| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 16:53:15 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zeplusoif | et il oublie pas d'engueuler l'arbitre à la fin |
theshadow35 ID PSN : Biaf | MAYWAY RICHARD EN EDF AU MONDIAL EN AFD §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est quoi ce débarquement de nouveaux ? Rg c'est demain --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 16:56:20 ![]() richard |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale |
N'empêche, deux debreaks dans le 3e dont un où verdasco servait pour le match, puis verdasco qui a été plusieurs fois à deux points du match à 6-5, puis le TB où gasquet n'a rien lâché et a sorti deux aces, au final victoire face à un verdasco qui a rejoué à un bon niveau à partir de la fin du 2e set, deux titres en deux semaines dont le premier depuis trois ans sur le grand circuit.. Message édité par Aurore boreale le 22-05-2010 à 20:50:02 |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 16:56:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 16:57:13 ![]()
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Aurore boreale |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale |
|
somberlain |
|
Elbarto | Gasquet |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aizen26 | La j avoue que Gasquet fait plaisir.
|
Elbarto |
|
Wunderlich | il peut pas soulever le trophée, comme tout le monde? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
aizen26 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 17:05:46 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale |
|
Elbarto | faut espèrer que Gasquet ne va pas trop fêter sa victoire en boite de nuit avec des filles de type Pamela |
nakata frog game |
|
Aurore boreale |
|
Elbarto |
mais Murray il est protegé par son statut de tête de série, du coup l'an dernier à RG tout allait bien jusqu'à ce qu'il tombe sur quelqu'un qui se débrouille pas trop mal sur terre battue, genre Gonzo là cette année Murray va se taper dès le premier tour quelqu'un qui a montré qu'il n'était pas un manchot sur terre battue et en plus avec le public qui sera à fond derrière Richie je dis que pas que Gasquet va gagner à 100% mais à part la fraicheur physique les chances seront à peu près égales, il devrait pas y avoir de complexe d'infériorité chez Richard Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 22-05-2010 à 17:13:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 17:12:56 ![]()
|
Aurore boreale |
A part le niveau respectif des joueurs, aussi Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 22-05-2010 à 17:15:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |