| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
zourson | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zourson le 28-08-2006 à 19:41:54 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 19:41:31 ![]() ![]() |
kuartin | Moi je conseil pour les nordistes la rtbf2 |
zourson |
|
jercec |
|
zourson | alors, tu ouvres le prog, t'attend que la pub se barre (15 secondes) ensuite tu cliques sur l'onglet "télévision" puis juste en dessous "sports" puis CCTV5 |
jercec | merci, j'ai déjà fait plein de chaines sans trouver la bonne!! |
jercec |
Message édité par jercec le 28-08-2006 à 21:59:42 |
jercec | J'ai pas d'emule qui tourne... Bizarre, pourtant j'ai une bonne connexion n temps normal! Bon tant pis. Merci |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 22:04:26 ![]() ![]() |
jercec | J'arrive à voir en saccadé les autres chaines, mais pas celle ci comme par hasard! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 23:10:48 ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
zourson | Pour ceux qui veulent voir un peu à quoi ressemblent l'us open vu de haut, c'est sur google map : Message édité par zourson le 28-08-2006 à 23:30:06 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Gasquet passe et Srichaphan aussi --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zourson |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 09:37:12 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
olive |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | C'est un peu le sujet vu que la plupart des gens n'ont pas eurosport pour regarder du tennis --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Je comprend pas que Rezaï n'ai toujours pas de sponsor, son "histoire" et son talent vallent bien plus marketingement que d'autres joueuses --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
danyboy27 doux Jésus.. |
toutsec | C'est quoi son histoire? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
danyboy27 doux Jésus.. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 13:47:39 ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Et puis ele voyage en caravane (sauf au stats j'imagine --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 13:50:26 ![]()
|
danyboy27 doux Jésus.. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
danyboy27 doux Jésus.. | --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |