| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 23:04:57 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
guigr | Je trouvais la tenue de Nadal assez moche mais l'horreur de Fed me permets de relativiser |
Wunderlich | Fed, ça reste quand-même dans de l'ultra classique --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Rôgé porte du RF partout et les joueurs Français vivent en Suisse, c'est tootafäy logique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Perso j'aime trop la tenue de Fed --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zigmoon la muse m'habite |
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 10:45:53 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les prémices de RG annoncent du lourd sur ce topic
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 19-05-2010 à 10:53:20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 19-05-2010 à 11:56:44 |
d750 |
|
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo |
- gab | La musculature, peut-être? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mfgtour |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 19-05-2010 à 15:15:39 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Rochus qui gagne le 2eme set face à Söd --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 19-05-2010 à 16:05:51 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nakata frog game |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | c'est yvele le bon mot clé |
nakata frog game | En effet ! Merci. |
Wunderlich | Rochus qui sort Söderling --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | et Gasquet qui roule sur Dolgopolov, 4-0 service à suivre --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
|
Chandy Patapäy |
|
Gouzo | Un "match tie-break" en 10 points certainement. |
Chandy Patapäy | Ah ouais ok, un super tie break au 3è...
Message édité par Chandy le 19-05-2010 à 16:42:57 |
Gouzo | Gasquet - Dolgopolov : 6-0 2-6 2-0 Message cité 2 fois Message édité par Gouzo le 19-05-2010 à 17:14:19 |
- gab |
Message édité par - gab le 19-05-2010 à 17:21:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | http://sports.yahoo.com/tennis/new [...] ng-odesnik
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 19-05-2010 à 19:06:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo | Quelle tuile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |