| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 13:06:29 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | Quel tableau en mousse pour Nadal... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le tableau de Fed est sans doute le moins simple.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | Ceci dit, si vous aviez vu Hewitt, Verdasco (#2 sur TB en 2010), Ferrer (#3 sur TB en 2010) et Djoko dans le tableau de Federer, vous auriez dit que c'est compliqué... Message cité 2 fois Message édité par alvas le 21-05-2010 à 13:15:56 |
alvas Train hard. Win easy. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. |
Bah alors ça veut dire que qq soit le tableau, c'est facile pour Nadal et pour Federer... c'est tout. Si les #2, #3, #4 etc. ne peuvent pas poser de problèmes à Fed/Nad, c'est sans doute pas le #35 qui va le faire (en général hein). Message cité 1 fois Message édité par alvas le 21-05-2010 à 13:20:22 |
- gab |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 13:25:12 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
Ayuget R.oger | Nadal / Dolgopolov en 1/4 |
Aurore boreale |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gouzo | Il manque quand-meme quelque chose dans ce tableau : un russe et un argentin |
sephii | Roland-Garros: Rafael Nadal et Justine Henin ne sont pas gâtés
|
Aurore boreale | Un russe et deux argentins tu veux dire |
Gouzo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Verdasco n'a pas l'air en forme, il s'est récemment blessé, et Djoko je crois que c'est pire.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Bon pour le grand jeu ''Qui empêchera federer de battre le record de durée en numéro 1'' les nominés sont: Soderling, Monfils, Gulbis et Montanes, et en sachet bonus Cilic, Wawrinka et Lopez. Faites vos choix |
Wunderlich | le site de l'ATP est une réserve à smileys --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
arkeod Lurkeur since '01 | Vu qu'il y a des fans de Gasquet ici :
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Gasquet a une belle revanche à prendre contre Murray depuis ce fameux match à Wimbly, je rêve qu'il montre son biceps après une victoire contre le scottish.
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
|
Gouzo |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je suis dégouté du tableau de Fed sérieux --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zigmoon la muse m'habite |
|
-rOmanO- | Sinon pour ceux que ça intéresse une appli iPhone "RG 2010" est sorti et semble plutôt pas mal. |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 21-05-2010 à 15:01:35 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 21-05-2010 à 15:10:20 |
Gouzo | Nando qui fait un autre gros match : tie-break contre Mayer... Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 21-05-2010 à 15:07:23 |
- gab |
zigmoon la muse m'habite |
|
Aurore boreale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |