| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent : --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 21:11:52 ![]() ![]() |
isanaud | il roulait à quelle vitesse au moment de la chute ? |
rody83 No pain, no gain |
PlayTime |
|
kimono81 |
Message cité 1 fois Message édité par kimono81 le 21-05-2010 à 07:38:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 10:13:17 ![]() Landis qui déballe et Lance qui déboite sur le tour de californie. |
paretoptimal |
C'est exactement parce que c'est "un business comme un autre" que c'est pas si choquant que ça d'envisager sérieusement qu'il y ait eu pot-de-vin pour étouffer une affaire de dopage au cours du Tour de Suisse de 2001.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 10:51:16 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
Yoshikawa | Evans et Righi qui écopent d'une amende de 2000 francs suisse pour leur mini bagarre, je trouve pas ca cher payé. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Headspace |
|
Yoshikawa | C'est plutôt Nadal qui avait subitement disparu au moment de l'affaire Puerto --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dler |
|
Kayou |
|
dark matter | Sagan qui remporte sa 2ème étape sur le Tour de Californie. Sa 5ème victoire de la saison après ses 2 succès sur Paris-Nice et une étape sur le Tour de Romandie. Pas des petites victoires donc.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 15:50:53 ![]() les terribles Zoncolan et Plan de Corones dans les deux prochains jours, avec un petit apéritif aujourd'hui : le Monte Grappa, 20 km d'ascension avec des pentes à 14%. Son sommet est situé à 40km de l'arrivée à Asolo. Je sens bien une attaque des liquidas pour isoler encore plus evans et vino dont les équipiers se comptent sur les doigts d'une main.
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2010 à 15:53:13 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 16:20:30 ![]() sastre et vino laché par le groupe scarponi, niballi, basso et evans en mode suceur de roue. A l'origine une attaque de niballi dans les derniers km de l'ascencion.
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2010 à 16:25:09 |
rody83 No pain, no gain | euh Scarponi aussi a bien sucé les roues de la Liquigas dans le col ; arrêtez un peu avec Evans "le suceur de roues" Message édité par rody83 le 22-05-2010 à 16:34:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 16:52:46 ![]() j'ai l'impression que liquidas fait rouler evans pour le fatiguer. Tandis que basso semble s'economiser pour demain. Ce qui est sû c'est que demain liquidas va dynamiter le peloton dans le Zoncolan |
dark matter | Basso devrait faire un numéro demain dans le Zoncolan. Il avait l'air fort aujourd'hui et il a fait de la patinette dans les 40 derniers km (là où tous les autres se sont bien donnés).
Message édité par dark matter le 22-05-2010 à 17:15:50 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Le programme de demain :
rody83 No pain, no gain | superbe victoire de Nibali ; il part et résiste seul face à de sacrés clients (Evans et Scarponi), respect Message édité par rody83 le 22-05-2010 à 17:31:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 19:33:38 ![]() bon bha demain basso va faire un festival vu l'état de facilité qu'il a affiché aujourd'hui durant toute l'ascension.
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2010 à 19:57:31 |
StephKing1 | VOus savez si Basso va faire le tour de france ? J'espère que oui, il pourrait faire office de sérieux concurrent au podium. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 20:02:54 ![]()
|
dark matter | Oui Basso doit faire le TDF mais ça m'étonnerait qu'il puisse y jouer un rôle important (comme la plupart des protagonistes du Giro d'ailleurs).
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 20:05:24 ![]() c'est vrai que basso joue la gagne sur le giro. Il va donc se dévoiler et arriver entamé au tdf mais qui sait, il fait parti de ceux qu'il appelle les grosses cylindrés. Message édité par Profil supprimé le 22-05-2010 à 20:06:29 |
rody83 No pain, no gain | vu la météo qu'ils ont eu (et vont avoir ?) sur le Giro et l'intensité des étapes courues jusqu'ici je ne donne pas cher de la peau de ceux (Basso, Nibali, Evans, Vinokourov...) qui grillent des cartouches pour le général sur le TDF.
Message édité par rody83 le 22-05-2010 à 21:17:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | Gros numéro de T. Martin lors du CLM du Tour de Californie :
foksa37 | Vous auriez pas un lien vidéo pour l'étape de cette après midi ? |
zebdaparis Ok |
foksa37 | Merci pour le lien |
Yoshikawa | Le Monte Zoncolan --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
zebdaparis Ok | On dirait 180 Floyd Landis, ils sont mais totalement à l'arrêt, dans les virages, ils tirent tout droit pour pas prendre la montée en direct... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel | |