| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 16:07:01 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Le smash |
amdvsintel |
amdvsintel | Enfin un beau match |
Aurore boreale | Quelle chance, deux d'un coup |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 24-05-2010 à 16:09:22 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PlayTime | Je déteste la technique de Gasquet aussi bien en CD, revers, volée.. et son service, j'en parle même pas ! Message cité 5 fois Message édité par PlayTime le 24-05-2010 à 16:09:48 |
Aurore boreale |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 16:10:11 ![]() ![]() |
idemzile Sachem in Russia |
Aurore boreale |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo |
|
Aurore boreale |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce public de merde. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-05-2010 à 16:14:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 16:13:45 ![]()
|
nakata frog game |
|
amdvsintel |
|
Aurore boreale | Il court il court, le gasquet |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tin ça commence à ramouiller sur le site --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 24-05-2010 à 16:16:52 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | BP Murray --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Ah apparemment mayer est revenu sur son forfait, si j'en crois le commentaire |
Aurore boreale | Ace sur le BP |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 16:18:00 ![]() Gasquet |
idemzile Sachem in Russia |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
amdvsintel |
Aurore boreale |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 16:20:00 ![]() Ca ramouille le stream France Television |
Wunderlich | Gasquet à 8 points du set --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 16:20:12 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Alerte revers --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |