Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  8212  8213  8214  8215  8216  8217
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel

n°22656992
dark matte​r
Posté le 20-05-2010 à 21:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.liveleak.com/view?i=d7f_1274256281

Le vol plané du mec en blanc  :ouch:

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 21:11:52  profilanswer

n°22657275
isanaud
Posté le 20-05-2010 à 21:26:46  profilanswer

il roulait à quelle vitesse au moment de la chute ?

n°22658176
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-05-2010 à 22:07:57  profilanswer

peloton en file indienne sur du plat... je mise sur 55-60 km/h :/

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22659626
PlayTime
Posté le 20-05-2010 à 23:22:24  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

L.Armstrong :

Citation :

"En ce qui concerne les allégations spécifiques, les affirmations spécifiques, elles ne valent même pas la peine de développer, a déclaré Armstrong. Je ne vais pas gaspiller mon temps ou le vôtre."

G.Hincapie :

Citation :

”J’ai été coureur professionnel pendant 17 ans, ce qui est l’une des plus longues carrières dans le peloton. Pendant tout ce temps, j’ai appris le respect de mes pairs et j’ai la réputation de travailler dur, avec honnêteté et honneur. Je suis vraiment déçu d’entendre de telles accusations.”

Vidéo de Armstrong sur Itele... Bien énervé comme toujours, j'aime bien le voir sous son vrai jour !

n°22659659
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-05-2010 à 23:26:12  profilanswer

pour le moment il s'est retiré du Tour de Californie sur une méchante boîte... ça commence à faire beaucoup de contretemps ; pas sûr qu'il réussisse à se hisser sur le podium en juillet.

---------------
n°22661269
Oceanborn
Posté le 21-05-2010 à 04:54:32  profilanswer

Il a rien de grave et devrait être de retour sur le vélo sous peu. Si ça le gène dans sa préparation et notamment pour le CLM qu'il voulait disputer, il va manquer au final 3 jours de course, ce qui ne devrait pas chambouler fondamentalement sa préparation.
Après j'suis d'accord que rajouté aux accusations de dopage, ça vient créer des conditions pas vraiment favorables. Un peu pourries même. :D

Message édité par Oceanborn le 21-05-2010 à 04:54:56
n°22661327
kimono81
Posté le 21-05-2010 à 07:27:43  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Citation :

L’ancien lieutenant de Lance Armstong a préféré tout révéler car le délai de prescription des faits est de 8 ans : «Si je ne dis pas les choses maintenant, cela ne servira à rien de les dire». L’AMA va donc pouvoir se saisir de ce dossier.

Vraiment le petit coup de pute, j'espère que ca va bouger un peu mais bon, même si bon, le dopage organiser a l'US Postal, c'était tout sauf une surprise :D.
Le coup de la corruption de Lance pour cacher son controle positif va surement faire du bruit

Avec le Tour de France qui approche à grands pas ; ambiance sympa en perspective.  [:what has been seen]

Quelle petite pute ce Floyd Landis   [:fancisvan]

Message cité 1 fois
Message édité par kimono81 le 21-05-2010 à 07:38:59
n°22661911
ftikai
Posté le 21-05-2010 à 09:46:13  profilanswer

Réaction d'UCI:

Citation :

La fédération internationale s’est dit “profondément choquée par la gravité d’une telle affirmation, qui touche gravement à l’honorabilité de toutes les personnes impliquées dans la lutte contre le dopage” et a annoncé son intention d’entreprendre “toutes les mesures nécessaires pour défendre son honorabilité”.

Honorabilité.  Chez UCI, ce qui compte c'est l'image de marque, et je leur comprends.  Après tout, c'est un business comme un autre.

n°22662184
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 10:13:17  answer

Landis qui déballe et Lance qui déboite sur le tour de californie.  :sweat:

n°22662677
paretoptim​al
Posté le 21-05-2010 à 10:51:16  profilanswer

ftikai a écrit :

Chez UCI, ce qui compte c'est l'image de marque, et je leur comprends.  Après tout, c'est un business comme un autre.

C'est exactement parce que c'est "un business comme un autre" que c'est pas si choquant que ça d'envisager sérieusement qu'il y ait eu pot-de-vin pour étouffer une affaire de dopage au cours du Tour de Suisse de 2001.

C'est peut-être un peu de la faute de l'UCI s'il suffit qu'un mec raconte des trucs assez gros pour que ça laisse les gens fameusement perplexes...les doutes ne naissent pas des déclarations de Landis.

Chaque année, t'as le lot de suspicions qui reviennent ; merde, un peu de sincérité, qui regarde le TDF en croyant sincèrement que ce qu'il voit est indéniable et qu'il pourrait ne pas être remis en cause par après...personne...c'est un spectacle temporaire pour lequel le doute est permanent.

---------------
Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 10:51:16  profilanswer

n°22663820
PlayTime
Posté le 21-05-2010 à 12:17:07  profilanswer

paretoptimal a écrit :

C'est exactement parce que c'est "un business comme un autre" que c'est pas si choquant que ça d'envisager sérieusement qu'il y ait eu pot-de-vin pour étouffer une affaire de dopage au cours du Tour de Suisse de 2001.

C'est peut-être un peu de la faute de l'UCI s'il suffit qu'un mec raconte des trucs assez gros pour que ça laisse les gens fameusement perplexes...les doutes ne naissent pas des déclarations de Landis.

Chaque année, t'as le lot de suspicions qui reviennent ; merde, un peu de sincérité, qui regarde le TDF en croyant sincèrement que ce qu'il voit est indéniable et qu'il pourrait ne pas être remis en cause par après...personne...c'est un spectacle temporaire pour lequel le doute est permanent.

Au tennis aussi, il y a de fortes suspicions sur le fait que certains joueurs du top 10 aient été protégé, avec des retraits mystérieux de joueurs dans certains tournois (Federer ou Gasquet ont été concernés par exemple, mais au tennis, il n'y a de toute manière aucun doute qu'on protège les joueurs avec des contrôles antidopage dignes des années 80...). Le tennis est également un sport sale, comme tous les autres, sauf qu'on y pratique aucun contrôles modernes afin d'éviter tout scandale... Et on protège également les joueurs bien classés.

n°22664188
Yoshikawa
Posté le 21-05-2010 à 12:51:29  profilanswer

Evans et Righi qui écopent d'une amende de 2000 francs suisse pour leur mini bagarre, je trouve pas ca cher payé. :/

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°22664423
Headspace
Posté le 21-05-2010 à 13:17:57  profilanswer

PlayTime a écrit :

Au tennis aussi, il y a de fortes suspicions sur le fait que certains joueurs du top 10 aient été protégé, avec des retraits mystérieux de joueurs dans certains tournois (Federer ou Gasquet ont été concernés par exemple, mais au tennis, il n'y a de toute manière aucun doute qu'on protège les joueurs avec des contrôles antidopage dignes des années 80...). Le tennis est également un sport sale, comme tous les autres, sauf qu'on y pratique aucun contrôles modernes afin d'éviter tout scandale... Et on protège également les joueurs bien classés.

Quand ça ?  :??:

n°22664446
Yoshikawa
Posté le 21-05-2010 à 13:20:03  profilanswer

C'est plutôt Nadal qui avait subitement disparu au moment de l'affaire Puerto :o

---------------
n°22664468
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2010 à 13:21:50  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

C'est plutôt Nadal qui avait subitement disparu au moment de l'affaire Puerto :o

Ouais il a juste gagné Roland Garros, puis finale à Wimbledon cette année-là...

n°22664481
Yoshikawa
Posté le 21-05-2010 à 13:22:37  profilanswer

alvas a écrit :

Ouais il a juste gagné Roland Garros, puis finale à Wimbledon cette année-là...

Le dossier n'est pas ressorti qu'une fois  :o

---------------
n°22668416
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 21-05-2010 à 18:35:09  profilanswer

Citation :

John Lelangue, qui dirigea Floyd Landis lorsque ce dernier portait les couleurs de l'équipe Phonak en 2006, a réagi après les aveux de son ancien coureur. «Mais quelle crédibilité a-t-il ? Il a nié pendant quatre ans, même sous serment, il a écrit un livre, il a fait le tour des Etats-Unis pour trouver des fonds afin de protester de son innocence», a déclaré l'ancien responsable de l'équipe Phonak, devenu manager de BMC, au départ de la 13e étape du Giro.

«Maintenant, il balance et tout le monde le reprend sans se poser de questions. Comment répondre ?», a ajouté John Lelangue qui a démenti formellement avoir été mis au courant (de pratiques dopantes) par Landis: «Contrairement à ce qu'il dit, je n'ai donné aucun accord sur son programme» «Ma conscience est nickel, je n'ai pas besoin de la laver», a ironisé le responsable de BMC. «Ce qui me dérange, c'est que l'on prenne pour argent comptant ce qu'il dit. Sans se poser de questions. Pourquoi a-t-il dit le contraire pendant quatre ans, même sous serment ?», a conclu John Lelangue.

C'est marrant c'est exactement ce que j'aurais dit.

Toujours dans la rubrique pharmacie :

Citation :

Le champion du monde espoirs, le Polonais Pawel Szczepaniak, a été sanctionné de 8 ans de suspension pour son contrôle antidopage positif à l'EPO. Son frère Kacper, médaillé d'argent des derniers Mondiaux, a lui été suspendu pour 4 ans.

Le déclassement des deux Polonais permet au Français Arnaud Jouffroy de récupérer le titre de la course espoirs des Championnats du monde disputés le 30 janvier à Tabor. L'UCI a également annoncé la suspension provisoire du Français Mickaël Larpe (24 ans, Roubaix-Lille Métropole) après le contrôle positif à l'EPO effectué par l'agence française (AFLD) lors de Cholet-Pays de Loire le 20 mars. La même décision a été prise contre l'Italien Alessandro Colo (24 ans, ISD), positif à un anabolisant le 25 avril sur le Tour du Mexique. Les deux coureurs doivent désormais comparaître devant la commission compétente de leurs fédérations nationales.

Les sanctions (suspension et amende) annoncées par l'UCI :
Thomas Dekker (HOL): 2 ans
Mikel Astarloza (ESP): 2 ans et 154.570 euros
Hector Guerra (ESP): 2 ans et 35.000 euros
Gabriele Bosisio (ITA): 2 ans et 9.625 euros
Kacper Szczepaniak (POL): 4 ans et 1.680 euros
Pawel Szczepaniak (POL): 8 ans et 750 euros
Alberto Fernandez de la Puebla (ESP): 2 ans et 42.000 euros

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°22668702
dler
Posté le 21-05-2010 à 19:02:28  profilanswer

kimono81 a écrit :

Avec le Tour de France qui approche à grands pas ; ambiance sympa en perspective.  [:what has been seen]

Quelle petite pute ce Floyd Landis lance  [:fancisvan]

n°22669557
Kayou
Posté le 21-05-2010 à 20:29:47  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

Le champion du monde espoirs, le Polonais Pawel Szczepaniak, a été sanctionné de 8 ans de suspension pour son contrôle antidopage positif à l'EPO. Son frère Kacper, médaillé d'argent des derniers Mondiaux, a lui été suspendu pour 4 ans.

Le déclassement des deux Polonais permet au Français Arnaud Jouffroy de récupérer le titre de la course espoirs des Championnats du monde disputés le 30 janvier à Tabor. L'UCI a également annoncé la suspension provisoire du Français Mickaël Larpe (24 ans, Roubaix-Lille Métropole) après le contrôle positif à l'EPO effectué par l'agence française (AFLD) lors de Cholet-Pays de Loire le 20 mars. La même décision a été prise contre l'Italien Alessandro Colo (24 ans, ISD), positif à un anabolisant le 25 avril sur le Tour du Mexique. Les deux coureurs doivent désormais comparaître devant la commission compétente de leurs fédérations nationales.

Les sanctions (suspension et amende) annoncées par l'UCI :
Thomas Dekker (HOL): 2 ans
Mikel Astarloza (ESP): 2 ans et 154.570 euros
Hector Guerra (ESP): 2 ans et 35.000 euros
Gabriele Bosisio (ITA): 2 ans et 9.625 euros
Kacper Szczepaniak (POL): 4 ans et 1.680 euros
Pawel Szczepaniak (POL): 8 ans et 750 euros
Alberto Fernandez de la Puebla (ESP): 2 ans et 42.000 euros

Sévères les sanctions, notamment pour les espoirs  [:implosion du tibia]

n°22674466
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-05-2010 à 23:45:19  profilanswer

oui enfin s'il y a eu récidive...

---------------
n°22678203
dark matte​r
Posté le 22-05-2010 à 11:52:26  profilanswer

Sagan qui remporte sa 2ème étape sur le Tour de Californie. Sa 5ème victoire de la saison après ses 2 succès sur Paris-Nice et une étape sur le Tour de Romandie. Pas des petites victoires donc.

Depuis quand n'a t-on pas vu un néo-pro aussi prometteur ?

---------------
n°22679751
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 15:50:53  answer

les terribles Zoncolan et Plan de Corones dans les deux prochains jours, avec un petit apéritif aujourd'hui : le Monte Grappa, 20 km d'ascension avec des pentes à 14%. Son sommet est situé à 40km de l'arrivée à Asolo. Je sens bien une attaque des liquidas pour isoler encore plus evans et vino dont les équipiers se comptent sur les doigts d'une main.

Les deux prochain jour devrait nous reveller le probable vainqueur du giro. En tout cas aujourd'hui l'actuel maillot rose va souffrir avec surement les liquidas qui vont rouler.

Le maillot rose laché par le peloton.

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2010 à 15:53:13
n°22679936
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 16:20:30  answer

sastre et vino laché par le groupe scarponi, niballi, basso et evans en mode suceur de roue. A l'origine une attaque de niballi dans les derniers km de l'ascencion.
niballi qui attaque en descente. Sastre descend sans prendre de risque et se fait distancer par vino.

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2010 à 16:25:09
n°22680044
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-05-2010 à 16:34:35  profilanswer

euh Scarponi aussi a bien sucé les roues de la Liquigas dans le col ; arrêtez un peu avec Evans "le suceur de roues" :o... il l'a remporté comment son titre mondial ? et son étape sur les "routes blanches" ?
sinon ouais premier vrai col du Giro, Liquigas roule devant => plus que 20 gonzes, attaque de Nibali => plus que 4... qu'est-ce que ça va être dans les prochaines étapes :ouch:

Message édité par rody83 le 22-05-2010 à 16:34:54

---------------
n°22680208
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 16:52:46  answer

j'ai l'impression que liquidas fait rouler evans pour le fatiguer. Tandis que basso semble s'economiser pour demain. Ce qui est sû c'est que demain liquidas va dynamiter le peloton dans le Zoncolan  :sweat:

n°22680374
dark matte​r
Posté le 22-05-2010 à 17:13:24  profilanswer

Basso devrait faire un numéro demain dans le Zoncolan. Il avait l'air fort aujourd'hui et il a fait de la patinette dans les 40 derniers km (là où tous les autres se sont bien donnés).

Sastre monte en puissance aussi.

Message édité par dark matter le 22-05-2010 à 17:15:50

---------------
n°22680437
dark matte​r
Posté le 22-05-2010 à 17:21:20  profilanswer

Le programme de demain :

http://www.gazzetta.it/Speciali/Giroditalia/2010/img/altimetrie/alt_15.jpg

Le Zoncolan c'est 10 km à 12% de moyenne  :ouch:  

---------------
n°22680498
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-05-2010 à 17:30:23  profilanswer

superbe victoire de Nibali ; il part et résiste seul face à de sacrés clients (Evans et Scarponi), respect :jap:
derrière Basso était dans un fauteuil quand Nibali est parti (une excellente raison de ne pas rouler)... au bout de 14 jours difficiles de course ça risque d'être décisif pour demain ;)
quant à Sastre il revient pas mal, dommage qu'il pète dans la descente derrière Vino... il reste le mieux placé de la grosse échappée de mercredi.

vu l'état de fatigue général dès cette aprem les écarts risquent d'être énormes demain si ça part dans les premières ascensions :ouch:

Message édité par rody83 le 22-05-2010 à 17:31:25

---------------
n°22681332
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 19:33:38  answer

bon bha demain basso va faire un festival vu l'état de facilité qu'il a affiché aujourd'hui durant toute l'ascension.

http://cdn.media.cyclingnews.com//2010/05/22/2/4_1_600.jpg
demain ça sent le gros écrémage.

sastre & vino ont été juste aujourd'hui. ils paient les efforts qu'ils ont fait. Basso arrive même à emmener le sprint avec un evans qui cherche même pas à disputer la 2eme place et vu la tête qu'evans tirait sur la fin il a du griller ses cartouches et paie le peu  de soutient présent de son équipe mise a mal par des abandons.

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2010 à 19:57:31
n°22681456
StephKing1
Posté le 22-05-2010 à 19:56:01  profilanswer

VOus savez si Basso va faire le tour de france ? J'espère que oui, il pourrait faire office de sérieux concurrent au podium.

n°22681504
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 20:02:54  answer

Citation :

Après quatre années d'absence, Ivan Basso prendra part au Tour de France 2010 avec son équipe, Liquigas. Troisième et deuxième de la Grande Boucle en 2004 et en 2005, l'Italien n'avait pas été autorisé à prendre le départ en 2006 pour son implication dans l'affaire Puerto. En 2007 et en 2008, il purgeait ses deux années de suspension suite à ce scandale. Enfin, cette saison, son équipe ne l'avait pas aligné sur l'épreuve. Ivan Basso avait, en revanche, participé au Giro et à la Vuelta, finissant cinquième et quatrième. L'été prochain, il sera l'un des trois leaders de Liquigas sur le Tour de France avec Vincenzo Nibali et Roman Kreuziger. «C'est moi qui ai le plus d'expérience parmi nous, a confié Basso sur cyclingnews.com. Franco (Pellizotti) ne courra pas pour le classement général mais les deux jeunes seront avec moi. Ils auront plus de liberté si je suis avec les grosses cylindrées. Entre nous, nous sommes honnêtespour savoir qui est le plus fort au sein de l'équipe, que ce soit au stage de début de saison ou aux entraînements avant une course.»

liquigas avec basso, pellizotti, niballi et kreuziger c'est plutot pas mal.  
Moi sur le podium du tdf je vois contador (1), Andy schleck (2) et basso ou wiggins (3)

n°22681505
dark matte​r
Posté le 22-05-2010 à 20:03:30  profilanswer

Oui Basso doit faire le TDF mais ça m'étonnerait qu'il puisse y jouer un rôle important (comme la plupart des protagonistes du Giro d'ailleurs).

---------------
n°22681509
dark matte​r
Posté le 22-05-2010 à 20:04:07  profilanswer

Tu peux l'oublier lui  :o  

---------------
n°22681519
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 20:05:24  answer

c'est vrai que basso joue la gagne sur le giro. Il va donc se dévoiler et arriver entamé au tdf mais qui sait, il fait parti de ceux qu'il appelle les grosses cylindrés. :D

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2010 à 20:06:29
n°22681980
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-05-2010 à 21:16:57  profilanswer

vu la météo qu'ils ont eu (et vont avoir ?) sur le Giro et l'intensité des étapes courues jusqu'ici je ne donne pas cher de la peau de ceux (Basso, Nibali, Evans, Vinokourov...) qui grillent des cartouches pour le général sur le TDF.

d'ailleurs à part Kreuziger je me demande qui Liquigas va aligner de "frais" pour jouer le général du Tour ? Basso ce n'est même pas sûr qu'il vienne, et j'aurai de gros gros doutes s'il arrive à revenir au même niveau de forme en juillet...

Message édité par rody83 le 22-05-2010 à 21:17:10

---------------
n°22685815
dark matte​r
Posté le 23-05-2010 à 11:00:03  profilanswer

Gros numéro de T. Martin lors du CLM du Tour de Californie :

1. Martin 41'41"
2. Rogers à 22"
3. Zabriskie à 27"
4. Leipheimer à 33"
5. Voigt à 59"  

L'écart est pas énorme par rapport aux autres mais il avait tracté le peloton pendant des dizaines et des dizaines de km lors de l'étape de montagne la veille.

---------------
n°22686295
foksa37
Posté le 23-05-2010 à 12:26:00  profilanswer

Vous auriez pas un lien vidéo pour l'étape de cette après midi ?

n°22686380
zebdaparis
Ok
Posté le 23-05-2010 à 12:34:57  profilanswer

n°22687118
foksa37
Posté le 23-05-2010 à 14:26:25  profilanswer

Merci pour le lien

n°22688256
Yoshikawa
Posté le 23-05-2010 à 17:28:51  profilanswer

Le Monte Zoncolan :love:

---------------
n°22688269
zebdaparis
Ok
Posté le 23-05-2010 à 17:30:41  profilanswer

On dirait 180 Floyd Landis, ils sont mais totalement à l'arrêt, dans les virages, ils tirent tout droit pour pas prendre la montée en direct...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  8212  8213  8214  8215  8216  8217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)