qui voulait qu'elles détruisent tout sur leur passage, parce que la WTA actuelle ne serait pas à la hauteur des retraitées. Or, le retour des Belges n'a pas empêché la domination des Wiliams, qui s'est même raffermie au classement. Il faut voir ce qu'on pouvait lire avant la finale de l'AO, Williams se ferait ridiculiser, etc...

En fait, c'est le traditionnel discours anti-WTA qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, que je voudrais critiquer. Parce que ce jeu stéréotypé, c'est quoi en fait ?

1) C'est stéréotypé, certes, mais terriblement efficace, et contrairement à ce qu'on dit, il ne suffirait pas de varier pour le surpasser, sinon ça serait fait (fait arrêter le yakafokon, c'est comme ceux qui disent que Federer devrait plus monter au filet pour battre Nadal). L'évolution du tennis est ce qu'elle est : la puissance bat la finesse. Et pour le coup des breaks fréquents, ce n'est pas un signe de baisse de niveau, bien au contraire, c'est exactement l'inverse : le retour et le contre sont les secteurs du jeu qui ont le plus progressé. Le service n'a pas pu suivre. Donc actuellement, retourner est quasiment devenu un avantage.

2) Il est injuste de stigmatiser la WTA, alors que cette évolution touche aussi bien l'ATP. Là aussi, quand les derniers dinosaures (Federer, Stepanek) auront disparu, on n'aura plus que des robots frappeurs, avec des gros coups droits et des revers à deux mains, bref le modèle Bollietieri. Ce jeu stéréotypé, cette uniformisation, on y va tout droit chez les hommes. La seule différence, c'est qu'ils sont capables de servir beaucoup plus fort, ce qui limite les breaks. Mais dans l'ensemble, le tennis actuel m'intéresse beaucoup moins qu'à l'époque d'Edberg, Becker, Forget... De voir Del Potro bourriner, ou alors un Nadal qui est juste capable de détruire l'adversaire ou de se détruire lui-même...

Ajoutons cela à une détestation des Williams également injuste (elles ont un caractère de cochon, mais heureusement qu'il y a des Willliams, des Bartoli, des Rezai, des Coria, des McEnroe, sinon le tennis serait terriblement ennuyeux). Et un certain conformisme qui fait que le discours anti-WTA devient plus stéréotypé que le jeu WTA lui-même.

Voilà, j'ai terminé ma tirade contre les idées reçues du tennis.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 29-05-2010 à 09:03:10
n°22758093
steph_d
Posté le 29-05-2010 à 09:44:33  profilanswer

Bon, pas d'heure précise je suppose pour la fin de partie de rezai.
Perso, je donne un petit avantage a la russe à cause du match qui reprend.
Si le match se serait terminé hier je pense que rezai tenait la corde.
J'espère me tromper. :)
Sinon Rezai est vraiment mignonne, toute en grace et en finesse ce qui est plutot rare da le tennis de haut niveau.

Message édité par steph_d le 29-05-2010 à 09:45:16
n°22758129
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 29-05-2010 à 09:52:30  profilanswer

nakata a écrit :

Le rapport, c'est que quand les Belges sont revenues, y avait un discours ambiant qui voulait qu'elles détruisent tout sur leur passage, parce que la WTA actuelle ne serait pas à la hauteur des retraitées. Or, le retour des Belges n'a pas empêché la domination des Wiliams, qui s'est même raffermie au classement. Il faut voir ce qu'on pouvait lire avant la finale de l'AO, Williams se ferait ridiculiser, etc...

En fait, c'est le traditionnel discours anti-WTA qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, que je voudrais critiquer. Parce que ce jeu stéréotypé, c'est quoi en fait ?

1) C'est stéréotypé, certes, mais terriblement efficace, et contrairement à ce qu'on dit, il ne suffirait pas de varier pour le surpasser, sinon ça serait fait (fait arrêter le yakafokon, c'est comme ceux qui disent que Federer devrait plus monter au filet pour battre Nadal). L'évolution du tennis est ce qu'elle est : la puissance bat la finesse. Et pour le coup des breaks fréquents, ce n'est pas un signe de baisse de niveau, bien au contraire, c'est exactement l'inverse : le retour et le contre sont les secteurs du jeu qui ont le plus progressé. Le service n'a pas pu suivre. Donc actuellement, retourner est quasiment devenu un avantage.

2) Il est injuste de stigmatiser la WTA, alors que cette évolution touche aussi bien l'ATP. Là aussi, quand les derniers dinosaures (Federer, Stepanek) auront disparu, on n'aura plus que des robots frappeurs, avec des gros coups droits et des revers à deux mains, bref le modèle Bollietieri. Ce jeu stéréotypé, cette uniformisation, on y va tout droit chez les hommes. La seule différence, c'est qu'ils sont capables de servir beaucoup plus fort, ce qui limite les breaks. Mais dans l'ensemble, le tennis actuel m'intéresse beaucoup moins qu'à l'époque d'Edberg, Becker, Forget... De voir Del Potro bourriner, ou alors un Nadal qui est juste capable de détruire l'adversaire ou de se détruire lui-même...

Ajoutons cela à une détestation des Williams également injuste (elles ont un caractère de cochon, mais heureusement qu'il y a des Willliams, des Bartoli, des Rezai, des Coria, des McEnroe, sinon le tennis serait terriblement ennuyeux). Et un certain conformisme qui fait que le discours anti-WTA devient plus stéréotypé que le jeu WTA lui-même.

Voilà, j'ai terminé ma tirade contre les idées reçues du tennis.  :o

Je ne pense pas que les Belges auraient pu empêcher, en 6 mois, que les Williams deviennent 1 & 2.
On en reparle après une saison complète car il y a quand même encore une montagne de points d'écart entre les 2.

Je trouve aussi le discours anti-WTA assez bas du front mais je pense qu'il est surtout lié au fait qu'on s'est retrouvés avec Safina N°1 sans avoir gagné de GS (entre autres) et que c'était manifestement inacceptable pour les vrais fans de tennis.

n°22758177
nakata
frog game
Posté le 29-05-2010 à 10:08:35  profilanswer

arkeod a écrit :

Je trouve aussi le discours anti-WTA assez bas du front mais je pense qu'il est surtout lié au fait qu'on s'est retrouvés avec Safina N°1 sans avoir gagné de GS (entre autres) et que c'était manifestement inacceptable pour les vrais fans de tennis.

C'est aussi arrivé chez les hommes, avec un joueur impressionnant (dans un autres genre, plus créatif) qui cale en GC.

Mais vue la domination de Safina dans le jeu cette année-là, comme Rios, elle aurait bien mérité un GC. Elle a craqué mentalement.

Tout cela tient aux circonstances. Si Federer avait décliné dès l'AO par exemple, on aurait très bien pu avoir Djokovic n°1 par défaut, sans avoir gagné un GC sur les 12 derniers mois.

En ce qui me concerne, je trouve qu'on devrait réhausser la valeur comptable des GC (pour qu'ils fassent un peu plus que 2 M1000 : 2500 points par exemple), mais c'est une autre histoire.

Message édité par nakata le 29-05-2010 à 10:11:06
n°22758192
newbie_arg​ent
Posté le 29-05-2010 à 10:11:08  profilanswer

Elle l'a dit elle meme pendant la finale de roland 2009: : "Why I am such a chicken! "

une victoire en finale de gc l'aurait debloquée mentalement et elle aurait pu en gagner plusieurs

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_argent le 29-05-2010 à 10:12:56
n°22758218
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 29-05-2010 à 10:16:47  profilanswer

Les Williams sont assez insupportables à regarder et qd tu vois la tenante du titre et la finaliste se faire dessus avant le 8èmes... Le retour des Belges apporte un peu de "nouveautés" dans le paysage, Safina étant incapable de gagner un GC.

Fed/Nadal ça écrasait tout aussi, mais c'est plus sympa visuellement parlant. Et perso c'est tout ce qui m'intéresse, c'est pour ça que la WTA c'est bien 2/3 fois par an et jamais qd c'est Venus ou Serena qui jouent [:cerveau manust]

Après on va pas se transformer en supporter WTA, la majorité ici se fiche pas mal de la WTA, peu importe si le discours est "injuste", et préfère regarder un bon match ATP. La WTA c'est si t'as pas le choix.

Niveau plaisir visuel, intensité, ce sont deux mondes différents :o

/ WTA

"Nicolas Almagro, vainqueur hier de Steve Darcis sur le score de 6/3 6/0 7/5, n'a pourtant pas eu la tâche facile, notamment du côté du public.
"Chaque jour, j'ai l'impression d'arriver dans la jungle ou à un match de foot" déclare l'Espagnol vis à vis de certains supporters du Belge. "Ils ont commencé à m'envoyer des baisers, à me dire que j'étais beau, que j'avais perdu du poids. Ils ont essayé de me sortir du match mais ils n'y sont pas arrivés car en ce moment, c'est très difficile de me faire ça, et ce sont eux qui c'est eux qui sont devenus fous."  

[:afrojojo]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°22758238
nakata
frog game
Posté le 29-05-2010 à 10:20:58  profilanswer

god is dead a écrit :

Les Williams sont assez insupportables à regarder et qd tu vois la tenante du titre et la finaliste se faire dessus avant le 8èmes... Le retour des Belges apporte un peu de "nouveautés" dans le paysage, Safina étant incapable de gagner un GC.

Fed/Nadal ça écrasait tout aussi, mais c'est plus sympa visuellement parlant. Et perso c'est tout ce qui m'intéresse, c'est pour ça que la WTA c'est bien 2/3 fois par an et jamais qd c'est Venus ou Serena qui jouent [:cerveau manust]

Après on va pas se transformer en supporter WTA, la majorité ici se fiche pas mal de la WTA, peu importe si le discours est "injuste", et préfère regarder un bon match ATP. La WTA c'est si t'as pas le choix.

Niveau plaisir visuel, intensité, ce sont deux mondes différents :o

Perso, j'aime pas trop la WTA non plus... Mais l'ATP en prend le chemin, même si Federer (et Stepanek, j'y tient :o ) était l'arbre qui cachait la forêt.  

Ce que je veux dire, c'est que l'aspect rébarbatif de la WTA n'est pas un problème de niveau, au contraire. Sous Armstrong, le TDF était rébarbatif, mais le niveau était énorme.

Et que la solution n'est pas dans le style de jeu. Si un style de jeu plus varié pouvait battre les puissantes, eh bien il y aurait plus de joueuses au jeu varié dans le top 20.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 29-05-2010 à 10:22:36
n°22758242
god is dea​d
Posté le 29-05-2010 à 10:21:41  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Elle l'a dit elle meme pendant la finale de roland 2009: : "Why I am such a chicken! "

une victoire en finale de gc l'aurait debloquée mentalement et elle aurait pu en gagner plusieurs

Ou pas, ce genre d'interprétation psy de comptoir c'est risqué. En attendant Safina c'est du caca mental en GC (3 finales). Après avec des "si". tout est possible oui.

Force est de constater que depuis sa première finale à RG y a deux ans, c'est tjrs aussi compliqué pour elle.

---------------
n°22758249
god is dea​d
Posté le 29-05-2010 à 10:23:12  profilanswer

nakata a écrit :

Perso, j'aime pas trop la WTA non plus... Mais l'ATP en prend le chemin, même si Federer (et Stepanek, j'y tient :o ) était l'arbre qui cachait la forêt.  

Ce que je veux dire, c'est que l'aspect rébarbatif de la WTA n'est pas un problème de niveau, au contraire. Sous Armstrong, le TDF était rébarbatif, mais le niveau était énorme.

Et que ce n'est pas un problème de style de jeu. Si un style de jeu plus varié pouvait battre les puissantes, eh bien il y aurait plus de joueuses au jeu varié dans le top 20.

C'est un problème de sexe, comme dans d'autres sports. Hommes > Femmes [:o-oo_oo]

---------------
n°22758256
nakata
frog game
Posté le 29-05-2010 à 10:25:17  profilanswer

god is dead a écrit :

Ou pas, ce genre d'interprétation psy de comptoir c'est risqué. En attendant Safina c'est du caca mental en GC (3 finales). Après avec des "si". tout est possible oui.

Force est de constater que depuis sa première finale à RG y a deux ans, c'est tjrs aussi compliqué pour elle.

Il y a quand même des trucs qu'on peut imaginer de façon assez réaliste. Si Coria gagne RG 2004 (et on se demande encore comment il a pu la perdre cette finale), il devient probablement un grand rival de Nadal et Federer sur terre battue dans les 5 années suivantes. Enfin c'est mon ressenti ; il n'y a pas eu de joueur aussi fin tactiquement que Coria dans les années 2000...

En revanche, il est plus hasardeux de dire que Florent Serra aurait pu dominer le tennis des années 2000.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 29-05-2010 à 10:27:12
n°22758270
god is dea​d
Posté le 29-05-2010 à 10:29:17  profilanswer

nakata a écrit :

Il y a quand même des trucs qu'on peut imaginer de façon assez réaliste. Si Coria gagne RG 2004 (et on se demande encore comment il a pu la perdre cette finale), il devient probablement un grand rival de Nadal et Federer sur terre battue dans les 5 années suivantes. Enfin c'est mon ressenti ; il n'y a pas eu de joueur aussi fin tactiquement que Coria dans les années 2000...

En revanche, il est plus hasardeux de dire que Florent Serra aurait pu dominer le tennis des années 2000.  :o

Oui et si Murray remporte l'USO face à Fed... [:hank hullet-derire]  

On peut tout imaginer, mais voilà, les faits sont là.

---------------
n°22758276
nakata
frog game
Posté le 29-05-2010 à 10:30:14  profilanswer

god is dead a écrit :

Oui et si Murray remporte l'USO face à Fed... [:hank hullet-derire]  

On peut tout imaginer, mais voilà, les faits sont là.

Murray n'a pas eu balle de match, à aucun moment il n'a été en mesure de gagner...

n°22758298
god is dea​d
Posté le 29-05-2010 à 10:35:31  profilanswer

Être en mesure de gagner n'est pas suffisant, il faut gagner :o

Bref, c'est un débat un peu inutile, de savoir si Coria, si Safina, si Rios... puisque ça n'est jamais arrivé. En attendant, Safina a bien plus de chance de remporter un GC que Coria ou Rios, ça c'est un fait implacable :o

---------------
n°22758329
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 29-05-2010 à 10:43:33  profilanswer

:hello: all !

Ayuget a écrit :

Énorme Rezai pour revenir !!!
En espérant qu'elle fasse pas une Gael demain !!!

Mouais faut espérer parce que Gael a été bien vilain dans son jeu :/

Sinon sympa ton nouvel avatar :D

---------------
Vive la Choie
n°22758416
nakata
frog game
Posté le 29-05-2010 à 11:02:52  profilanswer

C'est moi ou Sarah Pit. avait du mal à retenir un fou rire pendant l'hommage au journaliste qui vient de mourir ?  :whistle:

n°22758484
- gab
Posté le 29-05-2010 à 11:17:47  profilanswer

nakata a écrit :

Là aussi, quand les derniers dinosaures (Federer, Stepanek) auront disparu, on n'aura plus que des robots frappeurs, avec des gros coups droits et des revers à deux mains, bref le modèle Bollietieri. Ce jeu stéréotypé, cette uniformisation, on y va tout droit chez les hommes.

Heureusement, Dolgo arrive avec son petit serre-tête et son jeu atypique (amorties!)  [:love_yvele]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°22758505
nakata
frog game
Posté le 29-05-2010 à 11:24:06  profilanswer

n°22758553
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 29-05-2010 à 11:35:03  profilanswer

nice !! Mais c'est payant ?

Et :
Outre la diffusion de l’ensemble du tournoi en relief
??? diffusé où ???

---------------
Last.fm
n°22758560
nakata
frog game
Posté le 29-05-2010 à 11:36:37  profilanswer

audioslave227 a écrit :

nice !! Mais c'est payant ?

Ben oui, une séance de ciné 3D quoi.

audioslave227 a écrit :

Et :
Outre la diffusion de l’ensemble du tournoi en relief
??? diffusé où ???

A la télé (MOTO proof).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3691  3692  3693  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)