| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 18:33:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 18:33:56 ![]() ![]() |
- gab | Ca dépend des autres, mais s'il échoue ça lui fait +150 points, il arrive autour de la 50e place. S'il gagne, +250, autour de la 42e place. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo |
Message cité 3 fois Message édité par Gouzo le 21-05-2010 à 18:39:26 |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 18:39:49 ![]() |
Aurore boreale | S'il bat verdasco demain il gagnera bien plus que des points atp, un premier titre depuis presque trois ans juste avant RG, alors qu'il est déjà sur une bonne dynamique, ça va lui faire un shoot d'adrénaline et il va avoir le couteau entre les dents Une histoire de plafond de tournois comptabilisables sans doute, ses points de nice viendront remplacer ceux du plus bas nombre compté dans ses points. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 21-05-2010 à 18:42:56 |
Elbarto |
il sort d'où le -45 points ? normalement Gasquet n'est pas soumis à la règle des tops 30 ( pas de quota sur les tournois ATP250 ) Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 21-05-2010 à 18:42:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 18:42:54 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 18:43:34 ![]() ![]() |
Gouzo |
|
Elbarto |
|
Arkin |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 21-05-2010 à 18:49:57 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo |
|
Elbarto | je ne trouve pas cette règle des 18 tournois maximum sur le site de l'ATP |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 21-05-2010 à 18:53:22 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Rôgé qui s'entraîne à RG:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
-rOmanO- |
|
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 19:43:27 ![]() un joli airfapping de gras a 4'40 |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 21-05-2010 à 19:51:04 |
PlayTime |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
d750 | gulbis peut être dangereux, sod on sait pas trop ou il en est mais il peut faire un coup d'éclat, le reste en effet c'est pas grand chose. Le tableau de nadal est plus complexe |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Elbarto | il y a du lourd dans le tableau de Nadal ( Ferrer, Verdasco ) mais leur type de jeu est bien géré par Nadal, il sera en terrain connu
|
Aurore boreale | Je me demande quelle ambiance avaient les GC quand il y avait une bonne bourre entre égaux au sommet de la hiérarchie, avec genre 5 voire 10 mecs qui pouvaient tous sérieusement prétendre au titre, tous en train de se guetter, de s'arracher, avec la glorieuse incertitude du sport qui venait arbitrer tout ça.. ça devait être excellent quand même. Je suis le circuit depuis quelques années seulement, donc je trouve quasiment normal qu'avant un GC on ait un joueur, et parfois deux, qui soient programmés pour gagner de manière quasi-certaine, avec tous les autres qui servent d'amusante décoration pour faire semblant qu'il se passe un truc, mais j'imagine que si j'avais connu les 80's/90's ça me gonflerait. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 21-05-2010 à 22:21:43 |
d750 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Chez les femmes n'importe qui peut battre n'importe qui et c'est naze --------------- Lu et approuvé. |
Wunderlich | Tsonga qui envoie des fleurs à Gasquet
Message édité par Wunderlich le 21-05-2010 à 22:36:17 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | A noter également la 29eme place de Gasquet à la Race, avec 665pts. (il a 715pts actuellement, en prenant en compte les 52 semaines...)
Message édité par Wunderlich le 21-05-2010 à 22:45:54 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
Aurore boreale |
- gab | Comme ça, tu veux dire?
Message édité par - gab le 21-05-2010 à 23:03:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |