| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 23:10:42 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 28-05-2010 à 23:12:20 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
elbarto |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 28-05-2010 à 23:46:08 |
elbarto | elle va rencontrer Sharapouf au prochain tour, une opposition de style qui vaudra le coup d'œil |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 23:47:49 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
newbie_argent |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Et l'US Open n'était pas son tournoi de reprise mais son troisième tournoi, elle valait Top 10 avant l'US Open et n'était donc pas vraiment une surprise mais une outsider attitrée. |
elbarto |
une demi à RG + un quart à Wimbledon + quelques demis en masters 1000 devraient suffire Message édité par elbarto le 29-05-2010 à 00:06:14 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | C'est bien joli mais il ferait quoi le Jo aux Masters contre le top 4 pas crâmé ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
aizen26 |
|
HEAVENWOOD | Je sais pas si quelqu'un l'a déjà éventuellement évoqué, mais voir Rezaï jouer me fait penser vraiment à l'Agassi du début des années 90 (et je dis pas çà pour la queue de cheval et la casquette hein) : par le style de jeu, la tactique, un service moyen, la rapidité à vouloir servir, et surtout des gestes -revers et coup droit- qui on dirait ont été calqués sur ceux du kid de Las Vegas, notamment en coup droit bout de course où j'ai été complètement bluffé, ou encore lorsqu'elle retourne en revers en liftant. Cà m'intéresserait da savoir si certains auraient vu la même chose... --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 29-05-2010 à 09:03:10 |
steph_d | Bon, pas d'heure précise je suppose pour la fin de partie de rezai. Message édité par steph_d le 29-05-2010 à 09:45:16 |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 29-05-2010 à 10:11:06 |
newbie_argent | Elle l'a dit elle meme pendant la finale de roland 2009: : "Why I am such a chicken! " une victoire en finale de gc l'aurait debloquée mentalement et elle aurait pu en gagner plusieurs Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 29-05-2010 à 10:12:56 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les Williams sont assez insupportables à regarder et qd tu vois la tenante du titre et la finaliste se faire dessus avant le 8èmes... Le retour des Belges apporte un peu de "nouveautés" dans le paysage, Safina étant incapable de gagner un GC.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 29-05-2010 à 10:22:36 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-05-2010 à 10:27:12 |
nakata frog game |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Être en mesure de gagner n'est pas suffisant, il faut gagner --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
nakata frog game | C'est moi ou Sarah Pit. avait du mal à retenir un fou rire pendant l'hommage au journaliste qui vient de mourir ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
audioslave227 virez le slave227 | nice !! Mais c'est payant ?
--------------- Last.fm |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |