| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 02:57:48 ![]() ![]() |
super gueders | EAAAAAASY |
corsicapersempre | YES !!! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Sur un beau point d'apres la radio --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Djadja |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
paradise974 |
corsicapersempre |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Novinha |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 03:00:01 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bon bonne chance Gasquet mais la je dois me coucher --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
corsicapersempre | Elle se met le public dans la poche, là, ils ont l'air de bien se marrer. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | par contre j'entend rien d'audible de son discours --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
corsicapersempre | Tiens, je serais bon au micro, ils disent la même chose que moi, elle se met le public dans la poche. Enfin, elle se libère un peu. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Elle a clairement plus confiance en son potentiel depuis 1 an et ca se voit partout --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Zangalou | je le sent pas ce match pour gasquet, ca commence timidement de son côté |
Zangalou | bon bah voila deja un break |
Zangalou | bon bah break de gasquet maintenant xD |
Djadja | Rebreak d'Hewitt |
toutsec | break de hewitt --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Zangalou | break de gasquet, bon faudrait qu'ils pensent a gagner sur leur service |
Novinha | jeu de service pour gasquet! enfin! |
Novinha | raa, il a remonté 2 sets, set décisif mais il se fait masser la cuisse, j'espère que c'est pas trop mauvais signe |
JBauer | Dommage pour Gasquet là, il jouait le feu pendant 2 sets ! |
Novinha |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 07:04:46 ![]()
|
Djadja |
Message cité 1 fois Message édité par Djadja le 05-09-2006 à 07:19:23 |
Novinha |
Message cité 1 fois Message édité par Novinha le 05-09-2006 à 07:24:59 |
Djadja |
Sur que sans les crampes il avait des chances de débreaker. |
shooter mvp psn : cactus-jay | Personne n'a dit que Golovin avait gagné |
jack ryan Slaughterhouse General | Il parait que Gasquet s'est bien amélioré en defense. quelqu'un peut confirmer ? Message édité par jack ryan le 05-09-2006 à 09:16:49 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Belle perf quand même de Gasquet vu l'adversaire --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zourson |
|
super gueders | que c'est chiant de voir qu'il a pas le physique |
jack ryan Slaughterhouse General | que c'est chiant de voir les mêmes commentaires à chaque fois --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 13:22:33 ![]() Ah, je me lève et je vois que Gasquet a perdu Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 13:22:42 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |