| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 20:32:33 ![]() ![]() |
Gouzo |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le retour en grace pile-poil au bon moment? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 20-05-2010 à 20:53:20 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 20:57:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 20:57:45 |
- gab |
Sinon, oui, c'est trop tôt pour s'enthousiasmer pour RG, mais vu ce qu'il a montré (et même si Rochus n'est pas un top 20, bien qu'il ait été en forme aujourd'hui), Gasquet a fait du chemin depuis, disons, ce match catastrophique contre Gros à Acapulco au deuxième tour Et ça fait plaisir à voir. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-05-2010 à 21:22:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
panchopa le lama de Lima | Oui enfin ça n'a pas l'intensité d'un match de curling --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 21:34:39 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | hé bah, Gasquet on-fire apparemment, enfin Rochus est son jouet du moment. A confirmer, faudrait pas qu'il se mette à prendre du plaisir à gagner comme ça Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-05-2010 à 21:43:44 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
Wunderlich | tiens Gasquet, je te file Nadal au 1er tour, lolilol
Message édité par Wunderlich le 20-05-2010 à 23:04:44 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Dans la catégorie ''Le saviez-vous?'' : le dernier titre remporté par gasquet (bombay 2007) a été acquis en battant en finale..Olivier Rochus. çaytunsigne Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 21-05-2010 à 00:13:03 |
Wunderlich | A noter également que Chardy, PHM et Nicolas Mahut pourraient jouer la finale de la CDM par équipe à Dusseldorf, Message édité par Wunderlich le 20-05-2010 à 23:41:17 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
Aurore boreale | It's rectified Sir |
Wunderlich | Nadal est en forme, Nadal va prendre cher --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Verdasco forfait demain==}Gasquet qui remporte nice==}confiance et motivation qui crèvent le plafond à RG==}nadal qui prend cher face à G.asquet en finale de RG, effet papillon spotted |
aizen26 |
Message cité 3 fois Message édité par aizen26 le 21-05-2010 à 02:22:40 |
Elbarto | l'épisode 2 de la saison 2 des 4 mousquetaires :
|
nakata frog game |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Aurore boreale |
Non mais ce serait cool de répondre sans s'exciter aussitôt et en évitant l'éternel ''stop là, il a pas encore fait de grosse perf alors stop C'est un joueur pour qui les deux problèmes clés sont la confiance et le mental/motivation. La confiance elle commence mine de rien à revenir avec cette série de victoires, même contre des mal classés, et il se remet à croire dans son jeu, c'était évident hier. Quant au mental et à l'envie, je sais pas si t'as vu le match d'hier mais on voyait chez gasquet une détermination rare, ça faisait plaisir à voir après tous ces matchs qu'il a traversés comme un fantôme sans savoir ce qu'il foutait sur le terrain. Et conséquence, son jeu revient peu à peu au niveau que son (grand) talent lui permet, moins pollué par ces éléments précités. Je sais pas si t'as vu le gasquet-rochus mais c'était réellement de l'excellent niveau, en face rochus était lui aussi en feu, et gasquet est resté constant sans connaître de trou d'air, de craquage au moindre moment chaud, de trouage pour conclure, etc... Voilà, donc de ces constatations de fait, je ne me suis pas enflammé ni tiré de conclusions définitives, j'ai simplement dit que c'était encourageant, étant donné que ce que gasquet a montré est rare depuis un certain temps. Parce que c'est typiquement le genre de joueur capable d'éclat soudain et d'une renaissance rapide, car il a le top 10 dans sa raquette et est essentiellement freiné par un verrou psychologique, lequel est toujours susceptible de sauter. J'ai pas dit que ça arriverait, en attendant c'était sympa de le voir ainsi et on peut légitimement croire qu'il est sur la bonne voie. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 21-05-2010 à 10:28:55 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Non mais c'est la règle classique selon laquelle il est absurde de dire qu'un joueur a un potentiel avant qu'il n'ait réalisé ce potentiel.. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
zigmoon la muse m'habite |
|
Gouzo | Le tirage au sort en direct dans quelques minutes : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/ [...] 21810.html |
Aurore boreale | ça commence avec le tableau féminin |
Wunderlich | je pensais qu'il tirait manuellement tous les joueurs.
Gouzo |
|
Aurore boreale | C'est surtout que le facteur hasard est rigoureusement identique dans le tirage manuel et le tirage électronique, le tirage manuel c'est juste pour la forme un peu solennelle, histoire de faire une petite cérémonie. Message édité par Aurore boreale le 21-05-2010 à 11:43:03 |
Wunderlich | pour le fun, ça serait plus sympa je trouve.
Aurore boreale | Ils pourraient en effet instaurer le full-manual pour rééquilibrer les chances, comme ça le tenant du titre passe la journée à tirer des bouts de papier pendant que ses concurrents s'entraînent Bon sinon ils sont à la bourre là, roger a du se manger un embouteillage aux alentours de la porte d'auteuil en arrivant Message édité par Aurore boreale le 21-05-2010 à 11:54:23 |
Gouzo | ca a comencé à l'heure c'est juste le live internet qui a du retard
|
Aurore boreale | Tu la sors d'où cette photo, t'es sur place? |
Wunderlich | J'ai toujours rien à l'écran --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |