| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 21:22:30 ![]() ![]() |
Arkin |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-05-2010 à 21:35:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zigmoon la muse m'habite | Le nom du prochain adversaire de Nadal: il va lui en falloir de grosses... |
Aurore boreale | Mina qui marque 6 jeux face à Nadal Sinon Zeballos est peu connu mais c'est un terrien correct, on le voit pas trop parce qu'il enquille l'essentiel de ses points en écumant les gros challengers mais Nadal peut prendre cher, ou pas Et le petit moment wta règlementaire apparemment, safina qui se troue comme à son habitude mais cette fois avec six tours d'avance Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 25-05-2010 à 21:42:46 |
Arkin | vainqueur du tournoi de santiago, zeballos
|
Youmoussa Ecrou-vis |
1- 2- dans quel tournoi sur TB ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-05-2010 à 21:46:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zigmoon la muse m'habite | |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 21:48:56 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-05-2010 à 21:57:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
khariboo |
Message édité par khariboo le 25-05-2010 à 22:07:38 |
Wunderlich | commentaires de qualité sur lequipe :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
khariboo | Un commentaire suite à une interview de Mina ! ( L'équipe)
Message édité par khariboo le 25-05-2010 à 22:16:35 |
Aurore boreale | Tin mais les rageux
Rapport au côté un tantinet brainless de la citation Message édité par Aurore boreale le 25-05-2010 à 22:19:22 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "Rmiste le 25 mai à 21:47
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vaulti Démocratie participative? | Je pense que la WC de Mina était prématurée. Il commence à peine à faire quelques futures. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
khariboo | Futures? = Tournois juniors? C'est peut être Prématuré mais c'est une excellente expérience je pense Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 25-05-2010 à 22:36:14 |
Aurore boreale | Non mais c'est inépuisable, allez pour une fois je me fends aussi d'un florilège monks | 25/05/2010 - 19:38
lololino27 | 25/05/2010 - 19:49
Easyjet | 25/05/2010 - 19:57
ça, je sais pas dans quelle langue c'est écrit. leolo- | 25/05/2010 - 21:19
sauf qu'il est probablement sérieux. leolo- | 25/05/2010 - 21:34
leolo- | 25/05/2010 - 21:36
leolo- | 25/05/2010 - 21:47
JIMENO | 25/05/2010 - 20:03
Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 25-05-2010 à 22:41:49 |
semeus | Non futures c'est le troisième circuit après l'atp et le challenger |
Aurore boreale |
C'est la D3 du circuit pro, voire D4 si on distingue les GC (ITF) des tournois de l'atp world tour (M1000, 500, 250) Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 25-05-2010 à 22:41:04 |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 25-05-2010 à 22:42:34 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
- gab | On retiendra particulièrement "le statiques", "l'aspect psycolique" (c'est quand Djoko fait khakha en plein match contre Tsonga à l'AO, ça, non?) et "maître nanal" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Aurore boreale |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 22:49:57 ![]() sa wild card est mérité, tout comme celle du bulgare dont j ai oublié le nom a wimbly apres avoir gagné en junior, le futur federer qu'on l'appelait... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 22:50:59 |
Aurore boreale | Dimitrov, le federer des balkans, repéré par Elbarto. Faut toujours se méfier de lui parce qu'Elbarto a souvent le nez creux en repérant ses poulains, même si ils ont la fâcheuse habitude de ne pas avoir envie de s'entraîner ou de se blesser pour un an après avoir remporté un GC |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 22:56:31 ![]() voilà, donc il l'a merite presque, et il est francais, donc ca passe |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tin Safina éliminée dés le premier tour à Rome, Madrid et maintenant Rg, saison sur TB parfaite --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Bon sinon programme de demain: http://www.rolandgarros.com/fr_FR/ [...] dule9.html
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | L'ITW de Nadal en détail :
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-05-2010 à 23:19:11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
khariboo | Bah voilà, son " je n'ai pas très bien joué " va très bien avoir la question posée et le fait de dire que Mina à bien joué va aussi avec la question qui y correspond, il suffit de remettre les choses dans leur contexte avec de dire Nawak, Nadal le méchant blabla ! |
Aurore boreale |
2005: 6-1 7-6 6-1 face au 96e C'est pas complètement faux, mais bon Si Nadal gagne RG cette année, Mina a en tous cas statistiquement une chance sur deux de devenir top 8 et de faire finale/titre en GC dans les prochaines années Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 25-05-2010 à 23:26:56 |
khariboo | Je rajouterai que certains ici devrait lire en entier cet interview |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |