| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 23:26:54 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
khariboo | Pourquoi tu vois le mal partout ? |
Arkin |
|
Aurore boreale | Ah j'avais pas vu ta nouvelle signature god is dead, elle exprime bien ton désarroi face à la toute nouvelle carence en bizuth officiel
Moi aussi, c'est dire Message édité par Aurore boreale le 25-05-2010 à 23:38:45 |
sephii | http://www.rolandgarros.com/fr_FR/ [...] 92163.html
Oh putain les cons Message édité par sephii le 25-05-2010 à 23:42:58 |
Aurore boreale |
Pas forcément un progrès cela dit vu qu'ils ont prévu d'enchainer madrid et rome (deux M1000 obligatoires) coup sur coup en deux semaines, les responsables de l'atp ont dû estimer qu'il n'y avait pas encore assez de blessures chez les joueurs Message édité par Aurore boreale le 25-05-2010 à 23:45:37 |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 23:42:40 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Séquence nostalgie :
khariboo |
|
grozibouille |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Aurore boreale |
|
Elbarto |
|
Aurore boreale |
Oui, et ça a donné aussi un relief supplémentaire à la victoire finale de federer, ce match homérique qui était un peu l'aboutissement de ses efforts mis en oeuvre dès début 2009 dans l'objectif de RG, career grand slam+égalisation de sampras+renaissance après une longue période noire (relativement à Federer évidemment), c'était pas les enjeux et l'émotion qui manquaient.. Je doute fort qu'on ait des demies de cette qualité et de cette intensité cette année (l'autre demie Sod-Gonzo de l'an dernier avait aussi envoyé du lourd, RIP pour les balles Message édité par Aurore boreale le 26-05-2010 à 00:21:53 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 26-05-2010 à 00:25:35 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
amdvsintel | merci |
Aurore boreale |
|
khariboo | Tu vois ça seulement maintenant ! Message édité par khariboo le 26-05-2010 à 00:56:28 |
lokilefourbe |
--------------- |
lyonnais_69 | Demain retour du héros.
Message édité par lyonnais_69 le 26-05-2010 à 01:01:33 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Aurore boreale |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
lyonnais_69 |
lokilefourbe |
--------------- |
lyonnais_69 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
khariboo | C'est lui qui doit avoir une opération ? c'est ça ? des mains? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | Del Potro semble avoir lancé récemment son propre twitter ( mais possible que ce soit un fake ) : http://twitter.com/delpotrojuan quelques photos ont été postées ( les tongues de marque Nike, je ne savais pas que cela existait
il doit quand même bien s'emmerder dans sa piaule avec ses 2 clébards pendant que ses camarades se font plaisir à RG, il va avoir faim à son retour sur les courts, celui qui va tomber sur lui au premier tour risque de prendre cher Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 26-05-2010 à 07:47:30 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 26-05-2010 à 07:40:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |