| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 19:48:23 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
- gab | "Hewitt aimerait bien passer quelques tours à Roland-Garros, surtout pour préparer Wimbledon!"
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 20:02:42 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 20:13:08 ![]() Chardy il joue bien là. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 20:20:25 ![]() tu déformes mes propos. Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 20:20:38 |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 20:20:25 ![]() ![]() |
- gab | "les jeunes St-Cyriens, la future élite de la France, ah, moi j'aime bien les voir"
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Chardy debreake. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Comment s'appelle le mec qui commente ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | zigmoon? Je crois qu'il a posté ces derniers jours Je te trouve dur, il en a sorti des sympa, comme "Roger n'a jamais lâché sa raquette" Message édité par - gab le 25-05-2010 à 20:25:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Deux balles de debreakage !! --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Break Hewitt, il sert pour le match --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 20:32:00 ![]()
|
- gab | Il l'a fait combien de fois, ce GC-là, Santoro? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 20:40:48 ![]() Bof, je comprend son coup de gueule concernant le journlaiste....qu'est ce qu elle est chiante cette question...
|
- gab |
Wunderlich | 6-2 6-2 6-2 > 6-1 6-3 6-0 => Mina > Federer? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 20:49:56 ![]() et puis au moins c est pas de la langue de bois, parce qu en fin de compte, il a raison, il a pas super bien joué.
|
khariboo | Il peut aussi avoir dis ça au premier degré car il est vrai qu'il a tout simplement mal joué par rapport à son meilleur niveau ! |
somberlain |
|
khariboo | Et ce ne sont que des bouts d'interview ! Il ne faut pas se focaliser là dessus |
khariboo |
- gab |
Message édité par - gab le 25-05-2010 à 21:00:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
one-t Bazinga! |
|
- gab | OUAIS, hein! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est quoi le débat, là ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
semeus | Savoir si nadal est gentil ou méchant. |
khariboo | C'est un peu ça ! |
khariboo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah ça vient de Headspace, faut pas chercher plus loin. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ouais effectivement c'est pas super cool de mettre 6-2 6-2 6-2 a un adversaire et de dire "Ah ouais mais non j'ai fait un match de merde, j'aurais du l'éclater 6-0 6-1 6-0 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Nadal a juste fait tourné le moteur du rouleau-compresseur pour le décrasser un peu, sans vraiment l'utiliser aujourd'hui, c'tout --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |