| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 12:34:41 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Mais crotte, quand est-ce qu'ils disent quels matchs se jouent demain sur quels cours --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
guigr |
|
Aurore boreale | Bon ça va ils ont épargné gasquet, ils devraient le programmer mardi en fin d'aprèm si ils sont cool Sinon la plupart des matchs des français vaudront peut être le coup d'oeil, avec garcia lopez-schuettler et devvarman-chiudinelli Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 22-05-2010 à 12:45:56 |
d750 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 | faut quand même bien connaitre le foot, parceque à part riberi, j'en reconnais pas un seul (au début c'est ronaldino?) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 13:06:43 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Aurore boreale | Bon c'est parti, gasquet et verdasco à l'échauffement |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wunderlich | Gasquet est en forme, Verdasco va prendre cher --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 14:24:23 ![]() ouf |
Wunderlich | ca y va, les fautes directes --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 14:28:12 ![]() j'ai l'impression d'avoir a chaque fois des rallyes qui se termine par une faute d'und es deux wai |
Aurore boreale |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 14:40:25 ![]()
|
Wunderlich | Punaise, mais Verdasco fait que des UE, c'est moche --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | BP Richard |
Wunderlich | Ahah, la double-faute --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Verdasco cramé, break gasquet.. |
Wunderlich | BREAK DONE §§§§§§§§ --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
tarmacmaster Fun is not a straight line | ah bah j'arrive et il breake --------------- Vive la Choie |
Aurore boreale | Le CD de gasquet |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 14:44:39 ![]() ptain merde vous me spoiler Message édité par Profil supprimé le 22-05-2010 à 14:44:49 |
Aurore boreale | Enchaîné par un très beau revers croisé, 5-2 gasquet |
guigr | popopopo ce revers
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 14:46:50 ![]() richard qui se lache |
- gab | Je ne regarde pas (juste un oeil sur le livescore) mais ça a l'air pas mal pour Richard --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Amortie parfaite pour s'offrir 3 balles de set, 9 points d'affilée pour gasquet.. |
tarmacmaster Fun is not a straight line | mon stream ma laché --------------- Vive la Choie |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 14:52:16 ![]() merde
|
Aurore boreale | On se demande vraiment ce que verdasco est venu foutre à Nice une semaine avant RG, il est à côté de ses pompes, pas motivé, hors de forme..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |