Je viens de voir sur l'equipetv que Federer avait décidé qu'il ne jouerai que sur le CHATRIER
Est ce vrai ?
Le frère de jacob prend l'apparence qu'il veut quand il en a marre de la fumée noire, je vois pas pourquoi Federer choisirait pas ses courts.
edit : et un ace pour mener 2 sets à 1 pour de Bakker !
Message édité par nakata le 26-05-2010 à 18:25:45
Aurore boreale
Posté le 26-05-2010 à 18:25:51
Ah j'y avais jamais pensé, mais ça doit être assez monstrueux le fric que dépense bnp paribas pour avoir en exclusivité toutes les bâches de fond de court, qu'on voit en permanence et en priorité dans toute retransmission tv
bastinho
Posté le 26-05-2010 à 18:30:06
Rezai c'est ce qu'on a de mieux en tennis feminin ??
break,debreak,rebreak,deux balles de redebreak suite à deux DF
Mais putain elle sait faire quoi rezai à part taper le plus fort possible?
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 26-05-2010 à 18:31:24
khariboo
Posté le 26-05-2010 à 18:31:30
GG Rezai !
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-05-2010 à 18:31:34
ce geste de service miteux de Rezai
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Aurore boreale
Posté le 26-05-2010 à 18:33:02
''elle est plus grande qu'aravane rezai, mais c'est pourtant la française qui tape le plus fort''
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 26-05-2010 à 18:34:28
Elle sait pas smasher Rezai, chaque fois qu'elle est au filet elle fait un CD mais jamais de smash
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
Mais putain elle sait faire quoi rezai à part taper le plus fort possible?
Je vois pas le problème. /
Profil supprimé
Posté le 26-05-2010 à 18:35:53
Avec cette histoire de match à 10-8 au 3ème set, j'ai fait mon p'tit tour dans les stats wiki du circuit WTA: je ne me rappelais plus du détail du palmarès de Navratilova.
Citation :
168 titres en simple
- 3 AO
- 2 RG
- 9 Wimb
- 4 USO
177 titres en double
- 9 AO (8+1 en double mixte)
- 9 RG (7+2 en double mixte)
- 11 Wimb (7+4 en double mixte)
- 12 USO (9+3 en double mixte)
Trop jeune pour avoir vu l'essentiel de sa carrière, mais je me rappelle tout de même de sa dernière victoire à Wimbledon, en 90, elle devait avoir pas loin de 35 ans.
Trop jeune pour avoir vu l'essentiel de sa carrière, mais je me rappelle tout de même de sa dernière victoire à Wimbledon, en 90, elle devait avoir pas loin de 35 ans.
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Spa faux, mais ceci dit ça marche aussi pour toutes les autres, y en a vraiment pas une qui se détache et beaucoup d'ancienne gagnantes de GC font que de la merde en ce moment.
Spa faux, mais ceci dit ça marche aussi pour toutes les autres, y en a vraiment pas une qui se détache et beaucoup d'ancienne gagnantes de GC font que de la merde en ce moment.
Kuzni tente d'ailleurs un sprint vers la sortie
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
et puis pour un passage à vide de wta, c'était plutôt le haut du panier. d'habitude ca fait 6-1 0-6 6-1