| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 14:14:33 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
Missu | comme au bon vieux temps
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
paradise974 | allez momo, en route pour le petit chelem --------------- Mon feedback |
Djadja | Aprés avoir vue le match Agassi-Pavel, match d'anthologie soit dit en passant, je pense qu'il faudra compter sur Agassi pour la gagne |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Djadja |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 15:55:58 ![]() ![]() |
Djadja |
Contre Baghdatis je pense que ça va être une formalité... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
Fred999 Rabat-joie | Ca me paraît aussi incompréhensible.
|
danyboy27 doux Jésus.. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Sans les fameuses "piolines" par contre --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kham Le temps passe trop vite... | bah, ca lui fait son charme, le Cédric |
Fred999 Rabat-joie | Pioline il était tellement fauché qu'il jouait avec une raquette en alu |
kham Le temps passe trop vite... | comme quoi, c'est pas le matos qui fait le talent |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
corran | victoire de brémond, j'ai l'impression qu'on l'a oubliée |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | quelqu'un aurait il une bonne source pour CCTV5 (800k si possible) pour PPLive ?
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 29-08-2006 à 21:02:01 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Yep inconnue mais qui joue à fond et avec un peu de reussite mais au moins elle n'a pas laisser tomber apres le 6-1 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
danyboy27 doux Jésus.. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | changements 2007 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Tout ca c'est bien sauf le round-robin où j'ai peure que les surprises vont manquer Message édité par coockie_jr le 30-08-2006 à 13:44:33 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par coockie_jr le 30-08-2006 à 13:44:17 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Fred999 Rabat-joie |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | en même temps personne ne lui a répondu Message édité par coockie_jr le 30-08-2006 à 13:57:29 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
olive |
|
Origan | des bâches en 800k monsieur |
olive | Lapin compris le 800k, là |
super gueders |
trop la classe quand même |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Un petit Nadal Pilippoussis ca peut être sympa --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |