Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3567  3568  3569  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°22664317
Wunderlich
Posté le 21-05-2010 à 13:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Insolites > Hewitt attrape un virus

Par Charlotte Ezdra, vendredi 21 mai 2010 à 12:58
Lleyton Hewitt a été le dernier joueur frappé par un virus stomacal touchant toute l'équipe australienne lors de la Coupe du monde à Dusseldorf.
Malgré cela, l'ancien n°1 mondial espère retrouver toute son énergie pour les Internationaux de France qui débute dans quelques jours.

Un virus au mois de mai, faut le faire :/

Ca peut faire le bonheur de quelqu'un, par contre  [:fogarino:1]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 13:06:29  profilanswer

n°22664352
Ayuget
R.oger
Posté le 21-05-2010 à 13:10:32  profilanswer

Quel tableau en mousse pour Nadal...

n°22664354
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-05-2010 à 13:10:54  profilanswer

Le tableau de Fed est sans doute le moins simple.
Le tableau de Nadal [:cerveau manust]
Le tableau de Djoko [:cerveau manust]
Le tableau de Tsonga qui n'a aucune excuse si il n'est pas en quart :o
Gasquet qui se tape Murray d'emblée :/

Murray a fait des progrès sur TB, il a fait de belles choses à Madrid et face à Ferrer il était pas vraiment pas loin. De ce que j'ai vu, il m'a d'avantage convaincu que Djoko par exemple. Donc attention à Murray cette année tout de même :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°22664359
Wunderlich
Posté le 21-05-2010 à 13:11:22  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

La presse française croit à l'exploit:

Citation :

Mais le tirage de Monfils n'a rien de comparable avec celui du trio Gasquet-Guez-Mina. Le Biterrois tombe d'entrée sur Andy Murray. David Guez hérite de David Ferrer et Gianni Mina, bénéficiaire d'une wild card, aura le redoutable honneur de défier Rafael Nadal ! Du lourd donc, mais en cas d'exploit, la suite sera dégagée pour ces trois-là. La partie de tableau de Nadal comporte Hewitt, Ljubicic, Gonzalez, Almagro et Verdasco tout de même.

:o

[:roi]  
Ce que j'adore dans ce genre d'analyse, c'est que les Français sont tous mis à une valeur identique, sans tenir compte de leur niveau (je sais pas, il paraît qu'il y a un classement, que les joueurs un peu meilleurs que les autres arrivent parfois à gagner des titres?  :o )

En gros, que ça soit Gasquet ou Guez, c'est la même chose. Ils sont juste Français  :o  
Une sorte de fap fap généralisé...
Parce-que le coup de "Mina pourrait créer l'exploit", faut vraiment le faire [:mister yoda]  
Il a encore un pied sur le circuit junior, n'a pas encore gagné de match sur le circuit ATP...et on voudrait vendre un exploit  [:stefro]

---------------
n°22664377
- gab
Posté le 21-05-2010 à 13:13:24  profilanswer

god is dead a écrit :

Murray a fait des progrès sur TB, il a fait de belles choses à Madrid et face à Ferrer il était pas vraiment pas loin. De ce que j'ai vu, il m'a d'avantage convaincu que Djoko par exemple. Donc attention à Murray cette année tout de même :o

Je suis d'accord, Djoko n'était pas brillant à Madrid http://hfr.toyonos.info/generateurs/moit-moit/?&s1=%3Ao&s2=%3AD

Sinon, tant qu'on y est:

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Nadal%27s%20Draw

Ca, c'est fait :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°22664395
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2010 à 13:15:12  profilanswer

Ceci dit, si vous aviez vu Hewitt, Verdasco (#2 sur TB en 2010), Ferrer (#3 sur TB en 2010) et Djoko dans le tableau de Federer, vous auriez dit que c'est compliqué...
Là c'est dans le tableau de Nadal, donc c'est un tableau en bois :/

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 21-05-2010 à 13:15:56
n°22664416
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2010 à 13:16:56  profilanswer

n°22664430
- gab
Posté le 21-05-2010 à 13:18:33  profilanswer

alvas a écrit :

Ceci dit, si vous aviez vu Hewitt, Verdasco (#2 sur TB en 2010), Ferrer (#3 sur TB en 2010) et Djoko dans le tableau de Federer, vous auriez dit que c'est compliqué...

Perso, non :o Ca paraît plus facile pour Nadal (deux Espingouins dans le tas) mais ça serait pas un tableau compliqué pour Fed pour autant.

---------------
n°22664441
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2010 à 13:19:24  profilanswer

- gab a écrit :

Perso, non :o Ca paraît plus facile pour Nadal (deux Espingouins dans le tas) mais ça serait pas un tableau compliqué pour Fed pour autant.

Bah alors ça veut dire que qq soit le tableau, c'est facile pour Nadal et pour Federer... c'est tout. Si les #2, #3, #4 etc. ne peuvent pas poser de problèmes à Fed/Nad, c'est sans doute pas le #35 qui va le faire (en général hein).

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 21-05-2010 à 13:20:22
n°22664510
- gab
Posté le 21-05-2010 à 13:25:12  profilanswer

Qu'est-ce qu'il y a à répondre? Le tennis est un des sport dans lequel les joueurs ont à gagner à prendre des PED (Performance Enhancing Drugs), et le dopage, c'est comme le piratage, ceux qui le pratiquent intelligemment ont toujours une longueur d'avance sur ceux qui les traquent. Quant à dire que l'ATP protège ses tricheurs, je n'en suis pas convaincu, mais s'ils découvraient (quasiment impossible pour la raison que je viens d'évoquer, c'est une hypothèse) qu'un ou plusieurs top10 se dopaient, tu ne pense pas que la nouvelle serait trop préjudiciable à l'image du sport pour que leur suspension soit rendue publique? (je pose juste la question, elle n'est pas rhétorique)

Après, ce genre de discussion, c'est un attrape-trolls infâme, on ne peut que spéculer et fantasmer, et c'est une discussion qu'il vaut mieux ne pas lancer à quelques jours de RG: les trolls s'en chargeront très bien tout seuls :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 13:25:12  profilanswer

n°22664518
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-05-2010 à 13:25:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Tain Gasquet il a la poisse :/

Bof, il a qu'à faire le même match qu'à Wimbledon 2008 mais en mieux :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22664522
- gab
Posté le 21-05-2010 à 13:26:04  profilanswer

alvas a écrit :

Bah alors ça veut dire que qq soit le tableau, c'est facile pour Nadal et pour Federer... c'est tout. Si les #2, #3, #4 etc. ne peuvent pas poser de problèmes à Fed/Nad, c'est sans doute pas le #35 qui va le faire (en général hein).

Tu fais bien de te couvrir, on ne parle pas régulièrement d'"upset" pour rien :D

---------------
n°22664542
Ayuget
R.oger
Posté le 21-05-2010 à 13:28:52  profilanswer

Nadal / Dolgopolov en 1/4 :O

n°22664552
Aurore bor​eale
Posté le 21-05-2010 à 13:29:40  profilanswer

alvas a écrit :

C'est clair, djoko (numéro 2 sur TB l'an dernier), ferrer et verdasco (numéros 2 et 3 sur TB cette année) ainsi qu'accessoirement gonzalez, almagro, ferrero, kohlschreiber pour nadal, quand federer n'a qu'un soderling à la traine dernièrement, un monfils blessé, du tsonga/murray qui sont ce qu'ils sont sur TB et du gulbis/montanes qui sont en forme mais qui ont tout à confirmer sur un format GC, c'est un ''tableau en bois'' de nadal? [:cerveau manust].  

Et ça devient gonflant le ''nadal et les espagnols'', nadal est meilleur que tout le monde donc il est également meilleur que les espagnols mais je sais pas où vous avez vu un réel ''complexe nadal'' des espagnols (et on peut trouver des contre-exemples à la pelle, almagro qui lui a sauté à la gorge d'entrée à madrid pour lui prendre un set, si on remonte plus loin on peut aussi penser au nadal-verdasco à l'AO,etc..),  c'est juste une fiction qui s'est crée on sait pas trop comment et qui s'auto-alimente à chaque victoire de nadal sur un espagnol, sauf que le mec en face aurait été suisse, serbe ou burkinabé qu'en soi ça n'aurait rien changé sur son approche mentale du match.

n°22664587
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-05-2010 à 13:32:34  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

La presse française croit à l'exploit:

Citation :

Mais le tirage de Monfils n'a rien de comparable avec celui du trio Gasquet-Guez-Mina. Le Biterrois tombe d'entrée sur Andy Murray. David Guez hérite de David Ferrer et Gianni Mina, bénéficiaire d'une wild card, aura le redoutable honneur de défier Rafael Nadal ! Du lourd donc, mais en cas d'exploit, la suite sera dégagée pour ces trois-là. La partie de tableau de Nadal comporte Hewitt, Ljubicic, Gonzalez, Almagro et Verdasco tout de même.

:o

Par définition, le sport n'est pas soluble dans le journalisme, sauf quand le journaliste est romancier :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22664956
Gouzo
Posté le 21-05-2010 à 14:03:01  profilanswer

Il manque quand-meme quelque chose dans ce tableau : un russe et un argentin :( Ca aurait quand-meme plus de gueule :o

n°22665075
sephii
Posté le 21-05-2010 à 14:09:31  profilanswer

Roland-Garros: Rafael Nadal et Justine Henin ne sont pas gâtés
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] gates.html

Roland-Garros: Federer mieux servi que Nadal
http://www.google.com/hostednews/a [...] lV1nHju32A

C'est une blague ?  :lol:

n°22665085
Aurore bor​eale
Posté le 21-05-2010 à 14:09:46  profilanswer

Un russe et deux argentins tu veux dire :o

n°22665162
Gouzo
Posté le 21-05-2010 à 14:15:01  profilanswer

sephii a écrit :

Roland-Garros: Rafael Nadal et Justine Henin ne sont pas gâtés
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] gates.html

Roland-Garros: Federer mieux servi que Nadal
http://www.google.com/hostednews/a [...] lV1nHju32A

C'est une blague ?  :lol:

Ils ont raison, à partir des quarts Federer a un tableau plus facile: Soderling et Murray < Verdasco et Djokovic. Les premiers tours sont par contre des "byes" pour Nadal.

n°22665184
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-05-2010 à 14:16:30  profilanswer

Verdasco n'a pas l'air en forme, il s'est récemment blessé, et Djoko je crois que c'est pire.

Potentiellement ce sont des adversaires corriaces, mais vu l'état du moment je pense que ça ira :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°22665295
Aurore bor​eale
Posté le 21-05-2010 à 14:23:51  profilanswer

Bon pour le grand jeu ''Qui empêchera federer de battre le record de durée en numéro 1'' les nominés sont: Soderling, Monfils, Gulbis et Montanes, et en sachet bonus Cilic, Wawrinka et Lopez. Faites vos choix :o

n°22665327
Wunderlich
Posté le 21-05-2010 à 14:25:44  profilanswer

le site de l'ATP est une réserve à smileys  :o  

http://img99.imageshack.us/img99/4782/soderlingjpg.png

---------------
n°22665336
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-05-2010 à 14:26:26  profilanswer

Vu qu'il y a des fans de Gasquet ici :

Citation :

Gasquet : "J’étais une loque..."

Il revit. Richard Gasquet (ATP 68) se réjouit de retrouver Roland-Garros, qu’il avait dû suivre l’an dernier devant son écran de télévision après la rocambolesque affaire liée à son baiser à la cocaïne . L’ancien petit prodige du tennis français pourrait même y jouer un rôle en vue suite aux bons résultats qu’il vient d’aligner sur terre battue. “Je reviens de tellement loin…” confia-t-il. “Je me souviens avoir regardé quelques matches l’année dernière, Tsonga-Monaco, la finale… Durant le tournoi, j’étais chez moi et je sortais le matin pour régler mon bordel. Le soir de la demi-finale de Federer, je faisais le 20 Heures de Claire Chazal, c’était très glauque. J’étais une loque, occupé avec mes conneries. J’ai pris 10 kilos. Je me dis qu’à 40 ans, je ne serai pas beau avec mes 15 kilos de trop!” sourit-il. “Je buvais des litres de coca et je bouffais beaucoup avec le stress. En plus, je dormais zéro. Je n’ai jamais songé à laisser tomber, car j’étais innocent. Je tapais au Racing avec un - 2/6 et je ne jouais pas mieux que lui. C’était ridicule! Là, je crois vraiment revenir dans le Top 20...”

Source : http://www.dhnet.be/sports/tennis/ [...] enant.html

n°22665340
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 21-05-2010 à 14:26:30  profilanswer

- gab a écrit :

Qu'est-ce qu'il y a à répondre? Le tennis est un des sport dans lequel les joueurs ont à gagner à prendre des PED (Performance Enhancing Drugs), et le dopage, c'est comme le piratage, ceux qui le pratiquent intelligemment ont toujours une longueur d'avance sur ceux qui les traquent. Quant à dire que l'ATP protège ses tricheurs, je n'en suis pas convaincu, mais s'ils découvraient (quasiment impossible pour la raison que je viens d'évoquer, c'est une hypothèse) qu'un ou plusieurs top10 se dopaient, tu ne pense pas que la nouvelle serait trop préjudiciable à l'image du sport pour que leur suspension soit rendue publique? (je pose juste la question, elle n'est pas rhétorique)

Après, ce genre de discussion, c'est un attrape-trolls infâme, on ne peut que spéculer et fantasmer, et c'est une discussion qu'il vaut mieux ne pas lancer à quelques jours de RG: les trolls s'en chargeront très bien tout seuls :D

PlayTime il fait comme Landis avec Amstrong (même s'il est for probable que ce dernier se soit dopé), il détourne l'attention.

---------------
Vive la Choie
n°22665352
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 21-05-2010 à 14:27:11  profilanswer

Gasquet a une belle revanche à prendre contre Murray depuis ce fameux match à Wimbly, je rêve qu'il montre son biceps après une victoire contre le scottish.
 [:richardgogo]   [:retarded_andy]  [:delpotrolerageux:3]

n°22665389
tarmacmast​er
Posté le 21-05-2010 à 14:29:38  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Gasquet a une belle revanche à prendre contre Murray depuis ce fameux match à Wimbly, je rêve qu'il montre son biceps après une victoire contre le scottish.
 [:richardgogo]   [:retarded_andy]  [:delpotrolerageux:3]

Comme ça serait bon [:murrayfffuuuuuu]

---------------
Vive la Choie
n°22665398
Wunderlich
Posté le 21-05-2010 à 14:29:55  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bon pour le grand jeu ''Qui empêchera federer de battre le record de durée en numéro 1'' les nominés sont: Soderling, Monfils, Gulbis et Montanes, et en sachet bonus Cilic, Wawrinka et Lopez. Faites vos choix :o

c'est quoi déjà la formule magique pour que Fed batte le record de Sampras?  
Si Nadal gagne RG >> 6880 - 180 + 2000 = 8700pts

Alors Federer doit juste assurer une demi-finale >> 10030 - 2000 + 720 = 8750pts?

Ou alors il faudra aussi qu'il reste devant après Wimbledon?

---------------
n°22665400
Arkin
Posté le 21-05-2010 à 14:30:06  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

1gulbis
2soderling
3wawrinka

mais ça sera dure quand même.
la finale nadal-federer nous tend les bras

n°22665446
Gouzo
Posté le 21-05-2010 à 14:33:45  profilanswer

Wunderlich a écrit :

c'est quoi déjà la formule magique pour que Fed batte le record de Sampras?  
Si Nadal gagne RG >> 6880 - 180 + 2000 = 8700pts

Alors Federer doit juste assurer une demi-finale >> 10030 - 2000 + 720 = 8750pts?

Ou alors il faudra aussi qu'il reste devant après Wimbledon?

1/2 finale pour égaler le record, finale pour le battre. Mais il pourra également le battre avec une demie si Nadal ne gagne pas le queen's.

n°22665687
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 21-05-2010 à 14:49:33  profilanswer

Je suis dégouté du tableau de Fed sérieux :( !  
Comme d'habitude Nadal à le cul bordé de nouilles......

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°22665723
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 21-05-2010 à 14:51:23  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Tableau facile pour federer, il ne se mange que gulbis, montanes et sod, tandis que nadal dans sa moitié a gonzalez, almagro, verdasco, djokovic, ferrero et ferrer [:cerveau manust]

Et Roddick

n°22665780
-rOmanO-
Posté le 21-05-2010 à 14:55:04  profilanswer

Sinon pour ceux que ça intéresse une appli iPhone "RG 2010" est sorti et semble plutôt pas mal.  

Elle est gratuite :o

n°22665806
Wunderlich
Posté le 21-05-2010 à 14:56:42  profilanswer

Gouzo a écrit :

1/2 finale pour égaler le record, finale pour le battre.

dans le cas où Nadal remporte RG, donc?  

Gouzo a écrit :

Mais il pourra également le battre avec une demie si Nadal ne gagne pas le queen's.

...et si Federer joue Halle de son côté?  :o

edit : sinon, vous pensez que ça vaille le coup d'ouvrir un topic RG 2010?  
...histoire de pas avoir trop de flux ici  :o  
je veux bien m'en charger

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 21-05-2010 à 15:01:35

---------------
n°22665896
Gouzo
Posté le 21-05-2010 à 15:03:37  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Oui puisque c'est le pire scenario pour Fed. Le seul autre qui a mathematiquement une chance c'est Djoko : s'il gagne RG et que Fed ne dépasse pas le 3eme tour. ==> Djoko n°1 :o

Wunderlich a écrit :

Pas suffisant puisqu'il ne peut gagner autant de points que Nadal (max 250 series).

Message édité par Gouzo le 21-05-2010 à 15:10:20
n°22665901
tarmacmast​er
Posté le 21-05-2010 à 15:04:08  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Wunderlich a écrit :

edit : sinon, vous pensez que ça vaille le coup d'ouvrir un topic RG 2010?  
...histoire de pas avoir trop de flux ici  :o  
je veux bien m'en charger

non :/
tout le monde va venir poster ici de toute manière

---------------
Vive la Choie
n°22665923
Gouzo
Posté le 21-05-2010 à 15:05:55  profilanswer

Nando qui fait un autre gros match : tie-break contre Mayer...

Message cité 1 fois
Message édité par Gouzo le 21-05-2010 à 15:07:23
n°22665949
tarmacmast​er
Posté le 21-05-2010 à 15:07:49  profilanswer

Gouzo a écrit :

Nando qui fait un autre gros match : tie-break contre Mayer...

S'il laisse des cartouches à Nice, il risque de le regretter pour RG

---------------
Vive la Choie
n°22666262
- gab
Posté le 21-05-2010 à 15:28:54  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

non :/
tout le monde va venir poster ici de toute manière

Pas sûr, si on appelle le nouveau topic "[TAUPIQUE UNIK] TENNIS Roland-Garros 2010 - viendez commenter!", et qu'on renomme celui-ci "ATP/WTA FO10", ça peut déjà filtrer un peu :D

---------------
n°22666302
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 21-05-2010 à 15:31:06  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

S'il laisse des cartouches à Nice, il risque de le regretter pour RG

C'est une feinte, on vous dit!

n°22666344
Aurore bor​eale
Posté le 21-05-2010 à 15:33:43  profilanswer

- gab a écrit :

Pas sûr, si on appelle le nouveau topic "[TAUPIQUE UNIK] TENNIS Roland-Garros 2010 - viendez commenter!", et qu'on renomme celui-ci "ATP/WTA FO10", ça peut déjà filtrer un peu :D

Non mais ça fait plusieurs années qu'il y a un topic spécial RG et ça sert à rien, les érudits devront supporter la cohabitation avec la plèbe saisonnière durant la quinzaine faut se faire à l'idée :o

n°22666345
tarmacmast​er
Posté le 21-05-2010 à 15:33:58  profilanswer

- gab a écrit :

Le meilleur moyen de filtrer serait plutôt de renommer le topic en WTA FO10 tout court :D

zigmoon a écrit :

C'est une feinte, on vous dit!

quel calculateur ce Nando  :o

---------------
Vive la Choie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3567  3568  3569  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)