| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 14:53:37 ![]() ![]() |
Wunderlich | Verdasco en mode kha.kha --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Gasquet qui remporte un MS, tin je vais devoir changer ma signature --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | 1er set gasquet 6-3, aucune bdb pour verdasco dans le set contre 5 pour gasquet |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima | Oh bah tant pis pour sa gueule et tant mieux pour richard --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale | Cela dit gasquet semble lui aussi assez éprouvé physiquement, sur la plupart des balles un peu loin côté coup droit il remet avec un chop au lieu de faire un CD en bout de course.. |
Aurore boreale |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 15:02:26 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale | Aie deux points un peu balancés par gasquet, 0-30.. Edit: et trois grosses premières de R.ichard, jeu gasquet Message édité par Aurore boreale le 22-05-2010 à 15:06:21 |
Aurore boreale | Ce point |
tarmacmaster Fun is not a straight line | R.ichard --------------- Vive la Choie |
Wunderlich | Putain, Richard --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | R.ichard pour revenir à 40A Et re-R.ichard pour re-revenir à 40A Message édité par Aurore boreale le 22-05-2010 à 15:11:16 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Wunderlich | beau point --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Arf dommage la volée, première bdb du match pour verdasco |
tarmacmaster Fun is not a straight line | BP Nando --------------- Vive la Choie |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petitebrunette1 |
Wunderlich | Verdasco va quand-même pas jouer la finale en 3 sets --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
Aurore boreale | Très joli premier point pour entamer le debreak |
tarmacmaster Fun is not a straight line | allez 2 bP !! --------------- Vive la Choie |
Wunderlich | la montée tchangienne sur la 2eme de Verdasco Message édité par Wunderlich le 22-05-2010 à 15:22:52 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | 2 balles de debreak gasquet Debreak gasquet, on dirait un champion Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 22-05-2010 à 15:23:14 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petitebrunette1 |
- gab |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Aurore boreale |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | j'ai bien aimé la volée à contre pied aussi --------------- Vive la Choie |
Aurore boreale | Jeu blanc gasquet pour confirmer le debreak Message édité par Aurore boreale le 22-05-2010 à 15:26:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 15:29:46 ![]()
|
Wunderlich | 4 jeux partout....Gasquet à 8 points du titre --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |