| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 16:31:51 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Set G.asquet --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 16:32:00 ![]() Murray |
lokilefourbe |
Wunderlich | Gasquet --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tin Gasquet --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 16:32:17 ![]()
|
Aurore boreale |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 16:32:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 16:32:47 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Joli le fail au filet de Murray --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 16:33:02 ![]() |
-rOmanO- |
|
Wunderlich | --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 16:33:16 ![]() Gasquet |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça fait peu de temps que je regarde, mais ça fait longtemps que j'avais pas vu Gasquet jouer aussi bien dites moi ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 16:33:33 ![]() Bientôt Monfils |
nakata frog game | Match agréable à regarder, en tout cas.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Remember Wimbledon 2008, Murray - Gasquet toussa --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Aurore boreale |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 16:36:51 ![]()
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lokilefourbe |
--------------- |
nakata frog game |
|
LooSHA D'abord ! |
guigr |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 16:38:48 ![]() Monfils, 2 BP pour commencer |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 16:38:59 ![]()
franchement non ca se voyait qu'il jouait bien
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 16:39:17 |
myjuju | ah ouais ok ils zappent Richard pour nous foutre le cascadeur |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 16:39:15 ![]() et break |
Aurore boreale |
Je sais, moi non plus c'était juste une pique gentillette envers certains professionnels du scepticisme Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 24-05-2010 à 16:40:50 |
LooSHA D'abord ! |
Arkin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |