| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 17:15:50 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Aurore boreale | J'ai jamais dit que Gasquet ferait une gross perf à RG, je répondais juste dans l'abstrait à ton post sur l'impossibilité de faire le lien entre deux tournois d'envergure différente Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 22-05-2010 à 17:17:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 17:18:05 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
Mais lis donc mon post, je disais que dans certains cas de figure le lien était possible, à savoir quand un joueur semble évacuer à l'occasion de ''petits'' tournois un problème qui bridait considérablement ses performances (mental, motivation, confiance). Et again, je parle de potentiel, donc sujet à caution et à inconnues, et again je vois pas gasquet faire finale/titre à RG bordel Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 22-05-2010 à 17:25:18 |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 17:25:08 ![]() ![]() |
aizen26 |
Message édité par aizen26 le 22-05-2010 à 17:27:38 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 17:29:35 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 17:30:52 ![]()
|
nakata frog game |
|
Aurore boreale |
|
Wunderlich |
Aurore boreale |
|
Wunderlich |
Message édité par god is dead le 22-05-2010 à 17:42:11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aizen26 |
|
Aurore boreale | Ce débat n'a pas d'issue, que ce soit du côté des enthousiastes excessifs ou des enthousiasme-nazi les deux positions sont à côté de la plaque, et la voie du milieu c'est du poulet? |
aizen26 |
|
aizen26 |
Message édité par aizen26 le 22-05-2010 à 17:56:41 |
Aurore boreale |
|
Elbarto | rappelons que Murray est sous antibiotiques depuis peu afin de lutter contre une infection, il est donc possible qu'il ne soit pas à 100% à RG ( ce qui peut donner espoir à Gasquet |
Aurore boreale |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 22-05-2010 à 18:01:23 |
aizen26 |
|
Aurore boreale |
|
Gouzo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |