Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3564  3565  3566  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°22656306
Aurore bor​eale
Posté le 20-05-2010 à 20:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gasquet [:implosion du tipsa:1] [:implosion du tipsa:1] [:implosion du tipsa:1]

Dommage que ça ait été un quart de 250 et que donc il n'y aura sans doute pas de highlights dispo, parce que franchement c'était assez exceptionnel.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 20:32:33  profilanswer

n°22656379
Gouzo
Posté le 20-05-2010 à 20:37:44  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Gasquet [:implosion du tipsa:1] [:implosion du tipsa:1] [:implosion du tipsa:1]

Dommage que ça ait été un quart de 250 et que donc il n'y aura sans doute pas de highlights dispo, parce que franchement c'était assez exceptionnel.

Ca me surprend pas, j'ai assisté au match à Bordeaux et c'était vraiment du beau spectacle.

n°22656643
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 20-05-2010 à 20:52:53  profilanswer

le retour en grace pile-poil au bon moment? :ouimaitre:
mais bon, avec son bol il aura nadal au 1er tour, il a raison de bien se déchirer cette semaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 20-05-2010 à 20:53:20

---------------
topic guitare
n°22656718
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 20:57:35  answer

captain gouyou a écrit :

le retour en grace pile-poil au bon moment? :ouimaitre:
mais bon, avec son bol il aura nadal au 1er tour, il a raison de bien se déchirer cette semaine :o

je crois pas trop a une perf de richard a RG ( s'il commence a bien jouer les médias vont pas le lacher, un peu comme mauresmo)

par contre, ce tournoi est de bonne augure pour le reste de la saison, il commence a monter en puissance

ca le met sur une bonne dynamique

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 20:57:45
n°22656792
Elbarto
Posté le 20-05-2010 à 21:01:20  profilanswer

il y a une énorme opportunité pour Gasquet de remporter son premier tournoi ATP depuis 2007 ( tournoi de Bombay )  :o  

et je verrai bien Verdasco jeter l'éponge avant la finale si il ne veut pas trop cramer ses chances pour RG ( il semblerait qu'il se soit fait un peu mal au poignet aujourd'hui contre Stakhovsky )

n°22656858
lyonnais_6​9
Posté le 20-05-2010 à 21:04:52  profilanswer

Richard a très bien joué ce soir http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/implosion%20du%20tipsa.gif

Son service à été particulièrement performant, ce qui lui a permis de sauver pas mal de Balles De Break.

Quelques revers en mode god aussi :)

Message édité par lyonnais_69 le 20-05-2010 à 21:05:39
n°22656951
Aurore bor​eale
Posté le 20-05-2010 à 21:09:44  profilanswer

Au delà du niveau de jeu, l'aspect le plus positif chez gasquet est vraiment l'attitude: il ne donnait plus l'impression d'être paumé sur le court sans savoir ce qu'il foutait là, on sentait une réelle détermination de gagner et de buter le mec en face.  

Bon évidemment ce serait ridicule de tirer aussitôt des conclusions,mais en tous cas d'un point de vue purement ''technique'', avec le niveau qu'il avait sur ce match précis il a les moyens de faire un bon RG (après il s'agit de maintenir ce niveau sur un match en trois sets gagnants et surtout de le renouveler match après match, évidemment toute la question est là).  

Mais bon vu qu'il ne sera pas tête de série il n'aura aucune protection et son sort est complètement conditionné par le tirage au sort, il peut en effet se taper Fed ou Nadal au premier/deuxième tour..

n°22657198
- gab
Posté le 20-05-2010 à 21:22:32  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Au delà du niveau de jeu, l'aspect le plus positif chez gasquet est vraiment l'attitude: il ne donnait plus l'impression d'être paumé sur le court sans savoir ce qu'il foutait là, on sentait une réelle détermination de gagner et de buter le mec en face.

Tootafay. Mais cordialement, hein :o

Sinon, oui, c'est trop tôt pour s'enthousiasmer pour RG, mais vu ce qu'il a montré (et même si Rochus n'est pas un top 20, bien qu'il ait été en forme aujourd'hui), Gasquet a fait du chemin depuis, disons, ce match catastrophique contre Gros à Acapulco au deuxième tour :D

Et ça fait plaisir à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 20-05-2010 à 21:22:51

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°22657362
Aurore bor​eale
Posté le 20-05-2010 à 21:30:50  profilanswer

- gab a écrit :

Tootafay. Mais cordialement, hein :o

C'est du ''meurtre'' symbolique qui se retrouve dans tous les sports de duel, tous ceux qui ont déjà disputé un match accroché de tennis ou de badminton savent ce que ça signifie :D

n°22657443
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-05-2010 à 21:34:39  profilanswer

Oui enfin ça n'a pas l'intensité d'un match de curling :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 21:34:39  profilanswer

n°22657647
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-05-2010 à 21:43:27  profilanswer

hé bah, Gasquet on-fire apparemment, enfin Rochus est son jouet du moment. A confirmer, faudrait pas qu'il se mette à prendre du plaisir à gagner comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 20-05-2010 à 21:43:44

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°22658152
Wunderlich
Posté le 20-05-2010 à 22:06:48  profilanswer

Citation :

"Ne vous inquiétez pas. Gaël a quelques jours avant Roland Garros, il va faire le point. Et il sera prêt Porte d'Auteuil."

[:gidoin]  

Spoiler :

Thierry Champion, ex-coach de Monfils

Gasquet a donc non seulement battu sa victime préférée, mais aussi il a livré une belle prestation.
Eh ben, ça fait plaisir à voir. [:implosion du tibia]  
8 victoires d'affilée sur TB, mine de rien  :D  

Il y a moyen de faire un vrai truc à Nice : Starace peut-être dans ses cordes, et je doûte que Verdasco se donne à fond demain face à Mayer  :o  
Verdasco a le 2eme meilleur résultat sur les tournois pré-RG (1550 pts, le bougre  :o ), devant Ferrer (1500pts)...
ça serait balot d'arriver tout carbonized à RG  [:wunderlich:5]

Message édité par Wunderlich le 20-05-2010 à 22:13:01

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°22658486
Aurore bor​eale
Posté le 20-05-2010 à 22:22:37  profilanswer

god is dead a écrit :

hé bah, Gasquet on-fire apparemment, enfin Rochus est son jouet du moment. A confirmer, faudrait pas qu'il se mette à prendre du plaisir à gagner comme ça :o

Surtout qu'ayant vu le match Rochus était lui aussi en feu et jouait très au dessus de son classement.. Il avait battu Sod au tour précédent, même si ce dernier n'était sans doute pas au top c'est quand même pas rien.  

Sinon, tirage au sort du tableau demain matin à 11h30, à suivre en direct sur le site off de RG :D . Comme c'est la tradition, federer procédera au tirage des tds du tableau féminin, tandis que kuznetsova (lauréate en 2009) tirera celles du tableau masculin. Sans doute pour éliminer tout soupçon d'auto-favoritisme :o

n°22659354
Wunderlich
Posté le 20-05-2010 à 23:04:34  profilanswer

tiens Gasquet, je te file Nadal au 1er tour, lolilol
et toi, Monfils, tu joueras Giraldo, puis éventuellement de Bakker, et enfin Almagro au 3eme tour, et Nadal en huitièmes.
Jo, fais pas le malin. tu te tapes Gulbis au 3eme tour, et Ferrer en huitièmes

[:retarded_fed:4]

Message édité par Wunderlich le 20-05-2010 à 23:04:44

---------------
n°22659775
Aurore bor​eale
Posté le 20-05-2010 à 23:34:33  profilanswer

Dans la catégorie ''Le saviez-vous?'' : le dernier titre remporté par gasquet (bombay 2007) a été acquis en battant en finale..Olivier Rochus. çaytunsigne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 21-05-2010 à 00:13:03
n°22659852
Wunderlich
Posté le 20-05-2010 à 23:40:50  profilanswer

A noter également que Chardy, PHM et Nicolas Mahut pourraient jouer la finale de la CDM par équipe à Dusseldorf,  
si la paire Chardy-Mahut l'emporte sur les Argentins demain.

Chardy a l'air de pas trop mal revenir, avec une victoire en 2 sets sur Monaco...
de bonne augure pour RG, où il devra défendre un 3eme tour  :o

Message édité par Wunderlich le 20-05-2010 à 23:41:17

---------------
n°22659937
Elbarto
Posté le 20-05-2010 à 23:49:34  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

le dernier titre remporté par gasquet (mumbai 2007)

Bombay en français :o

n°22660183
Aurore bor​eale
Posté le 21-05-2010 à 00:14:04  profilanswer

It's rectified Sir :o

n°22660557
Wunderlich
Posté le 21-05-2010 à 01:06:57  profilanswer

Nadal est en forme, Nadal va prendre cher  [:abakuk:1]

---------------
n°22660606
Wunderlich
Posté le 21-05-2010 à 01:15:41  profilanswer

Citation :

Fernando Verdasco a-t-il fait le bon choix en jouant l'Open de Nice ? Si l'on ne prend en compte que sa qualification pour les demi-finales, la réponse pourrait être positive. Pourtant, le madrilène ne s'est pas imposé brillamment sur le court hier face à Sergiy Stakhovsky. Et pour cause, le n°9 mondial, vainqueur en trois sets de l'Ukrainien a avoué au micro de Sport + avoir ressenti une "vive douleur au coude", ce qui l'inquiétait à quelques jours des Internationaux de France.
"J'ai terminé le match en jouant très bien malgré mon problème au coude. C'est inquiétant parce que j'ai Roland Garros la semaine prochaine et tu ne dois pas avoir ce genre de problème à trois, quatre jours d'un Grand Chelem."
Aujourd'hui, il retrouvera Leonardo Mayer, tombeur de Marcos Baghdatis au tour précédent. Mais Fernando Verdasco pourra-t-il encore tenir le coup ? Et si oui, pour combien de temps ? A quelques jours du début de Roland Garros, l'Espagnol risque gros...

C'est peut-être du flan (WLT inside :o ) mais si Verdasco s'est effectivement blessé au coude, il risque de le payer cher à RG  :o  
A vrai dire, je n'ai pas vraiment compris l'intérêt pour lui d'aller jouer Nice...il a quand-même la 2eme meilleure performance de la saison pré-RG derrière Rafa, pourquoi vouloir encore jouer un tournoi de plus pour se rôder? [:anefay:1]  

---------------
n°22660640
Aurore bor​eale
Posté le 21-05-2010 à 01:20:56  profilanswer

Verdasco forfait demain==}Gasquet qui remporte nice==}confiance et motivation qui crèvent le plafond à RG==}nadal qui prend cher face à G.asquet en finale de RG, effet papillon spotted :o

n°22660912
aizen26
Posté le 21-05-2010 à 02:21:17  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bon évidemment ce serait ridicule de tirer aussitôt des conclusions,mais en tous cas d'un point de vue purement ''technique'', avec le niveau qu'il avait sur ce match précis il a les moyens de faire un bon RG (après il s'agit de maintenir ce niveau sur un match en trois sets gagnants et surtout de le renouveler match après match, évidemment toute la question est là).  

Mais bon vu qu'il ne sera pas tête de série il n'aura aucune protection et son sort est complètement conditionné par le tirage au sort, il peut en effet se taper Fed ou Nadal au premier/deuxième tour..

Faut arreter 2 secondes les mecs,Gasquet n'a joué que contre des guignols(relativement à son vrai niveau,bien sur) depuis 2 semaines.
Attendons de le voir face à de bons joueurs du top 20(combien en a t-il battu depuis 1 an??) avant de s'enflammer sur lui.

Message cité 3 fois
Message édité par aizen26 le 21-05-2010 à 02:22:40
n°22661264
Elbarto
Posté le 21-05-2010 à 04:39:09  profilanswer

l'épisode 2 de la saison 2 des 4 mousquetaires :

http://player.canalplus.fr/#/347188

ça couvre la saison de terre battue de Monte-Carlo jusqu'au challenger de Bordeaux la semaine dernière

n°22661414
nakata
frog game
Posté le 21-05-2010 à 08:13:14  profilanswer

Elbarto a écrit :

Bombay en français anglais :o

[:cbrs]  

Soyons indianophiles.  :o

n°22661645
HEAVENWOOD
Posté le 21-05-2010 à 09:14:29  profilanswer

aizen26 a écrit :

Faut arreter 2 secondes les mecs,Gasquet n'a joué que contre des guignols(relativement à son vrai niveau,bien sur) depuis 2 semaines.
Attendons de le voir face à de bons joueurs du top 20(combien en a t-il battu depuis 1 an??) avant de s'enflammer sur lui.

Exact. Et pareil pour la victoire de Tsonga sur Wawrinka  :pfff:

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°22662378
Aurore bor​eale
Posté le 21-05-2010 à 10:28:13  profilanswer

aizen26 a écrit :

Non mais ce serait cool de répondre sans s'exciter aussitôt et en évitant l'éternel ''stop là, il a pas encore fait de grosse perf alors stop :fou: '' . Je parlais précisément du potentiel actuel et non de résultats avérés, tout ce qu'a montré gasquet ce sont des signes, mais des signes vraiment encourageants, et c'est tout ce que je disais.

C'est un joueur pour qui les deux problèmes clés sont la confiance et le mental/motivation. La confiance elle commence mine de rien à revenir avec cette série de victoires, même contre des mal classés, et il se remet à croire dans son jeu, c'était évident hier. Quant au mental et à l'envie, je sais pas si t'as vu le match d'hier mais on voyait chez gasquet une détermination rare, ça faisait plaisir à voir après tous ces matchs qu'il a traversés comme un fantôme sans savoir ce qu'il foutait sur le terrain.

Et conséquence, son jeu revient peu à peu au niveau que son (grand) talent lui permet, moins pollué par ces éléments précités. Je sais pas si t'as vu le gasquet-rochus mais c'était réellement de l'excellent niveau, en face rochus était lui aussi en feu, et gasquet est resté constant sans connaître de trou d'air, de craquage au moindre moment chaud, de trouage pour conclure, etc...

Voilà, donc de ces constatations de fait, je ne me suis pas enflammé ni tiré de conclusions définitives, j'ai simplement dit que c'était encourageant, étant donné que ce que gasquet a montré est rare depuis un certain temps. Parce que c'est typiquement le genre de joueur capable d'éclat soudain et d'une renaissance rapide, car il a le top 10 dans sa raquette et est essentiellement freiné par un verrou psychologique, lequel est toujours susceptible de sauter. J'ai pas dit que ça arriverait, en attendant c'était sympa de le voir ainsi et on peut légitimement croire qu'il est sur la bonne voie.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 21-05-2010 à 10:28:55
n°22662629
- gab
Posté le 21-05-2010 à 10:47:38  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est peut-être du flan (WLT inside :o ) mais si Verdasco s'est effectivement blessé au coude, il risque de le payer cher à RG  :o  
A vrai dire, je n'ai pas vraiment compris l'intérêt pour lui d'aller jouer Nice...il a quand-même la 2eme meilleure performance de la saison pré-RG derrière Rafa, pourquoi vouloir encore jouer un tournoi de plus pour se rôder? [:anefay:1]

Si ça se trouve c'est une feinte :D Ou alors la preuve qu'il n'a pas de cerveau :o

aizen26 a écrit :

Jusqu'alors, Gasquet avait l'air de se demander ce qu'il faisait sur le court, avait tout du loser XXL et perdait systématiquement ses matches. Depuis peu, il gagne (contre des guignols peut-être, mais il aurait été autant capable de perdre contre eux il y a quelques semaines) et donne l'impression de vouloir bouffer son adversaire sur le court. Sans aller jusqu'à lui prédire une victoire à RG et Wimby, on peut quand même s'enthousiasmer de ce changement, non?

---------------
n°22662675
Aurore bor​eale
Posté le 21-05-2010 à 10:51:08  profilanswer

Non mais c'est la règle classique selon laquelle il est absurde de dire qu'un joueur a un potentiel avant qu'il n'ait réalisé ce potentiel..[:oh shi-]

n°22662689
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 21-05-2010 à 10:51:44  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Non mais ce serait cool de répondre sans s'exciter aussitôt et en évitant l'éternel ''stop là, il a pas encore fait de grosse perf alors stop :fou: '' . Je parlais précisément du potentiel actuel et non de résultats avérés, tout ce qu'a montré gasquet ce sont des signes, mais des signes vraiment encourageants, et c'est tout ce que je disais.  

C'est un joueur pour qui les deux problèmes clés sont la confiance et le mental/motivation. La confiance elle commence mine de rien à revenir avec cette série de victoires, même contre des mal classés, et il se remet à croire dans son jeu, c'était évident hier. Quant au mental et à l'envie, je sais pas si t'as vu le match d'hier mais on voyait chez gasquet une détermination rare, ça faisait plaisir à voir après tous ces matchs qu'il a traversés comme un fantôme sans savoir ce qu'il foutait sur le terrain.  

Et conséquence, son jeu revient peu à peu au niveau que son (grand) talent lui permet, moins pollué par ces éléments précités. Je sais pas si t'as vu le gasquet-rochus mais c'était réellement de l'excellent niveau, en face rochus était lui aussi en feu, et gasquet est resté constant sans connaître de trou d'air, de craquage au moindre moment chaud, de trouage pour conclure, etc...

Voilà, donc de ces constatations de fait, je ne me suis pas enflammé ni tiré de conclusions définitives, j'ai simplement dit que c'était encourageant, étant donné que ce que gasquet a montré est rare depuis un certain temps. Parce que c'est typiquement le genre de joueur capable d'éclat soudain et d'une renaissance rapide, car il a le top 10 dans sa raquette et est essentiellement freiné par un verrou psychologique, lequel est toujours susceptible de sauter. J'ai pas dit que ça arriverait, en attendant c'était sympa de le voir ainsi et on peut légitimement croire qu'il est sur la bonne voie.

:jap:

---------------
Vive la Choie
n°22662733
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 21-05-2010 à 10:54:32  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Non mais c'est la règle classique selon laquelle il est absurde de dire qu'un joueur a un potentiel avant qu'il n'ait réalisé ce potentiel..[:oh shi-]

Vrai, mais c'est faux quand on parle de déclin...  ;)

n°22663276
Gouzo
Posté le 21-05-2010 à 11:32:36  profilanswer

Le tirage au sort en direct dans quelques minutes : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/ [...] 21810.html

n°22663291
Aurore bor​eale
Posté le 21-05-2010 à 11:33:36  profilanswer

ça commence avec le tableau féminin :o

n°22663351
Wunderlich
Posté le 21-05-2010 à 11:37:35  profilanswer

je pensais qu'il tirait manuellement tous les joueurs.
en fait non : c'est juste les tds (32), pour les autres, c'est réparti aléatoirement...
dommage, il y aurait plus de suspense à faire ainsi :o

---------------
n°22663384
Gouzo
Posté le 21-05-2010 à 11:39:58  profilanswer

Wunderlich a écrit :

je pensais qu'il tirait manuellement tous les joueurs.
en fait non : c'est juste les tds (32), pour les autres, c'est réparti aléatoirement...
dommage, il y aurait plus de suspense à faire ainsi :o

C'est pas parceque les autres sont tirés électroniquement qu'ils vont pas les tirer un par un.

n°22663412
Aurore bor​eale
Posté le 21-05-2010 à 11:42:33  profilanswer

C'est surtout que le facteur hasard est rigoureusement identique dans le tirage manuel et le tirage électronique, le tirage manuel c'est juste pour la forme un peu solennelle, histoire de faire une petite cérémonie.

Message édité par Aurore boreale le 21-05-2010 à 11:43:03
n°22663519
Wunderlich
Posté le 21-05-2010 à 11:50:40  profilanswer

pour le fun, ça serait plus sympa je trouve.
Manuellement, le tableau se remplit case par case, le suspence est d'autant plus renforcé, notamment en ce qui concerne les non-têtes de séries dangereuses qui pourraient manger du gros dès le 1er tour  :o  
...
enfin bon, bref :o

c'est sûre qu'aller tirer manuellement 96 autres petits jetons, ça peut saouler.
Surtout si Roger a l'intention de faire autre chose de sa journée  :o  

---------------
n°22663546
Aurore bor​eale
Posté le 21-05-2010 à 11:52:51  profilanswer

Ils pourraient en effet instaurer le full-manual pour rééquilibrer les chances, comme ça le tenant du titre passe la journée à tirer des bouts de papier pendant que ses concurrents s'entraînent :o

Bon sinon ils sont à la bourre là, roger a du se manger un embouteillage aux alentours de la porte d'auteuil en arrivant :o

Message édité par Aurore boreale le 21-05-2010 à 11:54:23
n°22663566
Gouzo
Posté le 21-05-2010 à 11:54:38  profilanswer

ca a comencé à l'heure c'est juste le live internet qui a du retard
http://a.yfrog.com/img188/1861/avqy.jpg

n°22663575
Aurore bor​eale
Posté le 21-05-2010 à 11:55:26  profilanswer

Tu la sors d'où cette photo, t'es sur place? [:ddr555]

n°22663602
Wunderlich
Posté le 21-05-2010 à 11:58:15  profilanswer

J'ai toujours rien à l'écran  [:whine]

---------------
n°22663610
- gab
Posté le 21-05-2010 à 11:59:04  profilanswer

Citation :

Vous pourrez le suivre sur rolandgarros.com en très léger différé (après validation d'huissier),

WAT?

C'est quoi pour eux, "un très léger différé"? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3564  3565  3566  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)