| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 18:03:55 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale |
Cela dit Nice est bien plus proche de sa ville natale que Paris, c'est davantage ''son'' public qu'à paris.. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 22-05-2010 à 18:07:12 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 18:07:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2010 à 18:07:59 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
En même temps pas mal de mecs devant lui peuvent aussi perdre des points à RG, c'est un facteur à prendre en compte. Mais par ailleurs il n'aura qu'un tournoi après RG pour gagner du terrain en vue de la tds, vu que la liste des tds est arrêtée une semaine avant wimbly Message édité par Aurore boreale le 22-05-2010 à 18:15:22 |
- gab | Ceux qui disent que Murray a montré de belles choses à Madrid, euh, c'était pas pendant ce match contre Ferrer qu'il regardait désespérément dans le vide entre deux points, et gueulait et balançait sa raquette plus souvent qu'on Gonzalez bien chaud? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
panchopa le lama de Lima | Mon programme de demain sur le Lenglen : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale | Le match était accroché en plus |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 18:18:30 ![]() ![]() |
belgique |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le débat c'est de rabaisser Murray sur TB --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
- gab | Voilà, on est d'accord --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | moi j'attends la blessure surtout Ampoules, coudes ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-05-2010 à 18:38:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale |
Bon, cessons donc ce combat de redface qui menace dangereusement de devenir lassant Edit: le nouveau titre anti-tennix du topic Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 22-05-2010 à 18:42:09 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Wunderlich | Bon allez, je me lance.
Aurore boreale |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 19:04:50 ![]() La grande claque dans la gueule de Mohamed Ali
|
- gab | Par contre, quitte à créer un topic spécial RG pour dévier le flot de tennix, est-ce que ça ne serait pas possible d'éviter de faire ce qui a été fait l'an passé, c'est à dire ajouter le topac tennis (celui-ci, donc) aux "sujets à lire" du topoc noobs?
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 19:23:47 ![]()
|
Wunderlich |
- gab | On est quand même affreusement élitistes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Message édité par Matmoutong le 22-05-2010 à 19:42:34 |
Gouzo | «J'ai essayé d'aller jusqu'au bout, j'étais très près de perdre. J'avais mal au genou sur le troisième set, c'était dur» -Gasquet |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-05-2010 à 20:00:10 |
Gouzo | Si ça vous dérange tant que ça que des "nouveaux" postent pendant RG (moi je vois pas où est le pb), pourquoi ne pas les ignorer au lieu d'en faire tout un plat ? |
- gab | Parce que c'est difficile d'ignorer des pages de déferlements de "Allez Monfils t'es le meilleur! Tsonga, demain numéro 1 mondial! Vive la France! Putain, c'est honteux de laisser joue un gros dopé comme Nadal!", c'est tout De toute façon, c'est bien connu, les nouveaux, quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-05-2010 à 20:17:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 20:17:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |