| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 11:26:55 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
- gab | HD + tout sur la même page, la page RG d'Orange roxxe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lordaj7692 Home, home again | L'année dernière seul le direct à partir de 13h était en HD.
Message édité par lordaj7692 le 23-05-2010 à 11:32:26 --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Aurore boreale | Le mouvement au service de Mello
C'est clair, il a même perdu un jeu au premier set Message édité par Aurore boreale le 23-05-2010 à 11:39:48 |
nakata frog game |
|
kuartin |
|
Aurore boreale | Il y a déjà de l'ambiance dans le match Patience-De Bakker |
kuartin |
Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 23-05-2010 à 11:55:34 |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 11:54:57 ![]() ![]() |
calcifer |
Aurore boreale | L'angle de la caméra est plus sympa sur les courts annexes, on perçoit beaucoup mieux la profondeur/puissance/lourdeur des balles. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 12:06:26 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
calcifer | Orange vient de bloquer les non abonnés j'ai l'impression, je n'ai plus accès aux streams. |
- gab | Ah, bah chez les abonnés aussi c'est interrompu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "Cilic, qui attend que l'orage passe" --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | J'ai toujours le stream Orange, et pourtant j'ai tout compris.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 23-05-2010 à 12:17:08 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Break du brazil ! --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
calcifer | ne change surtout pas de stream c'est comme ça que j'ai perdu l'accès |
Aurore boreale | Ces commentaires, ça me fait penser à un commentaire de texte d'un collégien qui n'arrive pas à penser et qui fait de la paraphrase jusqu'à en gerber. |
petitebrunette1 |
- gab | Les streams sont revenus chez Orange, et je suis d'accord, le geste de service de Mello --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il est chaud Mello --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Elbarto |
|
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "Elle est largement dehors, et il s'en veut Ricardo Mello" --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |